Ne vaut rien face à halo3 et cod4, lol....
Euh déjà en graphismes quand t'a pas un PC daubé c'est le meilleur, ensuite, mouai parlons juste du solo pour l'instant, cod4 y'a pas plus scripté et bidon(les BOTS qui réaparaissent) tu peut allez nul part, aucune liberté, de la merde, ensuite le multi il est sympa mais bon je préfére crysis, plus de possibilité et plus poussé je trouve.
Halo3 mouai, on aime, on aime pas, moi j'ai bien aimé au début pis ça m'a vite soulé...
Donc voila dire qu'il vaut rien, désolé mais c'est faux.
Et les consoles next gen, le mot le plus con qui existe, les next gen était déjà limite dépassé à leur sortie...
Graphismes en HD et tout pour arguments de vente, bah désolé mais le HD c'est au moins du 720P hors plus les jeux sortent, plus tu te retrouve avec 548P etc... Parce que sinon elle galére et comme les consoleux sont moins exigeant et voit surtout les effets, bah ils vous sortent des jeux tout pixélisé à peu près fluide (30FPS) et voila, alors que sur PC bah déjà 720P c'est toi qui décide, tu peut l'avoir peut importe ton écran déjà, ensuite moins pixélisé, plus détaillé (exemple GRID, bah désolé mais sur la consoles ça rame un peu je trouve (PS3) alors que sur PC bah la qualité graphique c'est l'équivalent du medium sans anti aliasing, donc autant te dire que quand t'y à jouez tout à fond sur PC, bah voila...
) et sur PC plus fluide, sur PC c'est toi qui décide, si tu préfére la fluidité aux graphismes ou l'inverse.
Ensuite sur PC, tu peut modifié tes jeux facilement, avoir des améliorations (tweak par exemple) des maps plus facilement faisable et que tu peut partager.
Enfin je tiens juste à te préciser que les jeux les plus jouez en multi sont world of warcraft(de la merde mais bon^^) et counter strike, qui ne sont que des exclu PC, oh c'est vrai c'est géniale les consoles....
Ah et c'est sur un PC que les jeux sont créé à la base, je voit mal le mec programmé un jeux sur XBOX...