CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods conseils

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:39:05

Factuellement, tu n´attaques une ville (ou une unité) qu´avec une seule unité. Mais tu peux également sélectionner toutes tes unités qui sont sur une même case, et les faire attaquer la ville; concretement, ça ne change rien, une seule unité attaquera la ville.
Je ne vois que ça.

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:25:49

Ceci ne règle toujours pas mon bug en tout cas.

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:50:01

Je parlais de "capital" dans le jeu, la ville avec une étoile à gauche de son nom.
Pour l´attaque de pile des unités (pas certain, je suis pas chez moi), en cours de partie, c´est dans le menu, puis option, l´onglet graphisme ou performance, tu dois pouvoir activer ou desactiver "attaque par pile".
Il me semble que ça consiste a envoyer toutes les unitées en même temps dans la même seconde, comme ça l´IA ne peut envoyer de renforts. L´option désactivée, en selectionnant une pile d´unité, si tu attaque une ville, tu dois cliquer de nouveau sur la ville pour faire charger l´unité suivante (sans à avoir à re-selectionner une unité puisque tu a selectionner une pile). Ouf je sais pas si c´est clair :ouch2:

Sinon, je sèche essai de ré-installer le tout, version et patch en suivant leur démarche :
http://forums.civfanaticscs.com/showthread.php?t=188184
Procédure d´instal´ vers la fin du topic...

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:23:48

Si ce n´est pas trop de demander, pourraos-je avoir une traduction? C´est que l´anglais et moi on fait deux.

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:24:07
  • pourrais
33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:43:19

Lol, t´as peur de rien.
Je vais essayer de traduire ça, mais sache que moi non plus l´anglais c´est pas mon truc. Par contre si je le fais ce sera en plusieurs étape. (j´espère que tu as télécharger un autre MOD depuis en attendant la suite...).
Toute fois, je fais une traduction de la page via google, c´est pas tip top, mais bon vois si ça peux t´aider.
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fforums.civfanatics.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D188184&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
N´oubli pas, c´est tout en bas, clic sur "show" pour les détails et si tu y arrive prévient moi que je me prenne pas la tête.

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
28 octobre 2006 à 01:28:05

Bon en fait, c´était calme au taf aujourd´hui :fete: donc je peux ùaintenant te mettre sa à disposition.

Le mod est dans un Self extracting archive. Il faut le placer dans le répertoire c:\program Files\FiraxisGames\Civ4\mods et double clic dessus pour le lancer comme n’importe quel programme.
Si tu veux que le mod se lance en automatique au démarrage du jeu, il faut éditer le fichier civilizationIV.ini qui se trouve dans Mes documents/My games/civ4/. Ouvre le avec notepad, et change la valeur « mods=0 » à « mods=mods/sevomod ». Il est possible que tu sois obliger de vider le cache en maintenant enfoncé la touche SHIFT au lancement du jeu (je te le conseil quoi qu’il arrive).
Astuce, si ça marche pas, il faut activer de la manière suivante l’affichage des dossiers cachés : Ouvrir le Poste de travail/En haut l’onglet « Outils »/ puis « Option des dossiers »/ dans la fenêtre qui s’ouvre, l’onglet « Affichage »/ et il faut activer la ligne « Afficher les fichiers et les dossiers cachés ». Après tu vas dans C/Documents and settings/TONNOM/Application Data/My Game/Civilization4/Cache et tu supprime l’intégralité du contenu.
Pour la note, je ne comprend pas trop. Il dise qu’il faut être sûre de soit. Sinon faire en sorte que le répertoire Mes Documents/My Games/ Civilization4/CustomAssets soit vide. (Effectivement, j’ai un mod, et ce dossier contient d’autres dossiers mais vide). Selon eux, cela peut affecter le jeu car la compatibilité peut ne pas être assurée. Il précise que si l’on rencontre des problèmes avec l’installation, s’assurer qu’il soit vide.
Bon, pour le patch (traduit de la manière suivante par google "Comment installer et vérifier la pièce rapportée") y a des images, je pense que ça devrait aller. Après, lancement du jeu, vérification de la version à partir du menu principale du jeu, ouvrir civilopedia.
Enjoy, enfin j´espère.

La vidéo du moment