CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

Jouliiano
Jouliiano
Niveau 4
21 février 2009 à 01:58:55

i quand je tire au panzerschrek sur celui de gauche il ne se détruit pas =s il faut se mettre ou pour tirer avec le panzerschrek le plus près possible je suppose ?

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
21 février 2009 à 02:09:25

Tu tires epuis le char où tu as pris l'arme. Vise bien, il devrait exploser.

Pour les 2 suivants et passer le "rideau" d'allemands j'ai réussi d'une seule façon (après une bonne centaine de tentatives): je lance deux trois grenades qui avec un peu de chance tuent quelques ennemis et j'ai courus comme un fou dans le bâtiments (en passant tout de suite après le char où tu récupère le panzer.) Tout simplement. En quatre-cinq tentatives c'est passés. Là je suis bloqué aux escaliers.

Pour 'allumettes et chalumeau" (le début), la mission dans les tranchées et le château, même technique pour passer: grenade fumigène et courir à fond au prochain point de contrôle! En allant vite les ennemis ont à peine le temps d'apparaitre! :mort:

raph95310
raph95310
Niveau 1
21 février 2009 à 18:11:27

Merci Ludo7863,
J'ai reussi grace au sniper en faite j'ai utiliser ta technique mais un peu améliorer :p
Jsuis passer par le coté droit jusqu'en-dessous de larbre où se trouvait le sniper chinois pis jai pris Arisaka (lunetteà j'ai sniper a partir des sac de sable a gauche et après c passé nikel
Merci :p

MAT036
MAT036
Niveau 7
27 février 2009 à 00:34:03

bonjour
je suis a la fin de la mission feu de guerre ou il faut passer dans le tunnel disez moi vos astuces. Comment avez vous fait?

[Lokki]
[Lokki]
Niveau 8
27 février 2009 à 16:56:28

Pareil, je suis bloqué à feu de guerre au dernier tunnel, c'est impossible, help :(

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
01 mars 2009 à 18:30:05

:salut: je suis bloqué au niveau "en sang en fer" en vétéran et ils me disent de rejoindre l'escouade tout à la fin du niveau mais il n'y a que deux membres du groupe ce qui fait que la mission rest comme son nom l'indique "sans fin". J'ai fait des recherches et certains parlaient de pousser un membre manquant jusqu'à l'objectif.
Comment le pousser moi j'ai beau essayer il ne bouge pas?
Voilà merci d'avoir lu jusqu' au bout et si vous avez une solution n'hésitez pas.
:merci:

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:01:13

j'ai fini le jeu en veteran depuis 3 mois facil, donc je pe ptete vous aidez ^^ et trophées a 100%

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:11:25

en sang et en fer il me semble que c avec le char, a la fin une fois que tu as tué tous le monde tu enmene ton char pres du train et tu va descendre automatiquement puis cinematique + trophées * cauchemar ambulant * + * main de fer *

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
01 mars 2009 à 19:34:20

Non désolé je me suis trompé je voulais parler de la mission juste avant "sans fin" . Désolé encore.

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
01 mars 2009 à 19:40:15

Enfin ce trophée platine et le jeu fini en vétéran.

Pour moi les missions les plus dures sont cœur du reich, sans fin et qu'ils brûlent mais un petit peu moins.

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
01 mars 2009 à 19:46:59

Justement tu n'as pas eu de probleme sue sans fin avec la mission qui ne se termine pas mm une fois que tout est fini. Moi j'ai entendu parler de gars qui manquait dans l'escouade à rejoindre. Personne n'a de solutions

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
01 mars 2009 à 19:47:25

:svp:

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:49:48

je vai aller me taper la mission en veteran pour t'aider, ta de la chance que g pas le network ^^

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:55:42

je m'en souvient de cette mission, a la fin gt pas bloqué, après avoir tué ts le monde, je suis allé en haut et cinematique de fin de niveau ^^

stormtrooper57
stormtrooper57
Niveau 3
01 mars 2009 à 19:57:23

Ok merci beaucoup c'est vraiment sympa parce qu'en plus elle est assez embetante surtout dans les derniers couloirs de la grotte ac les japs qui t'enchainent instantanément

Fyl43
Fyl43
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:13:04

moi j'arrive pas dans la mission
au debut

celle ou on commence en char puis on se fait bombarder

c trop chiant fo mettre 4h dessus

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 20:14:03

c bien la ou tu te fais arrozer par des mitrailleuse ds un bunker puis tu pe passer a droite ou a gauche ??

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 20:18:39

fyl43> nom de la mission stp ?? c * en sang et en fer * ?? ta du remarquer que quand tu commence tu as 2 piece d'artilleries qui te canarde ??

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:20:08

stormtrooper57 je n'ai eu aucun problème une fois rentré dans la grotte j'ai fini le niveau et rejoins mon escouade en 5 minutes.

En sans et en fer est une des missions les plus faciles et plus rapides en vétéran ( 15 minutes pour ma part )

mimio64
mimio64
Niveau 8
01 mars 2009 à 20:20:38

stormtrooper57> c sous la pluie la mission nn ??

La vidéo du moment