CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais graphismes

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
03 janvier 2009 à 19:21:49

slt a tous j'ai crisis warhead et je trouve les graphismes mauvais ! jaimerais bien en avoir des meilleurs mais quand je monte la qualité en high mon ordi lag a mort ! en plus il faut pas mal de temps pour changer les performances. j'ai la 7600 gt et un amd athlon 3800 + X2 aidez moi svp

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:11:34

La 7600gt est maintenant une carte très bas de gamme .

Go Topic Config :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:17:28

Pas étonnant avec ta carte graphique en carton! :rire:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
03 janvier 2009 à 21:10:25

dsl mais pas tout le monde peut se payer un super pc et puis je vois pas pourquoi je m'acheterai m'en acheterai un vu que j'ai la x360 alors toutan arrete de te la peté parce que t'as de la thune

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:29:45

La x360? :(
La 7600 est vraiment daubé :oui: mais t'as dix fois mieux pour pas cher... Et je me foutais de ton ingnorance en cartes graphiques, pas de ta carte graphique. :hap: C'est sûr que si on sait pas que la 7600 est nulle, on va pas aller loin. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:54:48

et entre le low et le high ya peut-être quelque chose non ?
et puis il te suffit de changer ta carte graphique, tu peux en avoir pour 100€ à peu près...Et puis moi avec ma 7600 Go de mon pc portable je le fais tourner en medium mais 800x600 oblige...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:56:11

toutan :d) la Xbox :noel: :ok:

blackhawk :d) On dit juste que cette carte est bien dépassée à l'heure actuelle (01:55 :noel: ), donc faut pas s'étonner que ça rame à mort quand tu mets tout en High :rire2:

Go Topic config

>>>>>>>>>>>TOPIC CLOS<<<<<<<<<<<<<<

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:57:22

Ah ok c'est vrai, j'y ai même pas pensé comme on parlait de cartes graphiques. :hap:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:56:31

c'est vrai que je mis connais pas tres bien en materiel informatique mais j'ai acheter ce pc chez un assembleur il y a un an et il me coutait quand meme 700E !De toute facon j'ai acheter ce jeu parce que ma x360 est au SAV mais vu les graphismes des consoles next-gen on se demande que ce quelle ont en carte graphique !

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:58:41

De toute facon crysis ne vaut rien face a un halo 3 ou un call of duty 4 !

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
04 janvier 2009 à 12:01:24

De toute facon crysis ne vaut rien face a un halo 3 ou un call of duty 4 ! Et pour moi l'ordi sert a autre chose qu'a jouer a part avec quelques exclusivités comme company of heroes ou la série total war.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:46:03

Ne vaut rien face à halo3 et cod4, lol....
Euh déjà en graphismes quand t'a pas un PC daubé c'est le meilleur, ensuite, mouai parlons juste du solo pour l'instant, cod4 y'a pas plus scripté et bidon(les BOTS qui réaparaissent) tu peut allez nul part, aucune liberté, de la merde, ensuite le multi il est sympa mais bon je préfére crysis, plus de possibilité et plus poussé je trouve.
Halo3 mouai, on aime, on aime pas, moi j'ai bien aimé au début pis ça m'a vite soulé...
Donc voila dire qu'il vaut rien, désolé mais c'est faux.
Et les consoles next gen, le mot le plus con qui existe, les next gen était déjà limite dépassé à leur sortie...
Graphismes en HD et tout pour arguments de vente, bah désolé mais le HD c'est au moins du 720P hors plus les jeux sortent, plus tu te retrouve avec 548P etc... Parce que sinon elle galére et comme les consoleux sont moins exigeant et voit surtout les effets, bah ils vous sortent des jeux tout pixélisé à peu près fluide (30FPS) et voila, alors que sur PC bah déjà 720P c'est toi qui décide, tu peut l'avoir peut importe ton écran déjà, ensuite moins pixélisé, plus détaillé (exemple GRID, bah désolé mais sur la consoles ça rame un peu je trouve (PS3) alors que sur PC bah la qualité graphique c'est l'équivalent du medium sans anti aliasing, donc autant te dire que quand t'y à jouez tout à fond sur PC, bah voila... :malade: ) et sur PC plus fluide, sur PC c'est toi qui décide, si tu préfére la fluidité aux graphismes ou l'inverse.
Ensuite sur PC, tu peut modifié tes jeux facilement, avoir des améliorations (tweak par exemple) des maps plus facilement faisable et que tu peut partager.
Enfin je tiens juste à te préciser que les jeux les plus jouez en multi sont world of warcraft(de la merde mais bon^^) et counter strike, qui ne sont que des exclu PC, oh c'est vrai c'est géniale les consoles....
Ah et c'est sur un PC que les jeux sont créé à la base, je voit mal le mec programmé un jeux sur XBOX...

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
06 janvier 2009 à 09:20:16

bon pims jchui pas d'accord sur certain points d'abord je voudrai bien que quelquun me montre un screen d'un jeux pc quelque soit la config du pc qui est meilleur que sur xbox 360 (ex: un screen de call of duty 4).ensuite pour le multi le xbox live a été élu meilleur service en ligne pour jeuxvidéo.Et en plus sur le xbox live GROS avantage t'as un micro et ca ne ditent pas le contraire c'est super.Sur consoles (j'aime pas la ps3) tas pa besoin d'installer les jeux.Ensuite Counter strike c'est vraiment de la merde comparée à halo 3 !En plus sur le multi de l'ordi ca lag très très souvent !Et je te dis pas les cheaters en plus !Et le prix mon gars regarde celui de la 360 ! T'inquiete je prefere avoir un pc qu'une super console mais pour les jeux les consoles gagnent car elles sont faites pour jouer !Et puis xbox c'est microsoft ! Vous inquietez pas j'ai plein d'autres arguments .

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:23:43

xblackhawkx :d) TU M'AS BIEN FAIT RIRE, POUAAAAAAAAAAH :rire: :rire: :rire: , encore et toujours le syndrome du consoleux rageux qui peut pas faire fonctionner Crysis et qui se cache derrière sa pauvre bobox :rire: :rire:
:merci: jerry kom HunPorc :rire:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
06 janvier 2009 à 10:42:36

Crysis_ReAdy:d)TU ME FAIT BIEN RIRE,POUAAAAAAAAAH j'ai dis que j'aimais pas crysis et que je préferais jouer sur consoles.Et peut tu contester un de mes arguments ? prouve-le

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:38:22

Non mais vous faites vraimen exprès là ou bien??? :gne:

Le topic config est là pour ça!!!! :-((

bien le pavay pims :noel:

:d) :d) :d) !!!TOPIC CONFIG!!! :g) :g) :g)

:fier:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
06 janvier 2009 à 17:40:10

De toute facon ce topic est clos

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:37:30

Ouais donc pourquoi t'y poste alors??

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
06 janvier 2009 à 20:51:59

Bon mustanggt d'accord j'ai fait ce topic pour rien mais toi t'es quoi au juste ? le concierge du forum ???
fin du topic :merci: :bye:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:15:48

AHAH :rire: mustang le concierge!!! :rire2: :noel:

------------------Topic Clos :oui: ------------------

La vidéo du moment