CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à Civilization IV

wismerill
wismerill
Niveau 5
03 novembre 2005 à 15:16:24

Pour repondre a W4ibc4m,

Je suis d´accord avec toi sur certain point. Dans mon cas tous mes pilote sont a jours et aucun lecteurs virtuel ne sont installé sur mon PC, je possede un carte graphique ATI X800 Xl qui est a ma connaisssance recente avec donc des pilote recent.

J´ai eu le message d´erreur concernant direct X.
Mon premier reflexe a été de cotacté la Hotline inscrite sur le Manuel qui aprés environ 45 min d´attente (en cumulé car plusieurs appel ont été nécessaire) a 0.35 cts la min.

Aucune solution n´on été trouvé et on ma dit grosso modo "demerdez" vous allez sur jeux video. com ou sur le site de civilization 4 pour trouvé a un patch quand il sortira.

J´ai donc reussi a me "demerdez". ce que je trouve anormal ce que la Hot line n´a pas reussis a faire en sorte que le jeux sur mon PC qui est conforme au materiel recommandé sur le boitier du jeu.

sur ce a bonne entendeur salut. :bye:

squwal
squwal
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:45:17

c´est clair c´est n´importe quoi à partir du moment ou tu as acheté le jeu rien ne t´empeche d´utiliser une astuce pour ne pas à avoir à inserer le cd tout le temps. Rien n´interdit l´usage de craks, les éditeurs ne les recommandent pas c´est tout car ils ne peuvent assurer de leur fonctionnement mais on est encore en démocratie on a encore le droit d´être feignant !! !!

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 42
29 juin 2006 à 15:52:21

Tut tut tut...
Pour ceux qui raconte que c´est normal un jeu qui plante, là je dis STOP !
Prenez Civ conquest avec tout les patchs, le jeu est hyper stable, je peux y jouer 8 heures sans le moindre plantage...

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:30:23

Bal_Mogalder : Forcement, si tu ressors un sujet vieux de 8 mois, c´est pas du tout frais...

Fin octobre, début novembre, le jeu venait toujours de sortir, il buggait à mort et y´avait pas encore de patch de sorti...
Maintenant, pour la plupart des joueurs, avec les patchs, le jeu est stable (mais bon, on pourrait quand même s´attendre à ce qu´un jeu qui sorte à 55€ ait été correctement testé et debuggé...

Get_home
Get_home
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:59:03

Dites les gars, j´ai juste lu le début du topic mais, si vous dl le cra_ck, ne culpabilisez pas à mort, vous avez acheter le jeu, donc vous etes legal. Vous avez dl le truc parce-qu´il marchait pas, mais vous l´avez acheté, donc ça va.

La vidéo du moment