CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre illégal???

onon3
onon3
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:15:26

Souvent quand je prends un rebonds l'arbitre siffle pour un contre illégal et le shoot conte?? Quelqu'un a t-il une solution??

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:23:14

recupere pas la balle quand elle est juste au dessus de l'anneau

D-12smash
D-12smash
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:59:12

dans les règles nba enlève contre illegal ces ce que je fais :ok:

DindosaureRex
DindosaureRex
Niveau 9
02 janvier 2009 à 20:09:26

Un contre en reègle ne doit se faire que lorsque la balle est dans sa phase ascendante (lorsqu'elle monte) si tu le prends alors qu'elle descends c'est un contre illégal, alors attends qu'elle est touché l'arceau pour la chopper ou fais ton absh avant que la balle redescende :-)))

zomo15
zomo15
Niveau 7
02 janvier 2009 à 21:17:52

vu vu et revu cherche ... la regle nba est pourtant claire ...

ceara17
ceara17
Niveau 6
02 janvier 2009 à 22:48:14

C'est un bug du jeu.Ca me le fait aussi,mais c'est a toi de faire gaffe,certains enlevent les goaltending,d'autres (comme moi) les laissent,et gueulent a chaque fois que le bug arrive!
:-d

Kobe856
Kobe856
Niveau 2
02 janvier 2009 à 22:49:15

Mais bon en NBA losque la balle est encore dans le cylindre imaginaire au dessus de l'arceau, on ne peut pas toucher au ballon comme en europe ou l'on peut nettoyer l'arceau.
Moi je suis pour que la nba adopte le systeme europe car sa rendrer le jeu encore plus spectaculaire !
Votre avis ?

zomo15
zomo15
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:58:17

Oui sur ce point là il ferait mieux de nous copier !!
Et non ce n'est pas un bug du jeu !!!

delko-WR
delko-WR
Niveau 6
03 janvier 2009 à 00:01:17

en europe ya pas les meme athlete qu'en nba donc si t'enleve le goaltending au regle de la nba t'enleve 20 point par match...

zomo15
zomo15
Niveau 7
03 janvier 2009 à 00:02:53

Enfin bon en Europe sa balaye souvent le cercle quand même et ce même dans des niveau comme NM3 ...

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
11 janvier 2009 à 01:37:50

moi desfois quand je veux pousser la balle dans le panier après un shoot (faire un tip in quoi) ca me met contre illégal ! contre illégal en attaque :ouch2:

Romano338
Romano338
Niveau 10
11 janvier 2009 à 08:50:42

Je ne compte même plus les fois où j'ai un contre illégal pour un rebond offensif ou défensif.

GaIbatorix
GaIbatorix
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:20:02

"contre illégal en attaque :ouch2: "

:d) Si tu connais pas les règles après...

carmeloss4
carmeloss4
Niveau 3
13 janvier 2009 à 13:06:35

Ca veut dire juste qu'il faut attendre qu'elle redescente.La règle qui dit que l'on a pas le droit de prend le rebond quand elle est dans le cilindre imaginaire est pareille en attaque on a pas le droit faire de claquette quand c'est dans le cilindre imaginaire.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:26:44

c'est un bug!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:27:35

Pour vous c'est "contre illégal" ça ? (suite au shoot, la balle rebondi sur l'arceau, puis retombe à côté -> screen à ce moment, quand mon AF la prend)

http://www.casimages.com/img.php?i=090113023159672178.png

Pour l'arbitre, oui.
(si on enlève le fait que ça n'est pas un contre, mais un rebond)

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:39:43

non mais moi je suis entièrement d'accord avec toi c'est un putain de bug de merde qui fait chier depuis pouff.... on dirais que c'est la marque de fabrique de ces enculé de développeurs puisque déjà ça le faisait sur nba 2k5, 6 et 7 et après on parle d'évolution??
ba merde alors
excusez les gros mots mais moi franchement ça me gonfle grave
alors on va me dire comme j'ai pu lire "oui mais moi j'enlève dans les règles contre illégal" je suis désolè mais des fois y a des contres illégaux illégaux da
c'est exactement la même chose que de changer les sliders
he oui c'est pour ça que j'en suis à ma presque deuxième revente de ce jeu car à part les graphisme HD l'ia est toujours aussi pourri!!! comme je disais j'ai failli redonner le jeu pour la deuxième fois mais faut bien avouer qu'on s'amuse pas mal avec le jeu mais y a vraiment pas grand chose à ce mettre sous la dent question simulation, entre les scores qui font chier, les lay ups impossible à arrêter, les contres illégaux pourris comme ceux-là!!!!

si on veut faire une simu on fait les choses jusqu'au bout et aucun des deux développeurs principaux de jeux vidéos de basket n'est capable de nous pondre une putain de simple simulation!!!!
La faute a qui?? a ces putains de loi pénales et autres accords de contrat merdique qui puissent exister sur cette terre signé par Mr Sturn

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:46:01

mon rève serais que une année personne mais quand je dis personne n'achète un seul jeu de basket que ce soit nba live et nba 2k pour bien les faire chier voilà mon rêve

aujourd'hui j'en suis arriver à là, après des heures perdues immenses

Pour un bug? tu crises comme ça?? he ba ouai parce que je veux bien trouver le bug une fois mais l'annéée d'après j'aimerais que ce bug disparaisse hors ce n'est pas le cas et ça n'est pas normale de retrouver ce bug à chaque édition!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:46:39

mon rève serais que une année personne mais quand je dis personne n'achète un seul jeu de basket que ce soit nba live et nba 2k pour bien les faire chier voilà mon rêve

aujourd'hui j'en suis arriver à là, après des heures perdues immenses

Pour un bug? tu crises comme ça?? he ba ouai parce que je veux bien trouver le bug une fois mais l'annéée d'après j'aimerais que ce bug disparaisse hors ce n'est pas le cas et ça n'est pas normale de retrouver ce bug à chaque édition!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:58:23

je me suis bien fait avoir car quelque part si j'avais vraiment quiffé une seule fois un nba 2k à fond, imaginons que tout ce qu'il y avait dans le jeu soit parfait, j'aurais garder ce jeu un peu plus longtemps et pu m'amuser et prendre un bon bol d'air de plaisir et peut être zappé le basket à jamais et donc ne plus racheté de jeu de basket de ma vie!

Aujourd'hui je suis un pigeon qui achète tous les ans la même merde de jeu de basket que ce soit nba live ou nba 2k en espèrant à chaque fois une évolution, et à chaque fois c'est la même chose, une nouveauté attrayante dans le jeu pour attirer les pigeons et les moineaux, et donc on se fait baiser un point c'est tout!!!

La vidéo du moment