CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Topic d'aide vétéran.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:14:22

Haha, je suis toujours coincé mission 2 en Vétéran :noel: :peur:

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 mars 2009 à 14:47:11

C'est laquelle la deuxième? Celle ou on commence par un débarquement ou on peut appeler l'artillerie? T'es bloqué où exactement?

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 mars 2009 à 16:36:08

La je suis désespéré, personne n'aurait une vidéo de la mission du Reichstag en vétéran sur 360 (parce que bon, il m'a suffit de voir deux vidéos pour comprendre que le mode vétéran est LARGEMENT plus difficile que sur PC)?

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
24 mars 2009 à 08:50:31

Salut,
Je comprend ton desespoir car figure toi que je l'ai fait hier et je l'ai terminer aprés un bon bout de temps, voila ma technique:
1: tu vas derriere la carcasse du char tigre, il y a un panzershrek avec un roquette et un seul (en gros ne te loupe pas), tu fais attention aux grenades puis tu aligne le 88 de gauche en tirant en plein milieu, pas sur le canon.

2: tu reviens a ta position derriere le tank et tu envoie trois molotov sur le 88 de droite, tu fonce dessus, tu arrose les allemands present et tu pose la bombe en etant couché. tu ta barre bien entendu aprés.

3: tu vas vers l'espece de mur en planche de bois, tu bute les allemand devant et tu balance une grenade a gauche de la voiture en flamme et une a droite tu fonce ensuite derriere cette voiture et tu balance deux grenade de chaque coté du tank qui vient d'exploser, tu vas sur son coté droit et tu fonce pour arriver dans la petite maison (enfin le batiment quoi) et la aprés faut y aller aux explosifs.

Salut je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais bon bonne chance

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:55:09

Ah oui désolé j'ai oublié de prévenir, je l'ai passé il y a deux-trois jours (d'ailleurs je comprends pas vraiment pourquoi on dit que la dernière partie est encore plus dure que les deux derniers canons, j'ai trouvé ça beaucoup moins dur perso), mais merci pour la soluce, ça aidera sûrement pas mal de gens. :)

Nicos-34
Nicos-34
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:47:39

Moi j'aurai besoin d'un coup de main car
depuis 30 minute j'éssaye le dernier niveau (chute) en mode veteran et des que je passe sous le premier porche bam j'fé descendre ,si je cour pour me refugier bam j'me fé descendre si je m'alonge en attendent bam j'me fais descendre
alor esque quelqun aurai une technique ?

Nicos-34
Nicos-34
Niveau 6
28 mars 2009 à 20:53:34

:up: c'est carement imposible

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
29 mars 2009 à 13:52:38

Il faut que tu avances jusqu'à la barricade plus en avant, que tu récupères si tu t'es fait toucher, puis que tu continue à avancer sur la droite pour ne pas te faire tuer par les grenades.

ELITE_SWAT
ELITE_SWAT
Niveau 5
29 mars 2009 à 18:02:58

salut

vous avez pas une solution pour l'avant dernière mission,
après avoir detruit les 4 canons, je sais pas du tout comment monter ces escalier pour arriver au batiment, les ennemies reviennent a l'infinent alors les buter un par un sa sert a rien.
plezzzzz :snif2: une solution

dylanboss
dylanboss
Niveau 9
29 mars 2009 à 20:38:11

:up:

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
29 mars 2009 à 22:51:34

Tu fonces vers la droite tu tues quelques ennemis, tu montes dans la maison, tu récupères le PTRS.

Ensuite tu commences à monter les escaliers en ayant tuer quelques ennemis au sniper avant.

Checkpoint.

Après tu finis de les monter et tu tues le mec au lance-flammes et c'est bon.

ELITE_SWAT
ELITE_SWAT
Niveau 5
30 mars 2009 à 00:31:56

ok je vais essayé
:ok: merci

[simpleman]
[simpleman]
Niveau 5
30 mars 2009 à 19:14:38

Essayer "point de non-retour" en vétéran avec 1/4 de luminosité :d) tout juste impossible :g)

mimio64
mimio64
Niveau 8
05 avril 2009 à 22:47:25

dans les escaliers il suffit de les tuer de pres puis a force yen a plus, le stg est pratique dans cette situation.

[JV]Mecton69
[JV]Mecton69
Niveau 3
11 avril 2009 à 15:11:15

Salut,

J'ai besoin d'une info: je viens de finir le jeu en mode vétéran, après avoir bien bataillé, et je m'attendais à débloquer tous les trophées manquants...

Mais si j'ai bien eu "un lourd fardeau" (terminer chute en vétéran), j'ai pas eu "guerrier endurci" (terminer le jeu en mode commando ou vétéran) ?

[JV]Mecton69
[JV]Mecton69
Niveau 3
11 avril 2009 à 16:27:20

:up:

Allez un petit coup de main, j'ai pas envie de recommencer le jeu une 2ème fois en vétéran !

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
11 avril 2009 à 18:26:23

Refais une mission en vétéran ( celle que tu trouves la plus simple ) et le trophée devrait se débloquer.

tom13680
tom13680
Niveau 7
11 avril 2009 à 18:37:22

pour le sniper embusqué il faut bien viser car moi , du premir coup j'ai fais un HEADSHOT lol

lord-dragor
lord-dragor
Niveau 6
11 avril 2009 à 21:13:47

Chaud trés chaud la dernier pour détruire et 4 canon et monter dans le reichatg 6h que j'ai mis xD

Baderas
Baderas
Niveau 8
11 avril 2009 à 21:26:24

Moi je dis persevere et vous gagnerez de l'expérience et donc vous y arriverez plus facilement ^^.

La vidéo du moment