je suis outrée par certains message dans ce sujet.
Civ 4 est là pour recréer un monde certe, mais peuplé d´humain semblable à ceux de notre histoire.Depuis qu´elle existe, l´humanitée a pas arété de se taper dessus, et même aujourd´hui des cnflits tels que la Tchétchénie et les guerres civiles d´afrique font des morts.
Alors pourquoi se plaindre qu´il y est des guerres ?E lles sont omniprésente dans l´histoire !E t sans rire, je dois etre à ma 100eme partie, une guerre bien préparée te fait remonter tout le classement.La guerre est une façon très simple de s´enrichir très vite, même si l´on vous la déclare si vous etes préparés vous pouvez retourner la situation à votre avantage.
Beacoup de joueurs me dise souvent qu´une grosse armée coute cher et comence à montrer ses limites à l´aire moderne...vendez les !! !la vente d´arme rapporte beaucoup ! allez voir des joueurs de bas classement, demandez leurs par exemple 200po contre un Hélico, et vous vous enrichissez tranquillement !
Meme si vous n´aimez pas la guerre, ne venez pas vous plaindre : pour certains héros du jeu c´est la seule façon de gagner ! De plus si vous jouez en stand alone (ce qui est vraiment naze perso je jou en LAN ou en TCP/IP) sachez que dans cet opus les coms ont une vraie volontée de gagner, et ne sont plus comem dans Civ 3 ou ils ne profitaient que très rarement de leur supérioritée.
Donc aretez de vous plaindre messieurs les gandhi et autre Cyrus II, si vous vous gagnez par la culture respectez que d´autre gagne par la guerre