et pour les graphismes c'est juste de la hd c'est tout parce que je me rappelle que sur Xbox j'étais hyper content en 2006 le nba 2k6 était magnifique pour une console old gen les joueurs étaient aussi bien fait qu'aujourd'hui j'hallucinais comment c'était beau déjà à l'époque, donc maintenant c'est clair que c'est encore plus beau c'est même pas comparable du tout je suis d'accord avec vous mais bon c'était déjà super beau avant!!! les seules choses sur lesquelles il fallait faire des améliorations c'était l'ia!
à mon avis c'est un moteur l'ia, et ils doivent absoluement le modifier à la base et ça ba ils avancent sans s'en occuper et nous on nous donne de la merde!
En 2008 le moteur de l'ia pour le premier nba live sur PS3 était complètement changé, j'ai vu la différence avec nba live 2007 que j'avais sur Xbox ou l'ia marquait à tout bout de champs c'était horrible. Là dans le nba live 2008 l'ia loupait enfin des shoots, je revivais!!! Pour moi c'était une victoire, un soulagement. Par contre est venue les critiques tout de suite après genre le terrain FIBA avec les lignes de la nba, les cercles non flexibles, pas les équipes légendes, les temps de chargements, etc etc etc
Ba là c'est pareil je critique et imaginez que les testeurs mettent tout ça dans leurs écrits... à mon avis c'est pas demain la veille qu'on verra des critiques comme ça dans les tests, et c'est bien dommage parce que peut être que les développeurs les verraient plus facilement et au lieu de mettre 19/20 à nba 2k9 he ba ils verrais peut être 17/20 car le test serait plus poussé j'allais dire!!! et ils verraient leurs erreurs!!!!