CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu,si vous avez des questions..

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:51:00

Je l'ai sur XBOX 360.

:) ---------------- :)
Collection de jeux vidéos toutes générations
--> http://kelnorsky29.skyrock.com/

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:58:43

les map sont il plus grosse?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:00:09

:salut: Ma question sera simple, combien y a t-il de niveaux de difficultés?
J'aimerai un niveau très dure, car les jeux trop simples sont barbants a la fin.

Les maps aléatoires sont-elles bien? Grandes? Et quels sont les maps non aléatoires que l'on peut choisir.

Merci d'avance.

drake1
drake1
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:28:54

moi aussi je l'ai. Il y a 5 niv de difficulté. Les maps sont + ou - grande et par contre toutes différentes. Les parties rapide sont en faites des parties avec que 30 secondes par tour. La partie de la semaine est en faite une map que les éditeurs crééent et envoient chaque dimanche et qui, pour tous le monde, est assez limité: on commence avec armée prédéfinit, contre des adversaire prédéfinit et le tout est classé. Moi j'ai finit la partie en 1945. Le deuxième du classement à finit en 2064 et les autres en 2100.
En ce qui concerne les véhicules aériens vous devez faire des ravitaillements sinon les avions tombent et explosent.

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:29:10

Salut, je connaissait pas du tout la serie mais depuis que j'ai testé la démo j'ai accroché direct mais je veux jsute savoir quelque chose. Comment ça se passe avec les maps, parce que celle dans la démo était toute petit... C'est sous forme de niveau? On garde nos villes pendant tout le jeux? bref voilà merci de me repondre. A+

drake1
drake1
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:32:10

chaque partie est différente. Ormis le mode scénario où on commence avec un certain nombre de ville et de technologie et à une époque précise, les parties multi faut toujours recommencer depuis le début, sauf lorsque l'on rejoint un partie. Les parties solo ça dépend.

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:33:16

Pour le mode scénario c'est la carte qui s'agrandit? DSL je comprend vraiment quedal...

drake1
drake1
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:36:17

Dans le mode scénario tu as une map avec un scénario spécifique et la carte ne s'aggrandit pas. Tu as le brouillard de guerre qui se dévoile petit à petit. La démo est une map petite celle de la partie de la semaine est plutôt grande.

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:38:13

les map sont il plus grosse?
--> non

Ma question sera simple, combien y a t-il de niveaux de difficultés?
-->5

Les maps aléatoires sont-elles bien? Grandes? Et quels sont les maps non aléatoires que l'on peut choisir.
-->pas super grandes

C'est sous forme de niveau?
--> il y a des niveau technologique a passer.

On garde nos villes pendant tout le jeux?
-->Oui

Pour le mode scénario c'est la carte qui s'agrandit?
-->elle ne s'agrandit pas tu doit la découvrir

drake1
drake1
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:39:48

c'est exactement ça, par contre certaine map sont plus grosse que d'autre. Essai la partie de la semaine

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:50:14

Merci les gars ça me rassure! Donc lorsqu'on recommence une map nos villes sont disposées aléatoirement? Ah oui et dernière question conçernant le temps: je trouve que les siècles se deroulent trop vite et atteindre la conquête spatiale me parâit pas si loin que ça...

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:52:01

"je trouve que les siècles se deroulent trop vite et atteindre la conquête spatiale me parâit pas si loin que ça..."

Tout a fait d'accord, moi qui aime les victoire technologiques, c'est pour l'instant le seul point négatif.

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:53:44

Donc lorsqu'on recommence une map nos villes sont disposées aléatoirement?
Oui et des fois c'est plus dur, j'avais une toute petite ile pour commencer ->10 cases et c'était plus dur au début, le temps d'envoyer des colons avec les galères.

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:57:20

Ok merci pour vos reponses!

kevin45971
kevin45971
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:02:44

:salut:
je voudrais savoir si on peut sauvegrader en plein jeu et si les partie son infinisable et si on peut regler la vitesse du 1 tour egal 1 an

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:09:03

Oui tu peut sauvegarder quand tu veut , pour la vitesse je n'est pas vu cette option.

drake1
drake1
Niveau 6
11 juin 2008 à 21:39:46

on ne peut svgarder qu'en solo et puis lorsque l'on atteint le 20e siecle début 21e les tours se passent d'année en année.

Etanoyk
Etanoyk
Niveau 7
11 juin 2008 à 23:01:12

Pour les unités militaires vers le 20e siècle: Y'en a t'il beaucoup (plusieurs sorte de tanks, bateaux, sous-marins, transports de troupes, DCA, artillerie ect...)?

drake1
drake1
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:28:08

je viens d'atteindre l'année 2368, j'avais des chasseurs zero, des bombardier, des croiseur par 100aine(je n'abuse pas des 100aine). Chaque armée à ses propre croiseur, sous marin, bateau, avion... On ne peut utiliser qu'une seul fois la bombe icbm. Mes villes étaient tellement énorme que les ouvriers travaillaient sur 16 carrés et non 8 avec dans chaque case des 10aine de production.
En ce qui concerne la taille des map, celle que je viens de finir faisait 30 cases nord/sud et est/ouest.
Les maps sont donc bien différentesCelle-ci était plus grande que celle de la partie de la semaine
Les parties dans les scénarios n'ont de fin que lorsqu'un joueur à gagner sinon c'est infini pour les années

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
12 juin 2008 à 09:23:25

Hello à tous.

Je joues à Civilization depuis plus de 12 ans... Et j'hésites à dépenser 100 balles pour celui-ci. Pour ceux qui connaissent le 4, celui-ci change-t-il beaucoup ? Y a t-il des nouveautés ?

Peut-on comme dans le 2 à l'époque choisir une map qui représente la terre ? (sorte de réplique). La jouabilité est-elle correcte sur console ou est-ce vraiment galère ?

J'ai trouvé de test nul part...

Merci d'avance. BOnne journée.

La vidéo du moment