CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais graphismes

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
13 janvier 2009 à 01:09:57
  1. xblackhawkx Voir le profil de xblackhawkx
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 03:20:16 Avertir un modérateur
  3. bon pims jchui pas d'accord sur certain points d'abord je voudrai bien que quelquun me montre un screen d'un jeux pc quelque soit la config du pc qui est meilleur que sur xbox 360 (ex: un screen de call of duty 4).ensuite pour le multi le xbox live a été élu meilleur service en ligne pour jeuxvidéo.Et en plus sur le xbox live GROS avantage t'as un micro et ca ne ditent pas le contraire c'est super.Sur consoles (j'aime pas la ps3) tas pa besoin d'installer les jeux.Ensuite Counter strike c'est vraiment de la merde comparée à halo 3 !En plus sur le multi de l'ordi ca lag très très souvent !Et je te dis pas les cheaters en plus !Et le prix mon gars regarde celui de la 360 ! T'inquiete je prefere avoir un pc qu'une super console mais pour les jeux les consoles gagnent car elles sont faites pour jouer !Et puis xbox c'est microsoft ! Vous inquietez pas j'ai plein d'autres arguments .

------------------------------

Pour le screen regarde des image de GTA 4 par exemple, beaucoup plus beau sur PC que 360.

La xbox 360 a été élu première car celle de sony et nintento ne sont pas développé. Et sur PC il n'y a AUCUN service. Il n'a pas été élu parce qu'il est plus rapide ou stable mais parce que l'on peut télécharger des démo et ... a partir de l'interface, un peu comme steam en plus grande échelle si l'on veut.

Oui tu n'as pas besoin d'installer tes jeux et alors ? Sur PC tu prends 10-15 minutes max et c'est tout. Seulement je ne sais pas si tu as remarqué mais les consoles sont 100 fois moins stable qu'un PC, moins de freeze et ... ( Bien sur si tu essaye de faire tourner Crysis avec un PC vieux de 10 ans ... ).

Tu dis que sur PC ça lag souvent. D'accord si tu va sur un serveur héberger par un mec qui a un mauvais PC. Va sur un VRAI serveur bien héberger , il n'y a aucun lag. Si ça lag ça viens de ta connexion ou alors c'est parce que tu rams.
PS : J'ai aussi une 360, le lag sur 360 c'est fréquent et ça viens des serveurs, car sur 360 les serveur sont tous hébergées par l'hosteur de la parti. Sur PC la plupart des serveurs sont hébergé par des compagnies qui n'existe que pour ça.

Tu dis que les consoles sont faite pour jouer.
C'est vrai, le PC au départ c'est un outil de travail.
Mais un PC reste plus performant qu'une console. De plus de dire que les consoles ne sont que pour les jeux c'est de moins en moins vrai.
-Télécharger des films
-La musique
-Écouter des films
- Les jeux
- Possibilité d'aller sur le net avec une console
et ...

De plus en plus les consoles de jeux changent et ne sont plus des consoles de jeux ( sauf la wii qui elle a le mérite d'avoir évoluer par rapport a la 360 et ps3 et qui n'existe que pour les jeux).

Et puis xbox c'est microsoft ! Vous inquietez pas j'ai plein d'autres arguments .

Je vois pas en quoi c'est un argument de dire que xbox = Microsoft :rire:

Ce qui me fait rire c'est que tu as l'air de tout connaître et d'être le mec qui a toujours raison ( ce dont les jeunes de 5 ans font :sarcastic: ) et ce du haut de tes 14 ans. Je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi , 17 bientôt 18 , mais au moins je ne ferme pas les yeux et je ne crois pas avoir toujours raison, au contraire je fais souvent des erreurs et contrairement a toi je les acceptes.

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
15 janvier 2009 à 22:01:29

euh oui pour microsoft ce que je veux dire c'est qu'a la base elle fait des PC et si elle s'est lancé sur une console de jeux c'est surement pour plusieurs raison ^^.Naan je n'est pas toujours raison j'ai meme souvent tort . Au fait je pense j'ai bien dis je pense qu'une console est faites pour jouer en aussi bonne qualitée que sur pc ( puis ca evite de debourser plus de 700E juste pour jouer ) d'ailleurs j'aimerais bien et je le demande depuis longtemps d'avoir des screens des meilleurs jeux pc ( je parle en graphismes bien sûr ) sur un des plus performants PC .LA je m'avouerais vaincu xD . Euh cryis ready je pense que tu est un fan de crysis mais je n'aime pas le gameplay ni l'histoire de ce jeux ( ce sont mes goûts respecte les stp !) . Sur le multi du PC je suis d'accord pour dire que ca lag pas tout le temps mais pour trouver un bon serveur bonjour la galère !Je ne connais pas tout paulo je l'ai meme dis que j'était nul en informatique nan ?

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
15 janvier 2009 à 22:08:05

Une petite chose dit pas qu'un screen de gta4 sur PC est plus beau que sur X360 ceci le prouve :

-http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022
/00022337_053.htm

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:13:31

Ah ok. :oui:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
15 janvier 2009 à 22:20:54

pardon je me suis foirer sur le lien:

-http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022
/00022337_053.htm

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:37:38

Ne jamais regarder les images de JV.com
90% de leurs images sont de mauvaises qualités.

De plus on ne peut pas prendre un jeu comme CoD 4 pour le prouvé pour la simple et bonne raison que le moteur du jeu n'est pas assez puissant. Je vais te faire un exemple.

Disons que la 360 a un potentiel de qualité graphique de 10.
Le moteur de CoD 4 lui n'a un potentiel que de 6-7.
Donc dans ce cas si tu joues sur 360 ta 360 est plus puissante que le max du moteur de CoD 4 donc le jeu va tourner au max.
Donc si tu joues sur PC ce sera pareil que sur 360 car le moteur du jeu est limité.

Si on prends un jeu comme Crysis lui on va dire que son moteur graphique a un potentiel de 13.
La la 360 ne peut le faire tourner au max car la console n'est pas assez puissante, les programmeurs vont donc brider la version console pour qu'elle puisse tourner sur console mais avec une qualité inférieur qu'à son potentiel maximum.

Alors que sur PC le potentiel dépend de la puissance de ton PC. Un PC lui pourrait monter a 15-16 et donc faire tourner Crysis a son plein potentiel. La raison pour laquelle Crysis n'était pas sorti sur console a l'origine est justement que le moteur ne tournait pas sur console et que la compagnie qui fabriquait le jeu ( oublier le nom ... ) ne voulait pas perde son temps a modifier son moteur pour qu'il tourne sur console car il croyait que ça allait être trop dur et long.

Si tu regardes de belle image de GTA 4 sur PC et 360 d'un autre site de Jv.com tu pourras voir que la version PC est légèrement plus belle.

Il est rare de voir des jeux plus beaux sur PC pour la simple et bonnes raison que la plupart des jeux qui sorte sur PC et consoles sont configurer pour marcher correctement sur console et la version PC est ensuite identique même si la compagnie aurait pu la développé plus. Pour vraiment voir la différence du doit prendre les plus beaux jeux consoles et les plus beaux PC.

Gears of War 1 et 2 sont les 2 plus beaux jeux sur 360. Hors la séries GoW exploite présentement a 100% ( ou presque )ce que la 360 est capable de faire.
La version GoW 1 sur PC est identique a celle de la 360.
Hors Crysis et Warhead sont tournées au maximum sont plus beaux encore que GoW.

Ensuite tu dis que microsoft a la base fait des PC. C'est faux. Microsoft ne fait que les système d'exploitation ( Microsoft Xp / Vista / seven / 2000 / 98 / 95 ... ).
Microsoft s'est lancer dans les jeux vidéo car il n'avait aucune filial dans ce domaine et étant la plus grosse compagnie au monde ( ou l'une des plus grosse ) ils y voyaient un potentiel très grand comme future marché, et donc plus de $$$.

Ensuite je ne sais pas a quel jeu tu joues sur PC pour dire que tu galères mais peu importe le jeu il est facile de trouver un bon serveur ( sauf si tu joues a des très vieux jeu comme Renegade .... ). La plupart des jeux de nos jours possède des filtreur et autre. TU peux souvent aussi classer tout les serveur trouver par le Ping ( plus il est bas moins il lag ). Ensuite si tu te connecte a un serveur au hasard et que tu tombes toujours sur des serveur chinois et autre c'est parce que c'est toi qui recherche mal.

Si tu me dis les jeux auquel tu joues je suis sur que je peux te dire pourquoi tu as de la misère.

Sinon pour un jeu PC en voici un. Il n'est pas encore sorti ( pour le public ) mais ne viens pas me dire qu'une console peut faire tourner ça.

http://ca.youtube.com/watch?v=lNV8UbzA9UM
Pour la version HD de la video va sur
http://www.arma2.com/

C'est un jeu de simulation de guerre ( comme Operation Flashpoint ).

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:39:31

Et de plus, la génération next-gen ( 360 / ps3 / wii ) était déjà dépassé par les PC avant même leur sortie.

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:45:32

:ouch:

+10000000 paulo03 :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:21:24

je plussoie :oui:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
16 janvier 2009 à 22:18:36

Merci je connais arma ! La xbox 360 le fait tourner largement ton jeu je veux bien en parier ! Normal que tout le monde dit que t'as raison on est sur un forum ou les gens ne sont que fan des pc et de crysis . La plupart des gens sur ce topic n'ont certainement jamais jouer sur une console HD d'ou leurs propos anti-consoles. Cependant pour dire que call of duty est largement en dessous de crysis la je ne suis pas d'accord ( tu ne dois pas jouer sur un ecran HD )en plus tu dit que la xbox360 ne le fait pas tourner au max de ses possibilités donc ils n'y a pas encore de jeux ayant fait tourner la Xbox360 au max de ses possibilités. Tu ne peux donc pas la jugée car elle n'est pas en fin de vie ne t'inquiete pas j'en suis persuadé. Si tu vas sur le forum xbox 360 et que tu pause un topic comme quoi elle est deja exploitée au max et que les graphismes sont largement meilleurs sur PC désolé pour toi mais tu va te faire rembarer vite fait par pas mal de monde. Ai-je faux ? pose le ton topic on verra !

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:23:26

Wow, retourne apprendre a lire a l'école.

J'ai jamais dit que la 360 ne fait pas tourner CoD 4 au max, au contraire j'ai dis que la 360 le fait tourner au max.
AU maximum CoD 4 utilise environ 70% de la capaciter de la 360.
Donc sur PC et 360 les graphique sont pareil car le jeu ne demande pas plus de puissance a la 360 de ce qu'elle peut fournir.

Fait tourner Crysis au MAX et CoD 4 au max. Tu va voir un TRÈS TRÈS GRANDE DIFFÉRENCE. Le moteur de COD 4 et 5 est le même que CoD 2 mais il est seulement améliorer.

Crysis au minimum = Graphique a la CoD 2.
Crysis au moyen = Graphique a la CoD 4
Crysis au MAX = Largement supérieur au CoD.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a aucun jeu qui tourne au max sur 360. AU contraire la série des GoW utilisent la 360 au maxi de sa capacité, Epic game et Microsoft l'on EU-MÊME AVOUER.

Ensuite si tu va sur le forum 360 et que tu fais un topic comme tu la dis tu va voir que c'est le contraire. Tout le monde le sais très bien que la 360 est exploiter a son max ou presque avec les GoW. De plus sur le forum 360 et ps3 près de 90% des personne y étant sont des Pro-S et Pro-M et peu importe ce que tu va leurs dire et MÊME PROUVER il vont continuer a dire que leurs consoles est meilleurs.

Va sur un forum matériel ou de ce genre tu va voir que les avis sont bien plus réel.

De plus tu as 14ans, tu as TOI MÊME DIS QUE TU N'Y CONNAIS RIEN EN PC. Tu n'as aucune connaissance en informatique alors comment peux tu dire haut et fort que le PC est faible ?

Je te rapel que tout jeu sur console est élaborer sur un PC. COmment voudrait tu qu'un jeu soit plus puisant sur console alors que c'est le PC qui le développe ? Comme veux tu faire un jeu si ton support qui le fabrique ne le supporte même pas ?

Comme je l'ai dit tu n'as même pas compris a moitié ce que j'ai dis.

Reviens ici lorsque tu auras commencer des cours que ce sois au cegep / université ou professionnel et que tu auras commencer a lire des article sur des VRAI SITE ( par vrai site ça veut dire tout autre que jv.com ).

ARma 2 ne tourne même pas a 70% de sa capacité sur console.
La console qui pourrait la faire tourné le plus proche d'un PC serait la Ps3 car c'est la console la plus puissante sur le marché ( attention un PC n'est pas une console, PC est meilleur que la PS3 ).

Arma 2 est un jeu présentement sur PC ( pour l'armée américaine et autre ) et sort pour le public bientôt. Il a été annoncé qu'il y aura une version console mais les producteurs l'on eu même dit qu'il y a de forte chance que ce ne sois pas sur 360 ni sur ps3 mais plutot sur la next-gen parce que les consoles présente sont beaucoup trop faible pour faire tourner le jeu dans des condition respectable.

Depuis le début tu argumentes mais qu'avec TON AVIS. Tu ne dit toujours que ton avis. Ce que j'en conclu c'est que ta la mentalité d'un gosse de 5 ans qui dit toujours avoir raison et même si il a la preuve devant les yeux ils va continuer de nié. Car oui dans mon post précédent je te l'ai prouvé que les consoles sont très faible comparé a un PC.

Je ne vois même pas pourquoi je m'obstine avec un gosse de 14 ans qui n'y connais rien ...

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:25:28

ha oui est de plus.
Tu sais que le HD ne fait presque AUCUNE différence sur les jeux vidéo et film animé ? La différence entre un jeu sur une tv HD et une tv normal est très minime car la technologie de la HD ne s'applique que très peu a tout ce qui est animer.

Si tu ne me crois pas va faire quelque recherche, car c'est pas moi qui a sorti ça de ma tête.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:42:33

Tu dis que Arma 2 tourne très bien sur un 360 seulement tu dis ça a ton AVIS. Trouve une seul source sur le net qui te laisse penser qu'il va tourner sans problème et au MAX sur une 360.

Le seul point que l'on peut donner a la 360 est le rapport qualité/ prix.

Pour le prix d'une 360 on aurait pas un PC plus puissant. Mais si on regarde la puissance uniquement le PC détruit a grand coup de pied dans le cul les consoles ( autant la 360 que la ps3 ).

Fait un petite recherche sur le net tu va pouvoir voir exactement de quelle matériel la 360 est faite.
Son processeur , l'équivalence en carte graphique et ...
Le proco de la 360 n'équivaut même pas de proche le i7 920 qui lui même n'est pas le plus puissant.

Ne viens pas me dire que la 360 a 299$ est plus puissant qu'un Blackbird Hp 002 a 10 000$ ou d'un alienware à 8000$.

Comme je l'ai dis depuis le début tu ne fais que dire que 360 > PC mais sans jamais donner une preuve quel qu'elle soit.

Tu veux que je te dise ? D'après moi tu dois agir comme ça parce que tes parents ton offert un 360 pour noël et tu a peur de la regretter car tu sais très bien qu'elle est dépassé depuis longtemps ( attention ça veut pas dire qu'elle est mauvaise, j'ai un 360 et je l'adore, mais faut être réaliste la PS3 est plus puissante ( mais pas de bon jeu ) et un bon PC détruit complètement la 360 ) donc inconsciemment tu t'aveugle toi même et tu essaie de te prouver que 360 est meilleur que tout ce qu'il y a au monde.

Et dernière petite chose, MET DES PARAGRAPHE dans tes messages car c'est complètment dégueulasse a lire.
Et crois moi un gars qui écrit comme ça ne fera jamais sérieux.

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
16 janvier 2009 à 23:51:07

MDR je suis tomber sur un geek qu'a toujours raison ! C'est bon j'abandonne calme toi de toute façon ca sert a rien que je dise quelques chose ! Vive les no-lifes ... :dehors:

xblackhawkx
xblackhawkx
Niveau 8
16 janvier 2009 à 23:56:37

Quand ai-je dis que le PC est faible ???

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
17 janvier 2009 à 03:18:54

Hmmm non je suis pas un geek.
Ensuite suffis de s'y connaitre qu'un tout petit peu en informatique pour savoir ce que je sais.
J'ai pas toujours raison, sauf qu'il est évident que les PC sont plus performant, je suis pas pour dire le contraire alors que c'est vrai. C'est toi qui fait le mec qui a toujours raison et lorsque tu as dit cette phrase tu l'as juste confirmer.

Si tu crois que je suis no-life simplement parce que je connais ça alors 95% de la population de la Terre est No-life ...

Ensuite tu as dis que le PC est faible lorsque tu as dit que la 360 y est supérieur ( car oui la 360 est faible ).

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
17 janvier 2009 à 03:25:49

Sinon a l'école tu dis toujours a tes professeurs qu'ils font toujours semblant d'avoir raison lorsqu'il te dise que 2+2 = 4 ?

Pour toi 2+2 = 22 et pas 4 ? Il faudrait que tes prof te donne des preuves comme quoi que ça donne 4 sinon tu va faire un plainte contre eu pour donner des mauvaise information a leur élève ? :rire:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:15:13

Salut, je viens squatter ici et j'ai bien ris en lisant le topic.

J'ai eu une 7600 gt blackhawk, j'ai joué à crysis avec.Avec le matos que j'avais en complémen ça tournait en medium avec un peu de low (c'était pas mal pour cette carte soit disant DAUBE MAIS QUI FAISAIT BIEN MARCHE LA PLUPART DES JEUX ET COD 4 EN HIGH NAHHHH, noraj dans ce post).

Enfin bref, je suis passé à la 9800gtx+ depuis peu (une autre paire de manche :fier: ) j'ai rejoué à crysis.Et les graphismes c'est pas EXACTEMENT les même...Je vois pas comment tu peux te plaindre du rendu graphique avec la carte que tu as (et je n'oses imaginer le reste de ta config) :ok: .

Je l'ai eu cette carte, c'est donc en connaissance de cause que je te parles.Et puis serieux il a 14 ans c'est normal qu'il se réfugie derrière sa bobox en mousse, sont tous comme ça maintenant.Moi j'ai eu la chance d'être élevé par des geeks.

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
17 janvier 2009 à 12:26:25

:rire: paulo comment t'enchaîne, mais t'a parfaitement raison des vrais arguements au moins.

Toute façon dès la sortie des consoles, les meilleurs PC a l'époque étaient déjà plus puissant c'est normal l'informatique évolue tellement vite je voit pas comment on peut comparer un PC et une console :(

Bye

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:03:24

J'étais partit pour m'acheter Far Cry 2 et en lisant un peu sur le forum et en regardant des test des deux (vidéos ou pas), je crois que je vais prendre warhead.

Il a l'air moins barbant que l'original, j'ai hâte d'y jouer =).

La vidéo du moment