CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur le patch 1.09

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:31:47

J´ai deux ordis:

le premier est une vraie pointure, le tout dernier cris. Verdict? Retour Windows. Après l´installation du patch? Retour Windows.

Le deuxième est un ordi de performance moyenne. Il a la configuration minimale requise, sans plus. Il rame dès le début de partie + retours windows. Après l´installation du patch? Idem.

Bilan : foutage de gueule après 2 semaines de calme attente. Je regrette vraiment l´investissement.

A qd le prochain patch? Je sais déjà qu´il ne changera rien à mes problèmes et si par miracle il les résoud, je devrai attendre sa sortie prévu pour....tiens, il est même pas encore prévu ce foutu patch miracle. Donc je ne pourrai même pas me défouler autour du sapin de Noël sur ce nouvel opus de Civilization qui fut, dans ma jeunesse, mon jeu de référence : des milliers d´heures passées...

Solution du problème? Le revendre, à contre coeur.

Un inconditonniel suisse que le game business rend triste.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2005 à 19:38:30

rveuthey:
bon courage. Pour les patchs, je crois bien qu´il faudra attendre plusieurs mois.
Tout les jeux deviennent comme ça, donc c´est peut-être pour eviter de voir leur jeux trop pirater.

quikeg
quikeg
Niveau 6
30 novembre 2005 à 08:29:22

Tiens c´est une idée intéressante, ça, j´y avais jamais pensé... C´est vrai que ça pourrait être une mesure antipirate cachée, vu que les gens téléchargent les jeux plutôt à leur sortie.

Pour le patch, je l´ai pas encore installé mais je vais devoir le faire sur l´u nde mes deux pc (le portable), pour cause de carte noire, etc. En fait aussi sur ma grosse bestiole vu les saccades pour les films, tout ça...

khaar
khaar
Niveau 5
30 novembre 2005 à 09:26:23

Moi j´ai un Système Performance PCI à base de pentium 90 avec 8Mo de mémoire vive SIMM, un disque dur Western Caviar de 1,08 Go, carte graphique diamond stealth 64 PCI avec 2 Mo Ram, carte son blaster 16 ASP multi CD, un lecteur de CD 2x et Windows for Worgroup 3.11 fr. A l´installation de Civ4, Windows me dit que le CD n´est pas reconnu.
Dois-je donc changer mon lecteur de CD contre un plus rapide ?

Yves-Remort
Yves-Remort
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:54:24

:bravo:
:d) Khaar : met le DVD dans le lecteur disquette de ton atari 520 ST et tout ira beaucoup mieux !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:01:01

Moi j´ai une Miele Subtronic avec fonction prélavage et vêtements délicats qui essore à 1.300 tours. Au moment du rinçage, ça plante. C´est dû à quoi à votre avis ? :gne:

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:30:55

chez mon pote le patch fait rien de rien

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:26:05

khar t stupide ou quoi ??

c´est pas un CD c´est un DVD le jeu... Il faut lire le boitier avant de l´acheter :rolleyes:

bjibji02
bjibji02
Niveau 3
01 décembre 2005 à 20:57:59

ouai mais je crois khaar déconait. Y pourrait même pas aller sur le net avec son ordi :lol:

bjibji02
bjibji02
Niveau 3
01 décembre 2005 à 21:00:40

ouai mais je crois khaar déconait. Y pourrait même pas aller sur le net avec son ordi :lol:

Ariakas76
Ariakas76
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:56:52

parce que ce jeu est une honte !
il plante, il plante les sauvegarde, il plante en cours de jeu..

comment peut on sortir une telle infamie ?? ?

c´est pire encore que les daggerfall/morrowind en terme de bug.....

j´ai honte d´avoir acheté ce jeu...

moi qui suis un fan de la 1ere heure de civilization, comment peut on humilier et se moquer des gens en vendant un jeu en BETA !

le patch n´apporte rien, ils n´ont rien résolu meme pour cette semaine...

C EST UNE HONTE !! !!!!!!!!!!!

la prochaine fois que sortira un civilization, je le télécharge, je le grave, mais je ne l´acheterais pas..

merde, de nos jours, ils font tellement chier avec leur merde de propagande anti piratage, et en echange de quoi, quel remerciement ?? ??

ils vendent des jeux hors de prix buggés à mort que ça en est injouable......

j´ai envi de vomir sur ce jeu.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:02:10

oui, moi aussi, j´ai revendu le mien.

j´avais presque des scrupules :rouge: en pensant a l´acheteur. (mais il a une bête de course en PC donc ça devrait tourner chez lui). :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 12:37:46

donc en fait ça ne va jamais changé? ce jeu restera injouable? ou faut il attendre qu´ils sortent je ne sais koi pour que l´on puisse y jouer? (j´ai encore espoire snifffffff)

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:38:03

Toi qui as des problèmes a Civ IV,
Abandonne tout espoir!!!!(Dante :rire2: )

non, sans rire, ils corrigerons peut être les bug les moin genant mais pas le moteur graphique (il faudrai plus qu´un simple patch). moi j´ai laissé tombé après environ 1 mois d´espoir.

- achat du jeu(essai calamiteux)
- drivers nvidia 81.94(pas de changements)
- arrivée du patch(petite amélioration, je peut jouer jusqu´en 1350)
- nouveau drivers 81.95 (pas d´autre changement
- patince a bout

Salsala
Salsala
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:25:23

Je pense qu´après avois parcouru d´autres forums je vais attendre le prochain patch, qui sans doute ne sera pas le dernier. Pour l´instant, après mes problèmes inadmissibles de carte vidéo ATI, le jeu fonctionne mais comme je suis tout à fait d´accord avec les propos de monsieurdupont.
J´ai vraiment l´impression de m´être fait avoir, 55 c´est du vol au vu de la qualité offerte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 10:10:08

Et surement qu´ils sortiront un add-on, non? Pouront-ils enlever ces problemes avec l´add on?
J´ai du mal à perdre espoire avec un jeu preil... il est génial (en enlevant tous ses problemes biensur...)

guiguimus
guiguimus
Niveau 1
07 décembre 2005 à 12:09:48

Salut à tous

Moi, j´ai un problème sympa. Je n´arrive pas à installer le patch 1.09. Que ce soit avec l´update automatique du jeu ou avec le patch télécharger sur le site officiel, la version de mon jeu reste 1.00. Du coup je ne peux plus jouer sur le net. Pourtant, si je veut réinstaller le patch, il me dit que j´ai déjà la version 1.09.
Quelq´un à une idée?
Pour info : Ati 9200 et pas de bug important sauf ralentissement quand la carte immense est totalement découverte.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:38:54

un de plus qui a revendu le jeu, c´est moi, .... passioné oui, mais aveugle, non ....

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:28:02

pareil j´ai bradé le jeu a 30 euros ...
ca m´a fait mal au coeur, mais plus jamais j´acheterai de jeu sans l´voir dl et testé avant

foutage de gueule... et apres ils s´etonnent du piratage

LaMouleFrite
LaMouleFrite
Niveau 1
21 décembre 2005 à 22:51:16

Moi perso je vien d´acheter le jeu et je trouve quils aurrait pu faire mieux. Chui vraiment dessus j´en ai pas pour mon porte monnaie...

La vidéo du moment