CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

expert2
expert2
Niveau 6
09 février 2009 à 21:54:48

Ma playstation beug un peu donc demain j'essaye merci pour ton astuce coolmec

Copas
Copas
Niveau 10
10 février 2009 à 14:41:50

Salut :)
J'ai fait le mode Vétéran, enfin une grande partie, il me reste "Sans Fin", c'est la dernière qu'il me reste, et j'avoue que je bloque dur, je trouve ça encore plus dur que détruire les canons dans l'avant dernière mission ( :o)) ) :-d

Je suis tout au début où le char est attaquer, on a le Browing et le pompe. IL y a comme 2 chemins, gauche ou droite. :doute:

Avez vous des techniques ? Merci :)

Copas
Copas
Niveau 10
10 février 2009 à 15:11:32

J'ai réussis, mais la je suis où il y a le springfield, et je me demande si je dois tuer tous les ennemis ou pas, ça dépend si ils reviennent à l'infini ici :o))

expert2
expert2
Niveau 6
10 février 2009 à 16:36:50

Attendez d'abord mon problème parce que la si y a tout les problème en même temps enfin bref sinon comment ta fait les mission chat noir et sang et en fer.

lecroatich
lecroatich
Niveau 2
10 février 2009 à 16:45:10

Je l'ai enfin FINI!!!!!
Ses escaliers devant le Reichstag, fallait les brûler!
Ca m'a pris environ 2 jours (environ 5 heures de jeu) à passer ce foutu escalier et grâce à JV_Addict et sa vidéo, j'ai pu calmer mes nerfs...
Soyez patient si vous faites l'avant-dernière mission...

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
10 février 2009 à 19:37:19

En fait, quand on l'a fini une fois, on trouve tout sa bidon :fier:
Mais bon, on avoue quand mm qo'on avait eu des difficultés !
Les missions chat noir et en sang et en fer sont certainement les moins compliquées du jeu. Chats noirs, en vétéran il existe un p'tit risque de crever par les torpilleurs : détruit les a temps et c'est vite fini;)Il n'en arrive pas beaucoup alors tu retiendras facilment par ou ils viennent.
Pour le char, bah tu tires sur tout ce qui est le plus dangereux d'abord en allant de point de controle en point de controle : Les 2 chars tout o début, la position anti-char et les soldats avec panzerschrek.
Après ce point de controle, y'a un max de tanks, détruis-les et surtout n'arrete pas de bouger : si tu es immobile, t's mort :ok: ET... bah c'est toujours la mm chose quoi, tu tires et tu bouges c'est tout...
Expert2 => ne me remercie pas trop vite, il n'existe pas de "vrai" astuce, j'ai simplement fait comme d'habitude sauf que le passage était un tout petit mieux protégé que les autres !
Excuse moi Copas, mais je ne vois pas ou tu es, il faut que j'aille y jouer et je te répondrai ^^

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 février 2009 à 22:15:30

@copas: lance un fumigène derrière les barricades, chausse ton browing et nettoie la zonne du canon antiaérien, descend et cale toi derrière une barricade, prend le snipe et abbat les rigolos qui se pointent en haut et à droite, avance un peu pour déclencher la venue de renforts. Ensuite prend le chemin de gauche, abat les kamikazes puis les ennemis restant près de la position d'artillerie à l'Ariska. Moi je suis bloqué à l'endroit ou on doit suivre le char lance-flammes, bien galère...

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 février 2009 à 22:17:50

ah oui j'allais oublié, en vétéran la combinaison fumigène/lance-flammes est redoutable, particulièrement dans les passages délicats de la mission "feu de guerre" sur Peleliu :ok:

expert2
expert2
Niveau 6
10 février 2009 à 22:32:26

Oui sais bien beau tout sa mais sa résout pas mon problème "Feu de guerre"

since07
since07
Niveau 9
10 février 2009 à 22:52:51

au pire ...

vous jouez en mode recrue :noel

Copas
Copas
Niveau 10
10 février 2009 à 23:14:25

Okamijador :d) Merci de ton aide, même si j'avais réussis avant ^^

D'ailleurs, j'ai finit la mission, pour le char j'en ai baver un truc de malade !

Petit conseil : Quand le char arrive, cour de l'autre coté du chemin, il y a une petite barricade, liquide tous les ennemis avec le browing qui sont de l'autre coté (celui où tu étais avant). Ensuite, tu balance tous tes fumigènes (sauf 1 si tu veux) de sorte à enfumé tout le terrain, prend le pompe et avance vers la grotte SANS COURIR, pour pouvoir liquider les mecs qui restent.

Bonne chance, c'est très chaud !

PS: il y a du monde pour faire ruban bleu demain ? C'est le dernier trophé qu'il me reste !

okamijador
okamijador
Niveau 15
11 février 2009 à 12:24:12

merci je vais tester ca de suite :ok: , expert2 tu es où exactement? le seul moment vraiment délicat étant le passage dans le tunnel tout à la fin je vais te donner ma technique: tout d'abord arrange toi pour avoir un type 99 et surtout le lance-flammes, cale toi derrière les premiers barils, accroupi tu crible de balle la caisse en face afin de tuer le rigolo qui se cache derrière, ensuite lance une grenade suivi d'un fumigène, attends que la fumée s'échappe et allonge toi devant les petites caisses, tu les deux japonais qui arrive au dessus du toit, ensuite prend tes couilles à deux mains et le lance flammes et déverse un torrent de feu parmi la fumée, j'ai réussi comme ca personnelement...

Copas
Copas
Niveau 10
11 février 2009 à 13:01:52

Tiens moi au courant si tu as trouver ls barricades dont je te parle :rire2:

PS: Trophée platine débloquer !

Eisenkreuz
Eisenkreuz
Niveau 5
11 février 2009 à 13:41:02

Argh, le tunnel dans "Qu'ils brûlent !", ça m'a stressé à mort ... Les japs sont redoutables au Type 99 mais j'ai tout de même réussi.

Tirer à travers la caisse + lancer fumigène & grenade + avancer au lance-flammes et tout cramer.

Maintenant, je dois faire "Sans Fin", la mission où on doit faire sauter les bunkers à la charge explosive + les deux dernières du jeu, avec les Flak 88 et dans le Reichstag.

WCBS's Prod. © | ID PSN : WeCantBeStopped
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

okamijador
okamijador
Niveau 15
11 février 2009 à 14:33:52

c'est bon j'ai réussi merci Copas :ok: je viens de faire la mission en char la (aucune difficulté d'ailleurs...)
Il me reste les 4 dernières missions soviétiques plus les deux dernière japonaises!! je touche au but :bave:

expert2
expert2
Niveau 6
11 février 2009 à 17:08:52

Merci de votre astuce les gars maintenant je vais essayer.

expert2
expert2
Niveau 6
11 février 2009 à 17:20:13

Enfaite je suis bloquer partout une vidéo sil vous plaît (si quelqu'un a le courage de le faire mais sais pas garantie).

expert2
expert2
Niveau 6
11 février 2009 à 17:21:15

Une réponse. 1 semaine que je galère.

expert2
expert2
Niveau 6
11 février 2009 à 17:22:42

Ba sais pas ici qu'on va m'aider a ce que je vois.

okamijador
okamijador
Niveau 15
11 février 2009 à 19:39:06

eh en 1 minute on va pas postez!! dis précisément ou tu es bloqué ou sinon tu vas sur youtube, moi je suis dans le metro là donc je peux aider partout avant...

La vidéo du moment