CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2011 - Vos impressions

esenfunk
esenfunk
Niveau 2
15 juin 2011 à 13:13:57

"on ne change pas une equipe qui gagne"

c'est du moin ce qu'on dit quand quelque chose marche plutot bien et cette adage n'a helas pas profiter à 2k games qui on en effet avec le premier bioshock atteint le sommet mais qui (et je trouve ca dommage)à un peu chuté avec la sortie du deuxieme du nom jusqu'alors jamais atteint dans le genre,et que voyons nous 2 ans apres la sortie du premier bioshock une suite (ce qu'y m'avait à l'epoque pas mal ettoné).
que dire à propos de ce deuxieme bioshock : tout d'abord il etait comme l'ancien ( bon gameplay,un univers toujours immersif)mais il faut quand même avoué qu'il etait un peu moins reussi que son glorieux predecesseur : un scénario à bout de soufle,une fin assez rasoir,et peu de changement au niveau des armes ecxepté le lance harpon et le fusil à rivets.

Maintenant tout repose sur les épaules de 2k games a eu de voir si il vont faire une suite (indirecte ) digne de ce nom ou alors resté sur la ligné de bioshock 2

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2011 à 22:14:12

"on ne change pas une equipe qui gagne"

en majorité, c'est vrai :oui:

Heu, tu exagère la, par rapport aux autres jeux sortis en même temps, il était clairement d'un autre niveau!

Alors bon, oui, faut reconnaître qu'il est légèrement moins bon que son prédeceseur, mais le 2 est toujours emplie de magie, de réflexion philosophique, de beauté, de sentiments, vois même de sensations je dirais, faut être hermétique pour ne pas le voir, le comprendre!

Ou faut décidemment vraiment avoir faire un blocage pshychologique dessus, au point de ne plus avoir l'esprit lucide et surtout de ne pas savoir admettre ce genre de verité.

Fin rasoir?
La vraie fin est magnifique est emplie de sentiments!
Après, si tu n'aime pas le côté relationnel du titre, forcèment, t'aimeras pas, mais elle est vraiment belle et intéressante.

Un scénario à bout de souffle?
Alors la, tu sais pas interpreter ce que tu vois ni lire entre les lignes...mais bon.

Ne le prend pas mal, tu a ton avis, moi le mien, radicalement diffèrent l'un de l'autre, mais bon, je trouve que tu exagère, c'est tout :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:56:23

Je suis d’ail leur en train de me refaire bioshock 2, se qui ma conduit a plus m’intéresser a infinite ^^

Je ne comprend pas pourquoi les personnes dise qu'il est moins bon que le premier...
Je l'ai aime tout les 2 perso de la même tacon. Même peut être plus le 2em pour ses combat plus simpa.

L'histoire est simplement une parfaite suite au premier mais bon...

Sinon pour infite, se que je suis le plus content de voir pour l'instant, même si ont a peut d'info sur le jeux, c'est qu'il ont enfin passer sur le UE3. :hap:
Graphiquement c'est magnifique, j'adore le petit coter shell-shading sans oublier qu'artistiquement, sa l'air magnifique.

Seul truc que j'espere D'infite pour l'instant est un meilleur FOV, ou un moyen de le changer pour pc parce que Bioshock 1-2 donnent mal a la tête avec leur FOV de cheval de course...

Sans oublier un power to the people like. C'est le truc bandesque du jeux! Pouvoir mondifier c'est armes a la steam-punk

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 juin 2011 à 16:57:52

power to the people

:pacg: tiens, tu à soulevé un point intéressant, car pour le moment on ne sait pas comment l'on pourra faire évoluer nos armes ^^

La vidéo du moment