CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE HORREUR CE JEU !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 17:44:20

vous ete des malade
lol
il demande rien comme config je le fait tourné sur le pc de ma femme ses un 1000 avec 512 de ram

Atomic-kIwI
Atomic-kIwI
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:01:26

PETAOUCHNOKE Posté le 15 novembre 2005 à 13:41:34

Ca veut meme pas respecter les avis des gens ba moi je dis ke c de la grosse merde civ4 trop commercial.Tu aime le caca si la pub marche tout le monde achete du caca.....? Je respecte touTs le monde mais marre de ceux qui on un avis negatif euh moi g um p4(caca)1000000ram un slip pleins de caca une carte a chier du caca a plus de 4 4 5801,2mb je prefer la 2D caca que la 3D caca qui es meme plus que mal optimisé caca c inadmisible de vendre du caca en fesant en sorte que tu achete le meilleur jeux qui casse du caca (jeuxcaca 20/20 gamescaca 19,98/20)miam c bon le caca si sid merdeur le dis c que c vraie. "c BON le CACA"
tous c personage sont fictif et ne represente pas la realité personne ne peut se sentir visé pas ce sujet et surtout ne mangé pas de caca.

ps.petit delire entre amis. CACA+

----------

Ta pas a dire qu´un jeu c´est dla merde parce qu´il ne peut tourner sur ta brouette.

alors retourne sur le forum de civ3 et laisse nous entre civeurs4 qui rouve ce jeu très bon malgrès des bug qui seront corrigés par le patch :honte:

cylon
cylon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:13:16

PETAOUCHNOKE Posté le 15 novembre 2005 à 13:41:34

Ca veut meme pas respecter les avis des gens ba moi je dis ke c de la grosse merde civ4 trop commercial.Tu aime le caca si la pub marche tout le monde achete du caca.....? Je respecte touTs le monde mais marre de ceux qui on un avis negatif euh moi g um p4(caca)1000000ram un slip pleins de caca une carte a chier du caca a plus de 4 4 5801,2mb je prefer la 2D caca que la 3D caca qui es meme plus que mal optimisé caca c inadmisible de vendre du caca en fesant en sorte que tu achete le meilleur jeux qui casse du caca (jeuxcaca 20/20 gamescaca 19,98/20)miam c bon le caca si sid merdeur le dis c que c vraie. "c BON le CACA"
tous c personage sont fictif et ne represente pas la realité personne ne peut se sentir visé pas ce sujet et surtout ne mangé pas de caca.

ps.petit delire entre amis. CACA+

si on ta bien compris tu bouffes de la merde 24h sur 24

un conseil alors n´oublies de gratter le reste que tu as dans t´est ongles alors.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:25:53

pour cylon
http://members.tripod.com/~Phreaker1/lec.htm

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:44:29

c´est honteux come ce jeu est nul, mal fait, ............. c´est un vol organisé a l´echelle planataire

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 08:53:00

pour cylon lol tu te trompe ,moi je dirais pour petaouchnoke

cela dit tu est sympa et les gens sympas je les gates,

http://louiskool.tooblog.fr/images/Elephant.jpg

ne me remercie pas c´est moi.et laisse en pour les autres.

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:06:56

je persiste et signe pour le titre du topic.
Même après le "patch"...

akiwasha
akiwasha
Niveau 4
27 novembre 2005 à 13:20:45

A titre d´exemple, ma config fait tourner à merveille un jeu tel qu´Everquest 2.
Et quand on compare la 3D d´EQ2 et celle de civ4 (mérite même pas la majuscule)...une espèce de 2-3D y´a pas photo.
Oui, mais remarquez que EQ2 il est programmé, lui !! !

Sid, un conseil, prend ta retraite...

sheellon
sheellon
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:33:22

Il faut avoir une bonne carte graphique, mais moins bonne que pour un Doom 3 ou un Half life 2!
Suffit de mettre à jour ces drivers et d´attendre les patchs qui vont corriger les (grosses) erreurs de programmation.

Chez moi, il est beaucoup plus rapide que CIV 3, mais je trouve qu´il y a peu d´inovations et surtout il n´y a pas moyen de personnaliser le jeu(l´éditeur de carte en cours de jeu est vraiment nul, et il est très très lent!), pourtant on disait que ça devait etre le plus modifiable de tous!

Pour finir, le nombre d´unités à été divisé par deux, et ça, ça le fait pas du tout. Avant, y avait plein de choix dans les bateaux, maintenant, on est réduit au strict minimum(sous marin, destroyer, croiseur, porte avion).
J´aurais préféré revoir les unités de CIV 3, plutot que de voir des moines(y en a autant que y a de religions... super, les religions sont toutes les memes).

Au moins, ils auront réussi à me donner bonne conscience à ne plus acheter de jeu(55€ de perdu).
M´enfin, on se consollera sur le multijoueur(hum, j´espère) et sur les programmeurs en herbe qui vont pondre de super mods!

blorky
blorky
Niveau 1
27 novembre 2005 à 17:16:51

Y´a du bon comme du mauvais. l´introduction de la religion (d´etat, fric etc ....) c sympa. La 3D pas une mauvaise idée, mais le moteur n´a pas l´air au point. Des ptits trucs sympa, comme les continents remplis de barbare, les nations unies .....

D´un autre coté, des unités en moins, jeu simplifié, surtout au niveau micromanagement. Je trouve pas les conseillers vraiment intuitif.

Ce qui est difficile à avaler, c´est qu´au bout de 4 civilisations (plus le CTP, alpha centauri ...) on arrive à un jeu toujours incomplet. ca me rappelle la série des nfs.

zyg1979
zyg1979
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:41:27

moi je le trouve exellent
et il tourne tres bien apres le patch.
p4 2.4ghz
768mo ddr
geforce 256mo

slyder13
slyder13
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:28:10

C´est kler c lourd ce jeu, j´y ai joué 3 mins sa me saoule de cliquer sur enter !!

Sys_
Sys_
Niveau 1
03 décembre 2005 à 23:40:17

Bon deja faut arreter avec des idée completement conne la 3D n´est pas de qui fait ramer c´est vraiment pas de super graphique, le faite que le jeux rame vient de son mode de programation couple XML & PYTHON qui à un avantage, pouvoir etre modifié facilement (jeux ouvert pour la communauté) mais qui demande de grosse ressource pour fonctionné donc un choix discutable de la part des developpeur.
Config Perso:
PIV 2.8
512 DDR 2100 << si c pas vieux lol
Radeon 8500 << oui oui elle marche encore ;)
D´accord sur carte tres grande avec 18 civ c injouable mais je joue en normal 7 civ et c nickel niveau graphique NORMAL (alors me dite pas qu´avec des belle carte graphique ca rame ;) )
Je ne veux pas faire un post PRO CIV4, je trouve qu´il a pas mal de defaut ( la 3D inutile, la simplification pour le grand public, et l´abandont des amenagements du palais (pour les fan de civ 1er du nom)
D´un autre coté la religion est vraiment sympa et encore sous exploité, la diplomatie est bien geré meme si les gerres sont programmé.
Pour moi le meilleur de la serie des civ ne s´appelle pas civ mais Alpha Centauri parsque civ c bien cool mais depuis civ 1 faire presque toujours les meme technologie et les meme unités sa soul un peu.

Donc voila je pense pas qu´on arrivera à se mettre d´accord entre les anti civ4 et les pro civ4 c exactement le meme debat que:
ATI<>NVIDIA
AMD<>INTEL
PC<>MAC
PS<>Xbox<>Revolution

En gros chacun son avis.
Pour se qui aime civ4 tres bonne parti, pour les autres reste à le revendre je pense qu´il doit se revendre facile et la prochaine fois attendé la demo si vous avez un doute.

Sys_

Menthorus
Menthorus
Niveau 2
04 décembre 2005 à 23:38:32

Je suis particulièrement déçu.

Menthorus
Menthorus
Niveau 2
04 décembre 2005 à 23:46:58

Je suis fan de ce jeu depuis le 1er civilization.
J´y ai joué sur atari au début, c´est dire!!!
Je regrette la mauvaise programmation de ce jeu : j´ai pourtant 1 P4 3.2 G, 1Go de RAM, et une X600 Pro.
J´ai mis tous mes pilotes à jour, j´ai installé le patch, rien n´y a fait.
Alors j´ai de nouveau tt désinstallé, puis tt réinstallé. Idem.
Je vois que les gens se positionnent radicalement : jeu pourri ou pas.
Je me placerai au milieu : je suis sûr que le 4 doit être mieux que le 3 ... si seulement je pouvais y jouer sans avoir des retours windows ts les 2 tours de jeu.
Je suis dc déçu, car je suis sûr que c´est un très bon jeu, car cela fait plus de 10 ans que je joue avec les civilizations.
Mais je suis frustré de ne pas pouvoir l´apprécier, carla programmation a été mal faite.
J´espère qu´un nouveau patch va bientôt sortir, car il est inadmissible de payer un jeu 60 € sans avoir fait préalablement ts les tests de compatibilité.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2005 à 00:14:07

menthorus:
tu as le catalyst 5.11 ? tu avais quel catalyst avant ?
En fait, j´ai le même ordi que toi (sauf P4 550 3,4 Ghz ) et je voudrais savoir si le jeux plante l´ordi (obliger de redemarer l´ordi) ou seulement des retours windows.
A mon avis, cela viens du drivers video. Install le catalyst 4.12 ou 5.04 ou 5.05 ou 5.07.
Normalement un de cela marchera.

Mamat_fra
Mamat_fra
Niveau 4
05 décembre 2005 à 16:00:33

Civilization IV es un super jeu. Les bug se corige tro facilemen et il y en a pa bocou. Sur mon PC il rame pa.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:57:58

et un decu de plus heureusement que je l´ai acheté d´occasion je pourrai le revendre a un prix similaire, ... de plus en plus de jeux sont buggés, et les benefices eux en constante augmentation ..........

Menthorus
Menthorus
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:16:31

Tenseur :
Effectivement, j´ai le catalyst 5.11. Donc le + récent. J´avais également des bugs avec la version 5.4 et une encore plus ancienne (début 2005).
Pour répondre à ta question, non seulement j´ai des retours windows, mais également (et tu as visé juste) des plantages qui m´obligent à redémarrer l´ordi.
Tu crois que cela vient du fait que j´ai un catalyst trop récent? C´est le monde à l´envers ...

Mamat-FRA :
Je pense que Civilization 4 doit être un super jeu, je l´ai déjà dit. Malheureusement, les bugs m´empêchent de l´apprécier et contrairement à ce que tu dis, les bugs ne se corrigent pas facilement. je suis heureux que tu n´aies pas de soucis sur ton PC, mais malheureusement ton cas n´est pas une généralité.

Monsieurdupond :

J´en conviens, malheureusement ...
Civilization IV es un super jeu. Les bug se corige tro facilemen et il y en a pa bocou. Sur mon PC il rame pa.

Menthorus
Menthorus
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:19:32

Pardon, cette phrase qui s´est retrouvée ds mon monologue précédent (Civilization IV es un super jeu. Les bug se corige tro facilemen et il y en a pa bocou. Sur mon PC il rame pas) n´est pas de moi, mais de Mamat-FRA : ça n´a rien à voir avec ce que j´ai dit, je ne sait pas ce que c´est venu faire dans mon speach ...

La vidéo du moment