CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version finale premiere impression

sofianebilal
sofianebilal
Niveau 7
12 octobre 2010 à 10:31:03

je voudrais connaître les premiere impression des gamer qui ont jouer a la version finale ? merci

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:03:10

G4 c'est comme Risen, une bouse, mais malgré ça, tu as des gens qui ont appréciés ce jeu... :fou:

G4 ca va être pareil, grosse bouse, mais tu auras tjs des gens qui aimerons, mais le résultat final, c'est que c'est un jeu pourri, mal fini, pas fini etc... que presque personne n'achètera, comme Risen et c'est tant mieux !

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:09:18

Ylaw, je te sens fan qui ne jure que par un Gothic pure style, ce qui t'enlève beaucoup d'objectivité.

Moi, j'attendrai les test pour avoir le verdict.

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:18:56

Tu sens mal... :ok:

Rien a voir avec les anciens jeux, je test, je regarde...

Par contre un conseil, attend les tests avant d'acheter, tu vas être surpris :fou:

TW2 1er test : 92/100 avec une très bonne critique qui vient de sortir, attends ceux de G4 tu comprendras...

Ylaw
Ylaw
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:20:23

PS : Dans le screen en allemand (sehr gute Technik) ils disent:

"la variété des adversaires et la difficulté (pas sûr, "l'exigence" littéralement) sont étendues.
Du simple squelette au gros boss on rencontre une bande sonore excellente. Au top vient pour ainsi dire le multiplayer, qui prolonge (ou "renouvelle" au choix) encore une fois le plaisir sur la durée (Langzeitspaß = (littéralement le plaisir du temps long) - une chose que les plus grands concurrents Dragon Age et Oblivion n'offrent pas.
(Pfiou, tendue à traduire cette phrase)

En dessous, Schwierigkeit= la difficulté et DauerspaB= le fun, le plaisir (avec une idée de durée sur le long terme)

"Fazit (=Conclusion): énorme, captivant, et amélioré sur les bons points (les bons endroits)".

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:56:55
  1. Ylaw Voir le profil de Ylaw [-][+][X]
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 11:03:10 Avertir un administrateur
  3. G4 c'est comme Risen, une bouse, mais malgré ça, tu as des gens qui ont appréciés ce jeu... :fou:

G4 ca va être pareil, grosse bouse, mais tu auras tjs des gens qui aimerons, mais le résultat final, c'est que c'est un jeu pourri, mal fini, pas fini etc... que presque personne n'achètera, comme Risen et c'est tant mieux !

ça tombe bien j'ai bien aimé risen :-)))

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:00:42

moi aussi

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:15:12

Ca s'est votre avis, vous navez pas aimez Risen mais est ce que cela en fais pour autant une bouze ?
Tu arives a transformé le plomb en or par la pensée ?
Donnez votre avis mais ne dénigrez pas celui des autres merci
C'est ca la démocratie
Vous remarquerez juste que a part les mecs qui essayent de dégouter les autres ou les mecs qui n'ont rien d'autres a foutre de leur vie ,vous etes tous d'accord dans votre haine du jeu, les autres jouent (ou essaye de remettre certains a leur place).
En gros vous servez a rien a part vous sucez tous mutuellement et donnez des coup d'épée dans l'eau

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:23:31

Pour ce qui est des joueurs console ... no comment ...
Le jeu dévoileras son vraie potentiel sur Pc dans au moins 6 mois grace a la communautée et des patchs.
Les joueur console qui critique le jeu ferais mieux de réfléchir a la logique de l'achat de gothic 4 sur console ce qui est un comble et c'est grace a vous si aujourd'hui on a un jeu bancal ,et a ce satané Oblivion qui a bien marché sur console.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
12 octobre 2010 à 12:28:53

Ce n'est pas de la faut des consoles non.
Au moins sur ma console moi je dois pas attendre 6 mois pour jouer a mon jeu en esperant que les joueurs fassent un patch.

Gros debile ca n'a rien a voir avec les consoles ou les PC.
Juste avec le fait que des gens sont cons et que d'autres en vivent.
Oblivion est un excellent jeu,et oui j'ai joué a daggerfall et morrowind.Ca n'en fait pas une bouse.

Ne sois pas jalaoux,laisse les gens qui apprecient apprecier et va sur le forum de gue-guerre.

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
12 octobre 2010 à 12:31:18

Encore un topic qui part en couille,vous etes gonflant avec vos remarques a la con.
Si vous n'aimez pas le jeux barrez vous de son forum quoi,bande de parasites !

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:40:29

Yoruichi59 Alors la tu n'a pas du tout compris ce que je disais.
Déja je n'ai jamais dis que oblivion étais une bouze pour les raisons justement que j'essaye de vous faire comprendre qui sont que tout les gouts sont dans la nature, et heureusement.
j'essaye de défendre le jeu contre des attaques injustifiées et toi me traite de débile ?!
Je dis juste si ON avais pas commencé a acheter des jeux de role a la base typé Pc sur console on aurais pas aujourd'hui des jeux bancals qui ne savent pas sur quel pied dancer.
Et c'est pareil pour les Fps ou meme la mode des Dlc.
comme tu le dis y'a les cons et ceux qui en profitent alors ou est le probleme ?
Je n'ai insulté personne de débile donc sois courtoix ca te rendra plus crédible.
Meme quand on est d'accord avec vous vous chercher constamment le conflis, c'est vraiment une mentalitée de fou quand meme Jv.com . . . .

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:47:19

je possede des consoles et joue aussi dessus mais il faut etre logique dans ses achats, certains types doivent se cantonner a une plateforme, point.
Les Fps et Jdr classique " papier" sur Pc exclu et combat,rpg type asiat' etc dont je suis fan sur console.
Si on avais pas encoragé le multi-plateforme on aurais des jeux carrés tu peus en etre sur.
Tu prefere avoir 2 copines moyenne ou une géniale, sachant que tu n'auras jamais les 2 en meme temp (je me comprend)

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
12 octobre 2010 à 13:00:52

Sur ce masturbez vous bien dans votre complaisance malsaine, j'acheterais ce jeu qui est comme du bon vin et qu'il vaut mieux laisser murir avant de déguster dans 5-6 mois.
Yoriushi: tu m'insulte moi sans avoir compris un traitre mot de ce que je dis alors que je m'adressais en plus surtout a Ylaw qui descend le jeu gratuitement... t'es a l'ouest complet bref.
Adieu forum immature rebonjour la vraie vie

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
12 octobre 2010 à 13:09:52

allez voir sur le topic " Démo fluide, jeu complet injouable", je poste mon retour de l'optimisation du jeu, alors si vous pouvez attendre demain car c'est vraiment injouable même sur une grosse config comme la mienne (voir mon profil).

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
12 octobre 2010 à 13:10:24

demain il y'aura un patch "performances" voila ce j'ai oublié de dire.

littlegreenbag7
littlegreenbag7
Niveau 8
12 octobre 2010 à 13:18:28

je corrige c'est bel est bien aujourd'hui le patch performances.

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:04:47

pour YALW moi tu vois j ai adore RISEN c est peut etre que j aime les bouzes comme tu dit ou alors peut etre suis je plus tolerant que toi et moi regardant sur les detailles je juge un jeu sur son ensemble et risen est tres prenant malgre ses defaults

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 octobre 2010 à 17:56:08

Moi j'ai trouver Risen pas trop mal, au moins au début. Après c'est pas un jeu d'exception c'est sur, mais on passe quand même un moment agréable.

Mais alors entendre que Risen est une bouze et two worlds un bon jeu, oh putin j'en rigole tellement fort :D
Two worlds c'est juste le pire jeu de l'histoire, fade, moche, injouable.
Apres tout, chacun ses gouts de merde, et mes gouts de merde a moi préfère de loin Risen à cet infame jeu qu'est two worlds.

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:52:02

Je suis désolé mais oblivion est une grosse merde sans âme par rapport à ce que les devs ont fait croire à toute la communauté et même la démonstration de la femme qui punie son chien n'était rien d'autre qu'un vulgaire mensonge car l'IA dans le jeu est merdique et bien loin d'un certain gothic 2 sortit en 2002 !
Je peux écrire des poèmes sur oblivion tellement ce fut une déception et un jeu de merde tant au niveau "RPG" qu'au niveau "jeu" mais cet époque est révolue et heureusement.

La vidéo du moment