Tu auras des réponses à tes questions, t'inquiète.
Tout de suite.
Chapitre 1 : A peine parti, déjà une embrouille.
C'est alors qu'il se leva et s'approcha de sa mère.
« Je vais donc devoir t' éliminer, maman. »
Le regard de l'enfant avait changé. On avait vu auparavant un garçon sage, à la vie tranquille et banale.
A présent, on voyait un visage de tueur sanguinaire.
Il prit un couteau sur la table, et le plaça sur le cou de sa mère. Celle-ci tremblait de tout son corps, sans pouvoir dire le moindre mot.
« Désolé maman, mais tu vas mourir, ici et maintenant. »
Sa mère suffoquait. Il la poussa sur le mur, et la plaqua contre celui-ci.
« Hélio... Calme-toi... réussit-elle à dire.
- Non. Tu n'as pas voulu que je parte, je vais pas vouloir me calmer.
- Mais... mais... Tu vas te blesser ! S'écria la mère.
- Ah bon... Tu crois ? »
Il la tenait fermement, et posa le couteau près de la joue de sa maman..
« T´as de drôles d´idées, dit il. Tu crois vraiment que je peux être blessé ? Tu me déçois. »
Avec son couteau, il appuya lentement sur la joue de sa mère, et la transperça.
« Bon, je vais enfin pouvoir partir à l´aventure, enfin libre. Reste plus qu´à trouver quelques hommes de main, dit-il en laissant gésir par terre le corps inerte de sa mère. »
Il sortit de chez lui, son sac à dos dans les bras. Le chemin était long et pour réaliser son but, il devait faire vite. Il pensa qu´il lui fallait de l´équipement. Il retourna chez lui et fouilla dans le sac de son père que sa mère avait gardé en sa mémoire. Il trouva une drôle de Pokeball, violette et blanche. Il la prit.
« - J'en aurai toujours besoin, pensa-t-il. »
A nouveau dehors il partit, cette fois pour de bon. La ville qu'il cherchait était toute proche. Il y arriva au bout de dix minutes, sans avoir vu d´hautes herbes sur le chemin. Après tout c'était normal, on ne peut en trouver qu'après ladite ville. Notre ami avait quelque chose d´important à y faire, alors avec les quelques pokésdollards qu´il avait volés à sa mère, il prit une chambre d´hôtel. Personne n'eut l'impression que c'était bizarre qu'un mineur non accompagné puisse en avoir une. Ce garçon devait vraiment faire froid dans le dos...
La nuit passée, il sortit de l´hôtel. Il passa par quelques ruelles sombres, jusqu´à ce qu´il arrive à une autre ruelle sombre. Là, quelqu´un l´attendait.
« T´as ce que je t´ai demandé ? demanda notre héros.
- T´inquiète.
- Merci. Combien?
- 15 000.
- C´est cher... soupira-t-il.
- C´est ce qu´on avait dit. Ton colis contre mon fric.
- Bon... Je vais payer. De toutes façons bientôt je serait riche.
- Ouais. Mais j´imagine que tu as avoir besoin d´hommes de main pour réussir ton plan. Je connais trois garçons prometteurs.
- Pour l´instant ça va. Mais dans deux ou trois jours je te recontacterai.
- Mais... tes parents te manquent pas ? Après les avoir tués tous les deux... fit l'autre.
- C´est bon. Mes vieux n´ont servi à rien d´autre que de me mettre au monde. Maintenant j´ai un tout autre objectif.
- Lequel ?
- Récupérer les trois Pokemon des lacs de Sinnoh. Je t'en dis pas plus pour la suite.
- Comme tu veux. Bon allez, moi j´y vais. A plus !
- Ouais... A plus...
- Alors, on traîne dans les coins sombres... dit une voix derrière le psychopathe. »
Celui-ci se retourna.
« T´es qui, toi ? demanda-t-il.
- Kevin, le caïd de la ville. Dresseur de Pokemon depuis six ans. J´aime pas trop les gamins qui traînent ici. C´est pas chez toi, ici. C´est chez moi. »
Notre héros le regarda, serra les dents, puis :
« Ah ouais. C´est comme ça que tu vois les choses ? »