CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu,si vous avez des questions..

alexcorp06
alexcorp06
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:45:54

sait tu comment on fait pour du multijoueur en offline ?

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:59:25

sait tu comment on fait pour du multijoueur en offline ?

-->c'est possible uniquement en liaison multiconsole (pour 360, ps3 je sais pas)

je sais que le communisme est disponible, mais est-ce que le fascisme est aussi disponible ?
-->non je ne crois pas, il doit y en avoir 7 ou 8

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
13 juin 2008 à 23:22:38

pour les question de technologie si il a sa ou sa, il a tout dans la démo je pense (dans les choix technologique le dernier en bas)

Filena
Filena
Niveau 7
14 juin 2008 à 00:55:53

J'ai fait une partie de la semaine, et je ne suis pas dans le classement pourtant j'ai fini assez tot pour etre dans les 20 premiers, ma ps3 est branchée au net, y a t'il un bug ou bien j'ai fait une erreur en passant la fin/credit ?

BLACK_flava
BLACK_flava
Niveau 2
14 juin 2008 à 10:00:44

Un affront pour l'excellente lignée des civ, le jeu est incroyablement light, cel se voit que les développeurs ont privilégiés pour cible un public large plutôt que les puristes du genre et autres habitués de la série.

Je suis réellement déçu, même si je ne nie pas qu'on prend du plaisir a jouer a un Civilization sur sa console.

Mais je ne peux continuer plus longtemps sur cet épisode tant les possiblités de jeu sont limitées. Je ne peux que retourner sur le IV, là ou chaque partie est unique, contrairement au Révolution.

J'espere tout de même que bcp d'entres vous apprécient le jeu mais je reste convaincu que les habitués du jeu sur pc ne pourront être que, en grande partie, déçus.

Sur ce, bonne journée à tous.

_karadoc_
_karadoc_
Niveau 6
14 juin 2008 à 12:43:03

Salut j'ai 2 petites questions on y a peut êtres deja répondu mais j'ai pas vu de réponses

Est ce que il est possible de faire des partie personnaliser ? (partie ou on choisie le nombre d'adversaire IA leur niveau la carte et certaine options)

Quand on construis un bâtiment du style une caserne on est obligé d'attendre qu'il soit fini pour en construire un nouveau ? ou on peut en construire 2 en parallèle ?

merci de vos réponses A+

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:42:04

Quand on construis un bâtiment du style une caserne on est obligé d'attendre qu'il soit fini pour en construire un nouveau ? ou on peut en construire 2 en parallèle ?
-->oui

Est ce que il est possible de faire des partie personnaliser ? (partie ou on choisie le nombre d'adversaire IA leur niveau la carte et certaine options)
-->non

Hubertus
Hubertus
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:59:13

salut kobalsky, j'ai les versions précédentes sur PC, d'ailleurs le 3 et le 4 sont toujours sur mon disque dur, il m'arrive de temps en temps d'y jouer un peu.

tu pense que ça vaut le coup sur console? enfin si c'est la même chose ce n'est pas la peine, mais s'il est différent j'aimerais le prendre.

adichatz
adichatz
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:07:32

quels sont les scenarios disponibles svp ?

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:46:55

salut!
je me pose une question:
est-ce que le jeu subit des ralentissement si on a une trop grosse ville et trop d'unité?
merci d'avance pour ta réponse :)

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
15 juin 2008 à 13:10:06

a ce que jai lu non ya pas de ralentissement.

ludodu33
ludodu33
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:56:25

pas de ralentissement pour moi

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:12:44

salut!
je me pose une question:
est-ce que le jeu subit des ralentissement si on a une trop grosse ville et trop d'unité?
-->non aucun pour moi (avec plus de 150 unitées)mais bon le testeur de jv.com en parle...

:) ------------ :)
Collection de jeux vidéos toutes générations
--> http://kelnorsky29.skyrock.com/

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:15:41

tu pense que ça vaut le coup sur console? enfin si c'est la même chose ce n'est pas la peine, mais s'il est différent j'aimerais le prendre.

-->moi aussi j'y jouait sur pc avant et je ne regrette pas de l'avoir acheté

Points forts : interface et jouabilité extra, nouveaux graphismes très sympa, difficulté (y'en a pour tout le monde),
La salle des trophées délirante(des ours qui dansent...)

Les moins : le civlish la langue des diplomate un peu comme les sims, c'est saoulant a la longue, pas de vidéos quand on découvre une merveille.

Voila, en espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si tu a d'autres questions :)

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:17:10

quels sont les scenarios disponibles svp ?
--> il y en a 10, et ils sont sympa les objectifs sont très différents :)

blackok88
blackok88
Niveau 5
16 juin 2008 à 12:19:18

y a t-il le fascisme? je pose cette question car il permet d'accélérer la production des unités militaires de 30%.

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
16 juin 2008 à 20:33:35

y a t-il le fascisme?
--> non

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:04:32

Je sais qu'il y a différents types de victoires, mais est ce qu'on peut quand même faire des assez grosses guerres ? (je sais que c'est pas le but du jeu, mais chuis habitué aux guerres ^^)merci de répondre vite ^^ Jy cours demain l'acheter de toute façon ^^

kobalsky
kobalsky
Niveau 7
17 juin 2008 à 00:26:54

Je sais qu'il y a différents types de victoires, mais est ce qu'on peut quand même faire des assez grosses guerres ?
oui il est fréquent d'avoir plus de 100-150 unitées vers la fin

delarawen
delarawen
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:59:17

Ce qui me gène le plus ce sont les unités maritimes bloquées par l'expansion adverse et que l'on ne peut autodétruire.
le jeu a été un peu trop simplifié a mon gout.

La vidéo du moment