CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quel niveau de difficulté vous jouez?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 00:47:17

Idem... Ceci dit, ça me rappelle Warcraft III, avec cette IA archimédiocre qui gagne 2* plus de thune que toi.

laurenthou6 laurenthou6
MP
Niveau 5
19 février 2006 à 01:23:58

moi je joue a regent et jai gagner 2 fois en 2

[Izenhart] [Izenhart]
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:51:26

J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de gagner en Prince ou Monarque si vous choisissez une stratégie ultra-aggressive presque dès le départ :noel:

Je vais repasser en mode régent.

gentile gentile
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 05:08:23

je joue en mode le plus facile et j'y arrive déjà pas trop une prise de tete ce jeux

gg1mpact gg1mpact
MP
Niveau 3
11 février 2010 à 11:38:12

Moi ca fait ma quatrième partie en régent la, j'ai essuyé quatre défaites xD
J'suis pas assez attentif aux troupes en approche ou à la production de mes villes mais ca va venir ^^

amos404 amos404
MP
Niveau 3
01 juillet 2010 à 05:04:49

Moi en régent c'est équilibré donc bien

mais j'ai toujours gagné par le score jamais d'un autre manière c'est triste
Oui je suis nul :snif:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:17:10

Je me débrouille en régent sur le temps, jamais essayé plus haut. Mais comme Amos44, c'est surtout par le score. Mais bon, vers la fin et une puissance économique bien développée, j'arrive en général à poutrer quelques IA.

Amicalement Tisoon

clemdups clemdups
MP
Niveau 6
01 juillet 2010 à 17:15:17

Régent, mais si je veux faire une partie plutôt "conquête", je préfère de loin Seigneur de Guerre, car c'est déjà pas facile !! Les combats sont mal équilibrés. On peut avoir une ARMEE face à une ville et se faire massacrer. Le nombre ne compte pas, puisque c'est du tour par tour...

Evidemment, j'affaiblis les défenses de la ville (jusqu'à 0%), je fais au mieux pour faire des dommages collatéraux (avant d'avoir des dirigeables/avions, on y perd facilement des unités par contre), et après ça reste mal équilibré. Si la ville est sur une colline, par ex, on y perd vite du monde, à moins d'avoir des unités d'une technologie supérieure...

En plus l'IA développe très rapidement une très grosse armée... Faire la guerre c'est pas facile ! La diplomatie non plus, mais c'est plus facilement contrôlable (je trouve).

farayane farayane
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:18:09

moi je joue en divinités et j'en sors toujours victorieux

Iysuka007 Iysuka007
MP
Niveau 2
18 août 2022 à 12:36:39

Je joue en Seigneur de Guerre sur Terra (immense, beaucoup d'océans et contre tous) et je ne gagne pas (beaucoup de deuxième place, dernière perdue à 3 tours de la fin alors que je jouais l'empire romain à cause d'une course à l'espace). J'attends d'en gagner une en SDG pour passer en Régent.
Dans des versions précédentes, voir dans celle-là, je gagnais quelques fois (1/2) sur Pangea en jouant par exemple les carthaginois (dans une version, ils avaient le bouclier à 4/2 et rivalisaient les hoplites).

Que des gens arrivent à gagner en Divinité, je n'y crois pas.
Quand j'avais peu de difficultés j'avais jouer une partie en Régent, à cause de la guerre, j'ai perdu quelques tours après, voir tout simplement abandonné car c'était impossible de gagner à la course (je les voyais enchaîner les merveilles).

Xvart Xvart
MP
Niveau 35
02 septembre 2022 à 00:31:15

Je gagnais assez régulièrement en prince je suis repassé en régent et bizarrement j'enchaîne les défaites en ce moment :hap:

Iysuka007 Iysuka007
MP
Niveau 2
18 octobre 2022 à 20:02:08

Première partie gagnée en SDG contre (all) sur Terra.
Par course à l'espace.

Message édité le 18 octobre 2022 à 20:02:40 par Iysuka007
Iysuka007 Iysuka007
MP
Niveau 2
14 novembre 2022 à 01:31:27

P.S : https://ibb.co/dbbv8rj et https://ibb.co/091qtxc

Iysuka007 Iysuka007
MP
Niveau 2
10 décembre 2022 à 14:48:05

J'ai gagné une victoire culturelle avec l'Amérique (Roosvelt, qui a le même double-signe astrologique que moi), en SDG toujours, j'ai eut mon meilleur score (4500, voir +).
Je vais commencer en Régent pour voir ce que ça donne avec les Romains. Je commence juste à voir l'utilité des cathédrales, des tours de radiodiffusion et de l'hérmitage. En guerre, je reste mauvais : prendre un continent j'en suis capable, mais après je suis tellement mauvais en argent (40% recherche) que ça ne vaut pas le coup. J'essaierais peut-être en SDG à l'occasion, mais plus de 60% du territoire me paraît impossible.

P.S : https://ibb.co/d6SBqHB

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment