CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas optimisé...

cylon
cylon
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:23:18

une question Ze_BiG_KiLLeR quel sont t est pilotes de carte graph car moi le jeux reboot 1x sur 2 mon pc pourtant j ai mis les 78.01 puis les 85.81 mes rien toujours pareil,donc je suppose que c est pas les driver ,mais dit moi toujour les tiens pour faire un essais

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:10:18

bon jvous vois parler Hardware la , et je lis :
" Pour l´instant c´est du rafistolage, la technique n´a pas changée. J´attends que les informations se transmettent par atome et non par électron. "

je suis d´accord mais ca ne se passera surement pas par atome mais par lumiere (photon) qui est la chose la plus rapide connu , mais le probleme c´est que la lumiere fait beaucoup chauffé , les technologies sont pretes justes la chaleur pose encore probleme .

ROBYAMOR
ROBYAMOR
Niveau 8
30 octobre 2005 à 19:18:47

Oui, mais Morrowind n´est peut-être pas l´exemple-type du " no bug " ?! !..

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:19:35

" j´attends que les informations se transmettent par atome et non par électron. "

une chose a dire : LOL !! ! :rire2:

Obligen
Obligen
Niveau 8
30 octobre 2005 à 23:09:34

Carrément XD

La lumiere on y pense pas encore vraiment, ce qu´on veut c´est plutot trouver d´autres facons de calculer que par le biais de l´électricité, d´où les projets de neurones et d´ADN, mais c´est pas pour de suite :3

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:12:54

bah ecoute la ou j´étudie on en parle beaucoup (secteur de l´electronique de precision , pas l´electronique de puissance) .

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:34:59

ben je te conseille de changer de lieu détude :)

camthalion
camthalion
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:52:55

L´avenir c´est l´ordinateur quantique, bon d´accord il serat pas au point avant 200 ou 300 ans(voir +) mais sa capacité sera quasi illimité(calcul instantanné)

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:53:58

quest ce que tentends par " ordinateur quantique " ?

camthalion
camthalion
Niveau 2
31 octobre 2005 à 14:10:15

L´ordinateur quantique se baserait sur la mechanique quantique qui établit des lois au niveau des atomes et electron.

En gros ca permettrait au ordinateur d´effectuer des calculs simultaner car les photons(particule de lumiere) n´ont pas un etat definit tant qu´on les a pas regarder.

C´est une partie tres compliqué de la physique et surtout difficile à admettre(univers parrallele ...)qui decoule de la theorie de la relativite generale.

Mais rien n´est encore prouvé et de nombreuse experience sont en cours de test.

bon je vais m´arreter la car sinon je vais me faire ejecter pour hors sujet.

aller un petit lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur_quantique

il parait meme que des petits calculateur existe deja :p)
peut etre que je serait peut etre encore vivant pour en voir le debut :hap:

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:42:04

camthalion a raison . :)

dave8888
dave8888
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:05:58

camthalion : je sais que je vais passer pour un con mais l´ordinateur quantique n´a pas de capacite infinie puisque tout element finie ne peut être infinie, c´est l´essence même.

Les ordinateurs quantique seront limité, et leur utilisation n´est pas pour le grand public non plus, déjà ces mega ordinateur suppose que l´on utilise des materiaux que l´on puisse modifier par nanotechnologie (pour le moment on demarre avec le carbone, et on s´emerveille sur les nanotubes de carbone!).

L´un des difficulté de l´ordinateur et ca capacite a gerer les calculs, nottament par la capacité de celui ci a gerer plus de calcul, en simultanée (ca c´est le boulot des multi-core) et un probleme monstres de memoire rapide (si on voulais on pourrai avoir des registres a la place de la RAM mais les ordi couterait tellement cher!) enfin le dernier probleme et celui du transferts,soit inventes un moyen de donner les info plus vite au peripherique, soit d´utilise les photons, qui se balade a la vitesse de la lumiere (ou plus c´est selon comment on fait ca, mais les scientifique on déjà reussi a propulser les photons a 4 fois la vitesse de la lumiere, reste a savoir ce qui se passe en realité, elle va plus vite ou elle revient dans le temps?).

Quoiqu´il en soit les ordinateurs quantique si il existe un jour, ne seront pas a usage public, car se n´est pas la puissance de l´ordinateur qui determine un jeu, mais la capacite a programmer (la prochaine etape etant le multi-tache pour multi-core).
Plus on donne au programmeurs plus il leur en faut.
C´est ridicule, si certain programmeurs savait optimiser on serai pas avec des jeux de merde (je ne parle pas juste de graphisme mais de rapport graphisme/ressource)

En tout cs je pense que pour civ 4 c´est du n´importe quoi.

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:35:17

malheureuseument da8888 tu reste dans la physique et tu ne rentre pas dans le domaine de la mecanique quantique , l´infini dans la mecanique quantique est ´possible´ .

et pour les gens qui ne m´ont pas cru , vous connaissez la fibre optique ? oui c´est le moyen de deplacé les informations par la lumiere ... du genre 1Gb/sec d´information avec une attenuation de 0.2 a 0.3 db/km .

La vidéo du moment