CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE HORREUR CE JEU !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2005 à 16:15:44

menthorus:
D´apres le forum, les catalyst recents posent plus souvent probleme avec civ4.
essaye le 5.7 et dis moi si ça marche.
Sinon, instal des fix, des unpacks ( voir le forum ); dans la plupart des cas cela regle le probleme.
bonne chance

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2005 à 16:19:51

menthorus:
drivers le + recent ne veux pas dire le plus performant. Je le croyais aussi avant.

Jesuciter
Jesuciter
Niveau 2
16 décembre 2005 à 02:30:48

Pentium 4 3.2 Ghz, 6800 Gt, 1Go ram et dès le début du jeu si je passe par dessus des villes ou des unités : petits voire gros à-coup. Putain c dingue avec une config pareil que ça soit pas parfaitement fluide et je pense que ça ne l´ai pour personne contrairement à ce que certains disent ! Mon pc tourne au petit oignons ( doom 3 tout à donf rame pas du tout quoi, ça c un moteur 3d ! ) Alors d´accord c pas dramatique genre saccades de la mort 2 images sec en deplaçant la sourit mais c pas fluide du tout !! ! pas normal elle est light la 3d du jeu en plus ! la patch ni change rien, pas d´optimisation du moteur. Quelqu´un à une technique pour le faire etre fluide ( genr comme avec un str style war 3 : pas un à-coup ! )Sinon il est bien plus profond que le 3 et les baston son mieux équilibrés ! vive sid meiers qd même mais y f un peu chier là ! Un patch 3d vite !! !

TheGnome
TheGnome
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:19:43

avant le jeu bugge mais marcher comeme mais depuis jvien mettre et paf il marche plus

Ps: en fait on estce qon voit nos configuration :svp:

cramps
cramps
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:17:03

je n´ai pas une "bête de course", mais un PC propre !! !(pas de fichiers crac.., pas de p2p, pas de N.....antivirus de mes 2.....ni la derniere CG qui ne sert absolument à rien pour ce type de jeu! d´ailleurs je les remerçie de ne pas sortir des jeux que pour ceux qui possédent la soi-disant derniére technologie...enfin, plutôt le tiroir à pigeon!)

... et le jeu tourne tres bien sur des grandes cartes avec 12 civs, ça ralenti un peu entre 2000 et 2050 mais rien de bien grave....je n´ai pas éssayé avec 16 ou 18 civ et des cartes immenses, là c´est peut-être difficile! par contre en carte normale avec 8 civs le jeu est fluide du début à la fin....

ps: ne me sortez pas l´éternel couplet c´est parce que tu as pas çi ou tu as cela, ...j´ai passé 10 ans de ma vie à travailler pour une grosse société de micro-électronique qui fabriquait des cartes de toutes sortes !! !!

Alors que le jeu puisse mal fonctionner chez une petite partie de gens c´est fort possible, c´est regrettable et inacceptable , mais aucun jeu PC ne fonctionne chez tout le monde de la même maniére car on a tous des configs différentes.....cependant et en régle général, si tu posséde un PC digne de ce nom (sans être une bete de course!mais optimisé!), propre et que tu sais t´en servir à peu prés, 99% des jeux te seront jouables sans PB!..............

fana_de_ff
fana_de_ff
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:46:57

sur mon ordi sa marche tres bien!!Aucun bug concernent les graphismes!!!et pourtant mon ordi et moins puissant ke le tien

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:08:02

mdr un P4 a 3,2 Grhz 2 go de ram une 6800GT et le jeu qui tourne pas correctement !
il est rempli de virus ton ordi man. en tout cas ca vient pas du jeu faut pas pousser non plus.

Hugues92
Hugues92
Niveau 7
09 janvier 2006 à 14:01:58

2 Go, à part pour faire de l´imagerie, ça sert à rien...
Pour ma part, j´ai un vieux Athlon 2,5Ghz-256 Mo de Ram- CG Geforce Mx4000 (si, si , ça existe encore), et le jeux tourne impecablement sur des cartes jusqu´à "normal" (mais j´ai pas testé au-dessus), à une seule condition cependant : que je le lance directement après le boot (et donc sans avoir lancer de logiciel entre les 2), et ceci même avec Norton AV activé... (par contre avant le patch 1.52, c´était plus délicat).

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:06:47

j´y joue sur un ordi portable 256 de ram, carte 3D 32 mo, processeur AMD Athlon 2800+, et ça tourne!! Bien sur toutes les options sont enlevées mais le jeu reste assez beau je trouve et surtout les saccades sont supportables; alors les gars avec vos 2go de ram vous me faites bien rire;

La vidéo du moment