CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combats Consoles/PC différent !!!!!

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
01 mai 2010 à 22:52:55

http://www.rpgfrance.com/actu-7145-arcania-gothic-avance-grand-pas

J'espère qu'il n'y aura pas trop de différence.

Je pense que les joueurs consoles sont aussi exigents que les joueurs pc.

J'en ai marre qu'on prennent les joueurs consoles pour des handicapés.

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
02 mai 2010 à 11:49:08

Apparemment y'aura des aides de combat (visée automatique pour les arcs et arbalètes) obligatoires sur consoles mais que l'on pourra désactivé sur pc. Après c'est pas non plus super gênant...

monder78
monder78
Niveau 60
03 mai 2010 à 00:58:51

Faut dire aussi que jouer a la manette c'est bien moins pratique mais en même temps la visée auto ca fait tout le travail pour le joueur,ils n'ont qu'à sortir un clavier et une souris pour les consoles(ou rendre les consoles compatibles avec ceux des PC). Et tant pis pour ceux qui préfèrent la manette. Franchement la visée auto pour moi c'est comme un cheat activé d'office...

C-walk
C-walk
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:34:15

Une visé auto :ouch2:

Faut arrêter c'est largement jouable sans visé auto à la manette. Ils ont fait pareil avec gta 4 en nous mettant la visée auto... résultat je joue toujours sans et c'est bien mieux :ok:

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
03 mai 2010 à 16:19:35

Je te comprends ^^ mais le problème c'est qu'ils disent que ca ne pourra être désactivé que sur pc (utilité?)

C-walk
C-walk
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:37:01

je vais lancer une pétition je pense :ok:

Edarkand
Edarkand
Niveau 5
03 mai 2010 à 20:26:36

J'ai l'impression que les développeurs ne se rendent pas compte que souvent, derrière un joueur console, il y a juste quelqu'un qui n'a pas un ordinateur assez puissant pour faire tourner le jeu sous cette version.

batista3300
batista3300
Niveau 9
06 mai 2010 à 02:46:44

mdr visé auto sur console comme si on ne savez pas visé en manuel il nous prennent vraiment pour des gogoles mdr perso je ne joue pas sur pc par parce qu il n ai pas assez puissant mais juste parce que je trouve que je n ai pas de sansation de jeu avec un clavier et souri

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
13 juin 2010 à 16:04:04

Et sa serait obliger sur console ? c'est vraiment chiant sa !

b53g
b53g
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:16:28

c pas possible qu'on est visée auto obligée c un jeu a mon ouvert alors si on peut meme pas modifiés les commandes de bases alors la c que les devs sont vraiment con!

b53g
b53g
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:17:54
  • monde ouvert dsl
_Arkonte_
_Arkonte_
Niveau 3
14 juillet 2010 à 20:52:30

Ils auraient pu faire comme Red Dead Redemption, laisser le choix ( Semi auto, manuel ou auto ), ça n'aurait rien coûté, mais bon c'est leur choix =/

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
17 juillet 2010 à 08:24:49

BMG ? C'est pas un RPG ? Parce ci ça en est un j'vois pas en quoi la visée auto est regrettable :(

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:19:44

Ca m'etonnerait qu'il y ait une visée auto, ca va nuire grandement a la liberté du personnage, contrairement au concept des Gothic.

Torture_Genial
Torture_Genial
Niveau 5
17 juillet 2010 à 10:22:39

en même temps il y a une vidéo où on la voit.

1. PacifqueBlue Voir le profil de PacifqueBlue
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 08:24:49 Avertir un administrateur
  3. BMG ? C'est pas un RPG ? Parce ci ça en est un j'vois pas en quoi la visée auto est regrettable

Peut-être parce que les Gothic sont connus pour être relativement réaliste et éviter l'assistanat. D'autant que dans le 3 ya pas de visée auto et pourtant ça fonctionne plutôt bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

fil57
fil57
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:27:10

M'enfou je ne joue jamais a l'arc, qu'avec des épées :ok:

Mais vous devriez vraiment vous inquiéter de la qualité du portage de G4 sur console. Regardez les vidéos de gameplay PC et 360 par exemple sur Youtube, vous comprendrez de suite que le plus gros problème ce n'est pas la visée auto pour l'arc, mais vraiment !

Vous avez vu la différence de qualité de l'image entre les deux ?

Non ?

Allez regarder TW2 PC/360, vous allez être écœurés. Ils sont entrain de nous refaire un remake de Risen entre PC et console, et la c'est déjà beaucoup moins marrant leurs conneries !!!! :fou:

Ensuite seulement rajoutez les autres soucis et regardez ce qu'il reste a la fin, perso je très déçu finalement, et si ca reste en l'état d'ici la sortie ce sera d'occase ce jeu !

fil57
fil57
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:31:16

Par contre sur le forum de TW2 y a un de dev du jeu qui réponds aux question depuis quelques temps, le forum est aussi mort que celui la, mais j'ai l'impression que TW2 va être un très bon jeu. Bien meilleur que G4 a ce que j'ai pu voir a droite et a gauche et au moins la version 360 n'est pas une version au rabais graphiquement et vendue 20 €uros de plus comme si de rien n'était.

Donc une certitude TW2 je prend neuf le 17/09, et G4 le 30/09 j'attendrais de voir ce que c'est exactement et si ce que j'ai vu et lu un peu partout se confirme, il sera a moi aussi mais en occase plutard, je ne donnerais pas 70 €uros pour une version "moisie" du jeu sur console, contre 50 €uros pour la supérior version sur PC. C'est une honte de voir des trucs pareils en 2010 encore, et ils vendent ça 20 €uros de plus que sur PC et pas l'ombre d'un doute :fou:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:45:54

"J'espère qu'il n'y aura pas trop de différence.

Je pense que les joueurs consoles sont aussi exigents que les joueurs pc."

"J'ai l'impression que les développeurs ne se rendent pas compte que souvent, derrière un joueur console, il y a juste quelqu'un qui n'a pas un ordinateur assez puissant pour faire tourner le jeu sous cette version."

Vous êtes bouché ou quoi : alors pour vous un joueur console et PC c'est la même chose, alors pourquoi les joueurs PC gueulent comme des veaux moi compris en voyant arrivé toutes ces daubes de jeux multi-supports ? Pardon portages console grand public.

Et franchement pour vous un jeu qu'on le joue avec un pad ou une souris c'est la meme chose ? Pour vous les game-play devraient être identiques ? Pourquoi alors les joueurs PC gueulent comme des veaux après ces jeux mous du cul au game-play atrofié aux interfaces limitées a quelques fonctions le tout d'abord adapté pour le pad.
C'est surement qu'ils sont totalement idiots ces joueurs PC et qu'ils devraient être trop reconnaissant qu'on leur refile encore des portages console.

Les consoleux qui s'étonnent ou pire nous dénie le droit à la différence sur PC tout simplement parce que d'après eux ils seraient quoi ? des joueurs PC mais qui jouent sur console..!

Non mais les gars si vous êtes des joueur PC jouez sur PC et non pas sur votre console et arrêtez de nous nier le droit à la différence pour un game-play différent. Et il n'y a pas que le game-play car depuis quelques années on doit se farcir des jeux pourris graphiquement sans possibilité de fitrage comme l'antialiasing (une vrai régression) tout simplement sous le prétexte de la "portabilité" les consoles ne sont pas capables de suivre alors les PC en subiront les conséquences, bien sur les consoleux çà les fait marrer. A moins que vous ne comprenez pas de quoi je parle ?

Après on vient me dire que je fais du racisme anti consoleux mais franchement parfois il y a de quoi.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:49:05

[PC] : Une visée auto sur l'arc ?
J'espère que c'est uniquement sur console.

fil57
fil57
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:51:11

Evite juste d'opposer les joueurs entre eux, j'ai un PC, et une console, ca fait 30 ans que je joue sur PC et depuis quelques années me suis mis a la console et j'arrive a revenir sur PC, c'est mon choix, y a rien a dire la dessus !!!

Ensuite toi, autant que moi, tu ne serais pas d'accords pour payer 20€uros de plus pour ton jeu console que le même sur PC qui lui est supérior version !!! :fou:

Et le fait que console G4 soit a la ramasse n'est pas lié a la console, 500 autres jeux démontrent le contraire, des jeux déjà sortis et ceux a venir, seulement la pour G4 ils ont fait n'importe quoi et pas fait ce qu'il fallait pour en faire un portage réglo, mais le vendre 20 boules de plus, ca ils le font quand même, ces virus !!!

Donc au lieu de parler bête et dans le vide, y a des choses plus constructives et utiles a dire et a faire, un joueur est un joueur, peu importe le support, on va tous bosser comme des chiens pour se payer nos jeux a la fin, et tu as certaines boites qui profite et volent les gens !

La vidéo du moment