Evite juste d'opposer les joueurs entre eux, j'ai un PC, et une console, ca fait 30 ans que je joue sur PC et depuis quelques années me suis mis a la console et j'arrive a revenir sur PC, c'est mon choix, y a rien a dire la dessus !!!
Ensuite toi, autant que moi, tu ne serais pas d'accords pour payer 20€uros de plus pour ton jeu console que le même sur PC qui lui est supérior version !!!
Et le fait que console G4 soit a la ramasse n'est pas lié a la console, 500 autres jeux démontrent le contraire, des jeux déjà sortis et ceux a venir, seulement la pour G4 ils ont fait n'importe quoi et pas fait ce qu'il fallait pour en faire un portage réglo, mais le vendre 20 boules de plus, ca ils le font quand même, ces virus !!!
Donc au lieu de parler bête et dans le vide, y a des choses plus constructives et utiles a dire et a faire, un joueur est un joueur, peu importe le support, on va tous bosser comme des chiens pour se payer nos jeux a la fin, et tu as certaines boites qui profite et volent les gens !