CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fx des religions

wismerill
wismerill
Niveau 5
04 novembre 2005 à 08:35:39

Pour repondre a davil tu n´a qu´a mettre ta souris sur le visage de ton interlocuteur quand tu est en négociation; Tu verras alors le detail de actions qui te permette d´etre bien vue ou mal vue par cette interlocuteur.

Concernant les religions je suis d´accord avec Have merci ces un concept intéressant mais assez baleze a optimisé.

A mon avis si tu a une politique pacifique le faite d´avoir beaucoup de religion te permet d´avoir de bon rapport avec tes voisin de te fournir de la joie et de l´argent. De plus en diplomatie qu´a tu a une religion d´état différent de ton interlocuteur tu perd 4 point d´appréciation.

Par contre je pense que pour une politique militariste est expansionniste un religion d´ètat puissante serait peut-être plus pertinnent. (Je n´ai pas encore eu le temps de testé cette gestion et je ne sais pas encore quelle doctrine serait la plus intéressant).

:bye:

tartinons
tartinons
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:56:12

Avez vous essayer de propager la foi dans une ville etrangere avec un missionaire ?

J´ai essaye mais quand j´ai voulu le faire rentrer dans une ville etragere le jeu ma dit que cela declencherai la guerre...
Pas tres utile alors le missionaire...

Conclure des routes commerciales avec une ville etrangere semble plus tranquille pour propager la foi, non ?

Trouvez vous les religions equilibrees ?
Je ne trouve pas.
Pour faite le christiasnimsme il faut theologie (donc monotheisme, polytheisme, meditation et mysticisme je crois), alors que pour l´hindouisme la premiere avancee religieuse suffit (meditation ou mysticisme je ne sais plus).
N´est ce pas alors + rentable de prendre hindouisme ?

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:45:31

Le blem des religions, est qu´elles n´apportent p ê pas de bonus différents et c´est dommage. Tout comme la cohabitation de plusieurs religions assez irréaliste.

Pour ce qui est des missionnaires, il faut le pacte de libre passage afin d´en envoyer dans les autres villes. Au fait, les missionnaires de la religion d´état ont-ils plus de chances de succès à l´étranger que les missionaires des autres religions?

Enfin, gageons que cet aspect sera bien appronfondi dans le prochain opus et sera un peu plus cohérent, mais c´est un bon essai, reste maintenant à le transformer.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:55:48

Au fait il est possible de convertir directement un dirigeant et une civilisation si elle n´a pas de religion (début du jeu)

La vidéo du moment