CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch est là...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tambs44
tambs44
Niveau 1
24 novembre 2005 à 17:21:50

Bon apparement les anciennes sauvegardes sont compatibles mais elles gardent l´ancien numéro de version ( regardez dans ´options´==>´a propos de cette version´ )
Donc je m´en vais de ce pas, essayer une nouvelle partie mais j´y crois pas trop...

kugar
kugar
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:25:43

hehe ben quand je vois vos config je me dis que je dois etre benis des dieux ou alors que le temps ne passe pas de la meme maniere de part chez moi, en effet j´ai un Athlon 1,4Ghz avec 512 mo de ram et une Gforce FX5200 enfin bref une bete de course survitaminé et le jeu tourne a peu pres correctement bon je vous cache pas que quand je charge une partie j´ai le temps de passer l´aspirateur et de faire la vaisselle et que ça ram un petit peu mais rien de trop rebutant
allez bisous

max75
max75
Niveau 4
24 novembre 2005 à 18:50:52

Idem, la chance a été avec moi. Je n´ai pas un foudre de guerre (Athlon 1,7GHz, Radeon 9600 Pro et 512 de ... SD-RAM et oui ça existe encore!), mais le jeu tourne correctement (partie chargée en 1-2mn et tours rapides). Bien sur, je dois mettre tous les détails au mini et la résolution normale (1024x768) sinon ça rame.

Je reste quand meme déçu, car des jeux comme Pirates et même FarCry tournaient impeccablement sur mon ordi avec les détails moyens. C´est un comble de devoir avoir une meilleure config pour jouer à Civ! Comme quoi le jeu a vraiment été codé et optimisé de manière baclée, sûrement à cause de la sortie d´Ages of Empire 3...

Je testerai le patch quand je recommencerai une partie, mais bon il a pas l´air merveilleux.

akhane
akhane
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:51:39

de toute facon avec un patch de 25 mo vu la tonnes de problemes que recele ce jeu il faut pas s attendre a des miracles tout le moteur graphique est a revoir je pense que c est une sorte d apperitf histoire de pas avoir des emeutes et des menaces de mort sur les programmeurs de firaxis :) je pense qu ils doivent bosser sur un tres gros patch ...ou alors c est qu ils se paient notre tete au dela de tout ce qu on peut imaginer....

psg_killer
psg_killer
Niveau 4
24 novembre 2005 à 22:40:30

APPEL A LA POPULATION :
Je propose de donner tous une note à ce jeu sur ce site de façon à ce que notre ras le bol soit entendu!!!!!!!!!!!!!!!!!

lipos
lipos
Niveau 1
24 novembre 2005 à 22:46:29

Il y a un truc que je me demande ...
Moi le seul "bug" que j ai c est l installation avec un ATI 9600. pour resoudre le probleme j ai fait le tuto de firaxis ( la version avec la decompression de fichiers) et depuis ca marche nickel !

:ange:

:ange:

Mais il y a une question que je me pose quand meme ?? et ceux qui n arive pas a l installer comment installe t il ce patch censer corriger ce probleme .....

papiborix
papiborix
Niveau 9
25 novembre 2005 à 07:31:07

en téléchargeant le patch.exe sur le site officiel, et en l´installant comme tous les autres patches.
C´est ce que j´ai fais :)
heureusement que c´est possible

oliv92
oliv92
Niveau 7
25 novembre 2005 à 12:06:25

Je vous trouve assez dur avec ce jeu: certes les temps de chargement sont longs et çà rame un peu mais à côté, je le trouve mieux que le 3 donc çà compense!

De toute façon, c´est pas la peine de jouer les vierges effarouchées à chaque sortie de jeu PC puisque c´est pour tous pareil! Ils nous sortent un jeu pas fini qui sera compenser par des patchs ultérieurs donc on commence à avoir l´habitude (mais une fois ces pb résolus, çà va etre l´éclate totale)

Par contre chez moi, le jeu plante et redémarre quand je découvre Notre-dame: cela vient-il vraiment de la construction de cette merveille ou bien est-ce du à l´affichage de la vidéo et qui ferait planter le jeu?