+1 johndoeuf moi aussi mais pas pour zomo15 à part que j'avais mal lu son permier message et que donc je m'en excuse d'y avoir été aussi fort
Mais en tout cas les gars c'est pas une question de G.Eddy n'y connait rien parce qu'il est pas arbitre!!!! arrêtez de déconner quand même j'ai jamais dit que c'était mr je sais tout mais merde il en a vu et revu des match au long de sa carrière alors dite pas que je me sers d'une mauvaise référence les gars bordel, il connait les régles aussi bien qu'un arbitre, surtout celle des contres illégaux donc quand il l'explique je la comprend très bien en voyant l'action qu'il commente et j'imaguine les cas ou ça marche et ou ça marche pas
c'est très dur à comprendre cette règle!!!
et puis qui insulte qui??? merde quoi j'en prend plein la gueule quand vous me dites que j'y connais rien au basket alors arrêtez y un peu ça déçoit, ça blaisse au fond de soit même!!!!!
moi aussi j'ai qu'à pas venir sur un forum de basket si c'est pour qu'on me dise que j'y connais rien
côté vide côté interne tu te foutrerais pas un petit peu de ma gueule quand tu me dis que tu ne comprend pas ça?? tu veux un schéma??
moi je me suis vu siffler des contre illégaux parce le ballon redescendait non pas dans le cercle mais de l'autre côté du cercle donc le ballon ne pouvait pas rentrer quoi qu'il arrive à moins qu'il remonte sur le cercle et qu'il rerentre à l'intèrieur du cerlce mais à ce que je sache ça n'est pas possible!!!! Un ballon ne peut pas remonter tout seul!!
J'attedn bien le dernier moment pour voir si oui ou non le ballon va tomber d'un côté ou de l'autre du cercle, si il tombe en dehorsq du cercle j'attend même encore que la partie du ballon minimum 1/3 du ballon en dessous du cercle en dehors, et là je saute et là l'arbitre compte contre illégal he ba je suis désolé mais de toute façon le ballon ne peut pas rentrer dans le cercle c'est impossible le ballon est destiné à tombé par terre donc il ne peut pas y avoir 2 pts donc c'est obligatoirement un rebond et non un con,tre illégal messieurs, voilkà c'est tout
et ça ça fait depuis nb