CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre illégal???

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:03:14

c'est pour çaz que les développeurs n'ont pas le droit de faire des jeux de basket réels
a

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:07:58

au pire ils proposent des sliders qui sont apparemment autorisé par david sturn mais c'est le grand maxi
ba oui sinon pu personne regarderais les matchs de basket ou alors achetrais un jeu de basket dans sa vie et après on dirais bon ba c'était bien donc mainteant j'arrête le basket ça me souale..... mais non on nous oblige à y revenir dans ce putain de mur parce qu'ils savent qu'il y a des trucs qui nous on déçu donc ils savent qu'on les recherchent et qu'on les veut absoluement donc que l'on va racheter le prochain jeu de basket en espèrant que ces développeurs nous rendu l'appareil cette fois-ci et puis non toujours pas!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:09:21

mon second rêve serait de les attaquer en justice pour dommage et intêrets et pour me faire rembourser tous les jeux de basket que j'ai acheté et leurs casser leurs baraques aussi

Segnor-Alonzo
Segnor-Alonzo
Niveau 9
13 janvier 2009 à 17:23:05

Mais t'es un grand malade toi. :ouch:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:28:44

c'est eux qui m'ont rendu comme ça

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:55:23

Lool c'est pas un bug

zomo15
zomo15
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:25:48

===> direction l'HP mec !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:01:33

ah mais c'est clair ils vont m'y envoyer tout droit ces batards

zomo15
zomo15
Niveau 7
13 janvier 2009 à 19:04:27

oui oui ...
J'espère qu'il n'y aura pas de PC dans ton HP, histoire que t'arrête de dire de la merde !

allez bon séjour soigne toi bien parce que ça m'a l'air sérieux !

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:06:50

tu sais même pasce que c'est qu'un contre illégal buggé alors de faire chier

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:20:04

et j'arrêterais d'écrire de la merde quand les jeux seront mieux réalisés.
Faut arrêter avec ces putains de sliders ou de créations de joueurs à la con, ou encroe de modifications de règles!!! C'est quoi ça franchement, acheter un jeu simu alors que l'on peut enlever la lignes de touches dans les options???

pfff... mon cul ouai!!!

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:22:22

Ça te dirais de te calmer ?
Si t'es pas content de ce jeu, pourquoi tu y joues, et qu'est-ce que tu fous sur ce forum ?

C'est une habitude de faire chier pour toi ?

zomo15
zomo15
Niveau 7
13 janvier 2009 à 21:38:57

L'enculé est arbitre donc les regles mon garçon c'est pas a moi que tu va les apprendre!
Ensuite si tu ne veut pas jouez avec les regles du championnat NBA c'est ton choix mais arrete de faire chier ton monde mec !
Les sliders sont aussi un moyen d'adapté le jeux a tous les style de joueurs ! Même si les réglage de base ne sont pas super super !
Et puis si ce jeu est mal fait ben c'est quand même le meilleur des mal fait et puis si tu n'est pas content ben tu l'achete pas ou tu test avant de le faire !
Et pour finir ton absence sur ce forum ne pourrait que lui faire du bien ...

Sur ces paroles que j'espere tu méditera je te laisse ...

L'ENCULé

carmeloss4
carmeloss4
Niveau 3
13 janvier 2009 à 22:01:20

Bon quand vous comprenderez que c'est pas un bug mais il on pas pu le nommé autrement.

im_nowel
im_nowel
Niveau 8
13 janvier 2009 à 22:20:22

oh punaise l'asile !!! :ouch:

le mec frustré du bug qui raconte n'importe quoi sous le coup de la colère :rire:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:32:03

comme l'a expliqué carmeloss4 et d'aprrès mon stage d'arbitrage c'est pas un bug tout est une question de cylindre imaginaire car tant qu'la balle est haut dessus de l'anneau elle peut toujours rentrer. Meme si elle roule quinze fois sur l'arceau t'as pas le droit de la toucher. DAilleurs si vous remarquez bien ds le jeu la plupart du tps quand il ya contre illegal la balle fini par rentrer dans le filet.
vous imaginez bien qu'il suffirait qu'vu la taille moyenne des joueurs en NBA un Yao ou HOWARD se placerait sous le panier et attendrait qu'la balle touche à peine l'arceau et hop je recupere à l'aise

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:15:46

Tout d'abord JE ne sais si tu m'inclu dans le "bande de m fermez vos... " à vrai dire je m'en tape la cuisse mais j'tiens à preciser que je ne paye pas internet pour me faire insulter gratuitement, c'est bien facile de se donner du goût derriere son TFT.
JE dirais plutôt TOI tu te prends pour qui à insulter les gens tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi??? tu n'as pas la vérité absolue SURTout qu'ta reference EN MATIère d'arbitrage c'est GEORGES EDDY ????!!!!
GEORGE EDDY A contesté pas mal de travelling de passage en force et goaltending ça n'en fait pas pour autant un arbitre officiel.
Si tu joue au basket en club, tu dois savoir que si l'arbitre estime qu'il ya faute il ya faute ya pas à chipotter ou c'est la technique
POur ma part recuperer le panier en dessous du panier et étre sanctionné de contre illégal bizarrement ça ne m'est jamais arrivé , j'ai ralé quand même quelque fois mais au vue des replays c'est DISCUtable.
Enfin bref vous vouliez du realisme faut savoir aussi accepter les erreurs d'arbitrage qui sont nombreuses aussi bien en NBA qu'en PRO A

Romano338
Romano338
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:20:49

[JV]michaelJ > nous aussi on t'aime ma poule !

zomo15
zomo15
Niveau 7
14 janvier 2009 à 13:12:18

+1 JOHNDOEUF78

A mon avis tu es là et en effet tu ne connais que approximativement les règles du basketball !
G.Eddy n'a pas la science infuse niveau arbitrage ...

"Putain vous me faite rire franchement, bande de merde, quand je prend la balle au rebond et que la balle descend du cercle côté vide et non côté interne du cercle le contre est illégal??"
Coté vide ? coté interne ... tu fait référence à ton HP ou ou tu parle une autre langue ?

Après que tu soit calmer ou pas aujourd'hui j'en est rien a foutre et perso tu es bien le seule à t'énerver :)

Bisous
L'enculé

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:27:00

+1 johndoeuf moi aussi mais pas pour zomo15 à part que j'avais mal lu son permier message et que donc je m'en excuse d'y avoir été aussi fort

Mais en tout cas les gars c'est pas une question de G.Eddy n'y connait rien parce qu'il est pas arbitre!!!! arrêtez de déconner quand même j'ai jamais dit que c'était mr je sais tout mais merde il en a vu et revu des match au long de sa carrière alors dite pas que je me sers d'une mauvaise référence les gars bordel, il connait les régles aussi bien qu'un arbitre, surtout celle des contres illégaux donc quand il l'explique je la comprend très bien en voyant l'action qu'il commente et j'imaguine les cas ou ça marche et ou ça marche pas
c'est très dur à comprendre cette règle!!!

et puis qui insulte qui??? merde quoi j'en prend plein la gueule quand vous me dites que j'y connais rien au basket alors arrêtez y un peu ça déçoit, ça blaisse au fond de soit même!!!!!

moi aussi j'ai qu'à pas venir sur un forum de basket si c'est pour qu'on me dise que j'y connais rien

côté vide côté interne tu te foutrerais pas un petit peu de ma gueule quand tu me dis que tu ne comprend pas ça?? tu veux un schéma??

moi je me suis vu siffler des contre illégaux parce le ballon redescendait non pas dans le cercle mais de l'autre côté du cercle donc le ballon ne pouvait pas rentrer quoi qu'il arrive à moins qu'il remonte sur le cercle et qu'il rerentre à l'intèrieur du cerlce mais à ce que je sache ça n'est pas possible!!!! Un ballon ne peut pas remonter tout seul!!
J'attedn bien le dernier moment pour voir si oui ou non le ballon va tomber d'un côté ou de l'autre du cercle, si il tombe en dehorsq du cercle j'attend même encore que la partie du ballon minimum 1/3 du ballon en dessous du cercle en dehors, et là je saute et là l'arbitre compte contre illégal he ba je suis désolé mais de toute façon le ballon ne peut pas rentrer dans le cercle c'est impossible le ballon est destiné à tombé par terre donc il ne peut pas y avoir 2 pts donc c'est obligatoirement un rebond et non un con,tre illégal messieurs, voilkà c'est tout
et ça ça fait depuis nb

La vidéo du moment