citation :
Je ne pense pas que le jeu soit si buggé que ça.
je n´ai aucun gros bug sur ma config, pas de lag pas de ralentissement abherrant, mais des erreurs de balises dans les fichiers xml (corrigé en 2 minutes.. ça aurait pas pu l´etre par les dev??? )
plus des gros soucis d´affichage sur certains tableaux et là c´est trés pénalisant pour suivre l´évolution des autres. mais par rapport à ceux qui peuvent même pas jouer j´ai de la chance.
Alors tu peux faire le beni oui-oui si tu ve.. c´est un peu la mode en ce moment.. mais ce jeux est pas finalisé c´est clair! c´est sûr ! c´est certain !
Et la question du mec est marrante puisqu´en fait c´est LA CAUSE DU PROBLEME, les con-merciaux de firaxis avaient peur de la concurrence d´aoe3 et ont voulu le sortir avant le débuggage final.
Donc pour conseiller crystal_method: oui achetes AOE3 ce mois-ci et attends un mois ou deux pour acheter civ 4 quand le patch sera sortis. (les patchs plutot)
Dèjà 1 / tu évites les bugs et tu prends pas de risques aoe3 c´est une valeur sure et
2 / ça file une baffe aux statistiques des financiers qui décident des sorties de jeux anticipés.
@ +