CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à Civilization IV

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:55:00

Voila je décide d´allez acheter un de ces rare jeu qui vaut le coup sur pc à mon gouts ( je suis pas branché FPS,mno rpg et cie donc pc est moi :hap: ).

je l´achete se matin en magasin je fonce chez moi l´instal, sa s ´instal sans probleme et hop quand c´est finis d´instal je fais jouer et hop il demande le dvd :ouch: je réinstal le jeu toujours se probleme.

franchement sid mellers est un arnaqueur, j´avais adorer son civ3 j achete civ 3 play the world a peine inovant et quelque mois apres y a le conquest qui comprend le play the world avec :honte:

deja il nous arnaque avec le play the world et c´est encore pire.

on a le jeu et nous force a attendre le patch, heuresement que j´ai internet pour pouvoir avoir le patch imaginer les pauvres qui ont pas le net :oui:

55€ pour un jeu qui marche pas :honte: se jeu merite meme pas l´achat sérieusement :oui:

CaLoMn-
CaLoMn-
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:41:09

jvais prendre mon lance flamme :boulet:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:58:39

comme l´autre probleme de ton lecteur.

claire que c´est rageant.
si tu veux jouer fait une image et utilise Antiblaxx manager.

ou bien cherche un cra*k mais ca c´esti llegal par contre . je ne te le conseille donc pas

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:03:23

Tu crois que vendre un jeu qui marche est legal. Donc si tu trouve un crak utlise le.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:15:39

"Tu crois que vendre un jeu qui marche est legal"

:gne:

Galactik
Galactik
Niveau 15
29 octobre 2005 à 20:19:37

anti-mouton0 Posté le 29 octobre 2005 à 20:15:39
"Tu crois que vendre un jeu qui marche est legal"

Bah heureusement :rire2:

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:58:04

on nous force a passer du coter de la force obscure en dl des cra*ks et autres.

je trouve pas le c r a c k du jeu :snif:

anti blaxx sa marche comment?

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
29 octobre 2005 à 21:09:11

lol je voulais dire un jeu qui marche pas bien sur.

Skandalouz_Qc
Skandalouz_Qc
Niveau 4
30 octobre 2005 à 02:39:53

Quel logiciel gratuit existe pour faire des images (genre nero imagedrive)?

Gaia_007
Gaia_007
Niveau 1
30 octobre 2005 à 09:12:00

"je l´achete se matin en magasin je fonce chez moi l´instal, sa s ´instal sans probleme et hop quand c´est finis d´instal je fais jouer et hop il demande le dvd je réinstal le jeu toujours se probleme. "

Cherche un peu sur internet, il dise comment faire. Et puis si tu crois que Civilization 4 est le seul jeu ou se problème existe.... et se n´est qu´un problème de compactibilité avec ton lecteur (et sa ne vient pas du jeu, mais du dvd en lui même) qui n´arrive pas à lire comme il faut la protection.

Ohlapeine
Ohlapeine
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:41:06

Gaia_007> Et?

Tu crois que c´est à l´acheteur de changer son DVD? Non c´est à l´éditeur de spécifier toutes les configurations sur lequel le jeu ne fonctionne pas.

Le professionnel renseigne l´acheteur, c´est obligatoire, et c´est dans le code de commerce.

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:19:03

Ce probleme vient des protection des jeux ils me semblent qui sont de plus en plus severe (ca on sais tous pourquoi). De plus c´est pas uniquement sur ce jeu qu´il y a des problemes de ce type. Donc c´est pas la peine de cracher sur le jeu en lui même

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:17:41

" De plus c´est pas uniquement sur ce jeu qu´il y a des problemes de ce type. Donc c´est pas la peine de cracher sur le jeu en lui même "

si pcq c pas pcq dautres jeux ont le meme defaut que ca le justifie...

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:23:30

ouaiep on obligez d´attendre le c r a ck pour y jouer ou attendre le patch

W4ibC4m
W4ibC4m
Niveau 1
31 octobre 2005 à 02:32:11

mais lol quoi ...

Bon, GROS COUP DE GUEULE :

Virez vos lecteurs virtuels de daemon tools, ou encore alcoohol ou même néro et apres on va voir s´il vous demande encore le DVD.

Si vous avez un émulateur de lecteur CD-DVD ROM c´est pas pour autre chose que monter des images de jeux téléchargés illegalement dessus.
Alors faites pas les hypocrites comme ca.

De toute façon vous trouverez des bug dans ce jeu ... que ce soit d´affichage ou autre, comme pour tout jeu PC.
Un PC est beaucoup plus complexe qu´une console d´un point de vue materiel, ce qui rend tres difficile de le rendre compatible en tout temps.
Combien dans ce forum ont vérifié si leurs pilotes étaient à jour avant de poser des question et de gueuler ?
Si vous savez pas vous servir d´un PC, achetez une console et puis c´est tout.

J´parie que vous avez même pas non plus vérifié si vous aviez le dernier firmware de votre lecteur/graveur DVD par exemple.

Si vous retournez la boite de votre jeu, vous pourrez lire que vous devez posseder un carte graphique compatible T&L ...
J´suis sur que vous avez acheté sans savoir ce que pouvait être T&L.
Pour les incultes (copié/collé d´un site en recherchant T&L dans google) :
T&L (Transform and Lightning)
Désigne une fonction hardware disponible sur la plupart des cartes 3D récentes (notamment chez Nvidia) qui allège le processeur de la machine hôte des calculs liés aux polygones et aux lumières dynamiques d´une scène 3D.

Votre carte graphique est-elle compatible T&L ?
Vos pilotes graphiques sont-ils à jour ?

Pour ceux qui ont un bug au lancement avec un message "Failed to initialise renderer - Check DirectX version and Graphics Settings", voici la solution : http://www.2kgames.com/civ4/support_ati.htm (en Anglais)

Au fait, c´est pas parceque vous avez une erreur dans le jeu ou au démarrage que vous avez droit d´utiliser un c r a c k.
Si ca fonctionne pas, vous avez une hotline !! !!!
que vous pouvez joindre par telephone ou même par email.
Vérifiez dans votre manuel !

Sur ce, ciao !

cylon
cylon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:39:25

oooops :ouch:

droldegars001
droldegars001
Niveau 2
31 octobre 2005 à 09:32:10

on n´a pas le droit d´utiliser un jeux dont on n´a pas acheté le droit d´utilisation. Mais après qu´on mette un système no cédé ou non, c´est tout à fait légal.
n´importe koi ce qu´on lit ici.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
31 octobre 2005 à 10:13:15

vous savez c est les firme de musiques jeux etc qui disent que c est illegal mais
pour eux quand c est illegal ca veut dire qu ils perdent de l argent sinon qui on gagnent pas mais si ils gaagneraient de l argent la dessus ca serait legal donc les lois la dessus ne servent que pour les entreprises de multimedia voila

FireMan87
FireMan87
Niveau 4
31 octobre 2005 à 11:15:12

Je rappelle que l´utilisation d´un cr*ck est légale si on a l´original du jeu... Moi qui dépense un budget énorme en jeux/cd, je peux te dire que les n o -cd sont bien utiles car ils permettent de faire une copie de sauvegarde de ton jeu au cas ou... rayer un disque ca arrive a tout le monde -.-
En plus, ca évite de chercher partout son jeu dans le fouilli immonde qui règle pres de mon ordi ^^

stan666
stan666
Niveau 3
03 novembre 2005 à 00:06:25

La réponse est la : http://www.mgforums.com/f/forums/showthread.php?t=42678

Au 8ieme post (lire les 2/3 posts d´aprés)

La vidéo du moment