Bon en fait, c´était calme au taf aujourd´hui
donc je peux ùaintenant te mettre sa à disposition.
Le mod est dans un Self extracting archive. Il faut le placer dans le répertoire c:\program Files\FiraxisGames\Civ4\mods et double clic dessus pour le lancer comme n’importe quel programme.
Si tu veux que le mod se lance en automatique au démarrage du jeu, il faut éditer le fichier civilizationIV.ini qui se trouve dans Mes documents/My games/civ4/. Ouvre le avec notepad, et change la valeur « mods=0 » à « mods=mods/sevomod ». Il est possible que tu sois obliger de vider le cache en maintenant enfoncé la touche SHIFT au lancement du jeu (je te le conseil quoi qu’il arrive).
Astuce, si ça marche pas, il faut activer de la manière suivante l’affichage des dossiers cachés : Ouvrir le Poste de travail/En haut l’onglet « Outils »/ puis « Option des dossiers »/ dans la fenêtre qui s’ouvre, l’onglet « Affichage »/ et il faut activer la ligne « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ». Après tu vas dans C/Documents and settings/TONNOM/Application Data/My Game/Civilization4/Cache et tu supprime l’intégralité du contenu.
Pour la note, je ne comprend pas trop. Il dise qu’il faut être sûre de soit. Sinon faire en sorte que le répertoire Mes Documents/My Games/ Civilization4/CustomAssets soit vide. (Effectivement, j’ai un mod, et ce dossier contient d’autres dossiers mais vide). Selon eux, cela peut affecter le jeu car la compatibilité peut ne pas être assurée. Il précise que si l’on rencontre des problèmes avec l’installation, s’assurer qu’il soit vide.
Bon, pour le patch (traduit de la manière suivante par google "Comment installer et vérifier la pièce rapportée") y a des images, je pense que ça devrait aller. Après, lancement du jeu, vérification de la version à partir du menu principale du jeu, ouvrir civilopedia.
Enjoy, enfin j´espère.