lecco666 : Non mais tu comprends vraiment pas ou quoi ?
J'ai pas dit la même version, et proche c'est un mot large, ce que je disais c'est de ne pas pourrir un portage, y a pleins de jeux magnifiques dev sur PC et portés ensuite sur console qui sont tout a fait honorable et beaux graphiquement, même si un cran en dessous !!!
Sur 360 y un catalogue de plus de 1000 jeux, et la dedans y de très beaux jeux, même si les mêmes sur PC sont un cran au dessus, ca veux dire qu'ils sont pas obligés de pourrir le portage console(comme Risen par exemple pour ne citer que lui) !!!!
Dernier exemple pour two world 2(je cite celui la car c'est le dernier en date a sortir, mais y en a pleins d'autres), il est très beau sur PC, autant que G4 a 2 poils de dersch près, OK ?
Mais voila le portage console de G4 est a la ramasse, celui de TW2 non ! Voila c'est tout !
Et quand tu paies ton jeu 70 euros, jean marie, soit 20 de plus que sur PC, la moindre des choses c'est que ces rats d'éditeur fasse le boulot pour rendre un portage acceptable, le reste pour le PC je m'en contre fou, tout le monde sait ce qu'il est possible d'avoir comme graphismes sur PC et idem sur 360, donc quand ils vendent un jeu 20 euros de plus que sur PC et te refile un portage sortie de derrière les fagots, je crie aux voleurs !!!
Tu ferais exactement la même chose, comme n'importe qui d'équilibrée et de normalement constitué, et faut que je le redise encore une fois de plus ça ?