CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2011 - Vos impressions

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:52:23

Bonjour! :)

Voilà, j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vu de sujet là dessus. J'ai donc pris l'initiative d'en créer un pour savoir ce que vous avez pensé de l'E3 2011, et plus particulièrement, (évidemment) des infos recueillies sur Bioshock Infinite.

Pour ma part, j'ai été un peu déçu, pas par la qualité (il faudrait être fou!), mais par la quantité. On a une vidéo, quelques screens, pas de date de sortie...

Hypothèses :
-Le jeu est très loin d'être fini, donc aucune vidéo de gameplay ou aucun approfondissement n'a pu être montré.
-Les développeurs veulent nous impressionner en une seule fois et n'étaient pas préparés pour le faire à l'E3, mais nous en saurons peut-être plus à la Gamescon. (Fin Août)
-J'ai très mal recherché et j'ai raté des infos essentielles

Voilà, ceci n'est pas un topikatroll, juste pour partager vos avis, et dire ce que vous avez pensé de la prestation d'IG à cet E3.

Merci d'avoir lu! :)

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
11 juin 2011 à 13:56:11

Si tu as rater des infos à l'E3, tu trouvera tout ce qu'on a appris sur Infinite durant l'E3 ici : http://bioshockways.com/Dossiers

Concernant mon avis, IG s'est pas mal débrouillé, ils ont permis à certaines personnes de suivre l'E3 en direct, fait pas mal d'interviews et nous ont appris pas mal de choses essentiels (si tu ne vois pas de quoi je parle, il y a tout dans le lien ci-dessus :) )

Huggyrobi
Huggyrobi
Niveau 8
11 juin 2011 à 14:07:40

Un démo de gameplay a été montré à la presse par Irrational Games, mais nous n'avons eu que 1 ou 2 trailer et des interviews avec quelques images de cette démo. J'espère que plus tard nous pourrons la voir comme la première vidéo de 10 min.

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:10:23

On la verra oui, et une semaine après elle sera commenté par Ken Levine.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:16:04

A la fin d'une des vidéos disponible sur ce site (skyhook revelation), on entend parler de quelque chose qui aura lieu "next year", je n'ai pas réussi à comprendre de quoi il s'agissait, quelqu'un pourrait il traduire pour le bien de tous? =P.

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
11 juin 2011 à 14:19:16

La video sur Bioshock Ways ?

Oui, il demande a Ken Levine si ils avaient une date de sortie pour le jeu ? Ken repond : "Quelque part l'année prochaine" :)

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
11 juin 2011 à 15:48:40

D'ailleurs, une nouvelle video vient d'etre posté :

http://bioshockways.com

Quelqu'un peut aller sur le lien youtube de l'article, cliquer sur Partager, puis intégrer et me donner le code pour integrer la video ? ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 juin 2011 à 18:15:56

Pour ma part, j'ai été un peu déçu, pas par la qualité (il faudrait être fou!), mais par la quantité. On a une vidéo, quelques screens, pas de date de sortie...

:d) En connaissant un peu le bonhomme qu'est Ken Levine via ses interviews, je ne m'attendais pas à profusion de vidéo et autres news, je sais en effet qu'il est du genre à préfèrer garder une grande part de mystères!

Je sais aussi qu'il avait dit vers l'époque de Bioshock 2 que pour lui toutes ces "conneries" de vidéo, news et autre apreçu n'était pas son point fort, et qu'il aurait préféré resté à l'ancienne époque ou l'on ne montrait que des images via magazines.

Mais comme il l'a dit lui même lors de cette même interview, il faut bien s'adapter afin du survivre.

Je suis d'acord avec lui totallement!

Tout ça pour dire que non, j'ai pas plus été déçu que ça :ok:

Je pense que ceux étant déçus sont ceux s'attendant logiquement comme toi à bien plus :ok:

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:18:29

Ganon tout a fait d'accord avec toi ! +1

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:01:56

Moi je suis un peu deçu quand même , je m'attendais à voir la video de gameplay.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 juin 2011 à 21:05:22

Ben, qu'est-ce que je viens de dire plus haut? :hap:

Ceux qui sont déçus sont ceux s'attendant à plus mais ne connaissant pas vraiment Ken Levine.

De toutes façon, qu'il y en est beaucoup ou peu ne changera rien à la qualité finale du titre!

De plus, je n'ai pas envie de tout savoir déjà avant de jouer au jeu :ok:

+

Merci Cyclone :ok:

cyclone200
cyclone200
Niveau 9
11 juin 2011 à 23:12:45

Trop de vidéos tue la vidéo..
Il faut laisser le suspens et nous laisser savourer chaque seconde de nouveautés.
La prochaine vidéo de gameplay durera 15min et on aura plusieurs vidéos d'explications dans les semaines à venir (comme celle pour les Sky-Lines sorti hier : http://bioshockways.com/ )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 juin 2011 à 23:14:53

Trop de vidéos tue la vidéo..

:pacg: une seule phrase permet de tout résumer :oui:

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
12 juin 2011 à 08:17:46

Je ne parle pas forcément du contenu vidéo de l'E3, je parle de l'information en général. Je dois dire que j'avais raté certaines infos (le chef des Vox Populi, la première vidéo sur les skyhook).

Non, ce n'est pas une vidéo que j'attendais le plus à l'E3, c'était une description plus vaste de l'univers qu'allait nous proposer Bioshock Infinite, et cela peut se faire par d'autres moyens que les vidéos.
Mais ce que j'attendais le PLUS, et que je n'ai pas appris, c'est une date de sortie, ou au moins une fourchette (2eme trimestre par exemple).

Mais sinon je suis d'accord avec vous, une surexposition du jeu de l'aurais pas aidé, c'pas un COD ou un BF ou un je ne sais quoi : C'est Bioshock.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
12 juin 2011 à 10:53:26

ça va faire mal

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:16:27

Moi ce que je vois c'est que y'a une saloperie d'histoire d'amour à la con et qu'on va encore incarner une tarlouse amoureuse qui veut chercher sa femme...

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:23:11

Faut aussi pas oublier qu'on a eu une vidéo super complète de 10 minutes, c'est déjà pas mal.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 juin 2011 à 15:45:55

Non, ce n'est pas une vidéo que j'attendais le plus à l'E3, c'était une description plus vaste de l'univers qu'allait nous proposer Bioshock Infinite, et cela peut se faire par d'autres moyens que les vidéos.
:pacg: certes, je suis d'accord avec toi, mais t'en fait pas, ils ont encore bien le temps de nous en dévoiler un peu plus, crois moi :ok:

Mais ce que j'attendais le PLUS, et que je n'ai pas appris, c'est une date de sortie, ou au moins une fourchette (2eme trimestre par exemple).
:pacd: c'est très certainememt parce que rien n'est sur de leur côté qu'ils ne préfèrent pas du tout s'avancer!

Il est surement encore trop tôt.
Et je peut comprendre que Ken Levine et sa clique n'ont pas vraiment envie de dire n'importe quoi juste pour faire plaisir à certains, cela serait un peu débile de leur part :ok:

DarkSideOfMoon

hum, explique moi en quoi c'est forcèment un mal s'il te plait?

esenfunk
esenfunk
Niveau 2
12 juin 2011 à 20:42:34

la franchise bioshock fait surement partie de ces franchises qui laisseront une trace indélébile dans l'histoire du jeux video "mais pourqois ?" me direz vous : parce que bioshock fut le premier jeux (je parle pour moi) à crée un veritable univers,une vraie ambiance, ainsi qu'un scenario digne d'un grand film hollywoodien.
Mais revenons en au futur bébé de 2k games malgré le peu de video,news ou photo je me permet d'affirmé que bioshock infinite va faire tout comme ses predecesseurs un malheur avec une ambiance et un gameplay signé bioshock
vivement 2012

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 juin 2011 à 20:47:53

Je ne peut que te plussoyer :oui:

La vidéo du moment