CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fiction] Desseins maléfiques.

marioland
marioland
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:21:21

Résumé : Après avoir tué Kévin, Hélio tente de capturer un Pokémon. Il tombe alors sur trois « ninjas-planètes » qui veulent récupérer sa master ball. Le combat peut commencer !
Du côté d'Aurore et Sorbier, le dénommé Hélio ne semble pas être le vrai Hélio, mais une personne qu'il a tabassé. Il apprend au professeur Pokémon et à son assistante qu'Hélio devait avoir environ quatorze ans.
Je rappelle également que ce qui se passe avec Hélio a lieu deux heures avant l'histoire d'Aurore et Sorbier ! :ok:

Enjoy.

Chapitre 7 : Message posthume

« Qu... quatorze ans?
- Oui, je crois, dans ces environs. Mon âge, en gros, rétorqua l'adolescent.
- Et vous ne savez pas pourquoi il vous a fait ça ? Pourquoi à vous ?
- Je n'en ai aucune idée. C´est un fou... Maintenant, mon fric, fit-il froidemant.
- Euh... 5000, c´est ça?
- Ouais, c´est ça.
- Professeur... dit Aurore, vous êtes d´accord?
- Oui. La vie de Kevin vaut bien plus que 5000 Pokedollards. »
Et ils donnèrent l'argent.
« Bon, professeur. Il faut qu'on s´occupe de cet Hélio.
- Oui... Mais allons voir la chambre de Kevin. Il faut lui rendre un dernier hommage.
Vous avez raison, répondit Aurore en souriant.. »
Ils entrèrent dans la chambre 168, une chambre vide. Une chambre sans vie, sans rien. Kevin n'avait à première vue laissé aucune trace de son passage.
A première vue seulement. En effet, dans un tiroir de la table de nuit se trouvait un petit papier.
« Qu'est ce que c'est ? Demanda Aurore à Sorbier.
- Un mot de Kevin. Apparemment il est resté conscient pendant quelques temps. Dans ses dernières forces, il nous a écrit un message. Nous avons une mission. »

« Si vous voulez. Vous êtes des dresseurs ? Demanda Hélio.
- Pas qu'un peu!! Normal, nous sommes des planètes!
- Ah ouais logique.
- Ah, je vois qu'on est sur la même longueur d´onde, toi et moi. On va bien s´entendre, dit Jupiter.
- C´est ça.
- C´est pour ça que j´aime me battre contre les gars forts.
- Ah oui ? La classe.
- Je sais. Mais tu sais quoi?
- Quoi ?
- Prépare-toi à avoir mal !
- C´est bien, toi aussi, dit Hélio en se léchant les babines. Yanmega ! Go !
- Heu... Pokemon ! Go ! Cria Jupiter en lançant un Ball.»
Un Ronflex sortit de la Pokeball.
« Ah oui, c´est vrai que mon Pokemon, c´est Ronflex. »
Malheureusement, il avait également oublié que son Pokemon avait été mis KO par un surpuissant Racaillou. En effet, Ronflex était tout ce qu'il y a de plus évanoui.
« Bon ben j´ai gagné. Un magnifique combat, vraiment, assura Hélio. »
- Mes planètes chéries ! hurla Jupiter. Aidez moi à battre cet énergumène qui ne sais pas ce que c´est que la politesse ! »
Des étoile brillèrent sur les yeux des deux autres ninjas.
"Wouah, dirent-ils.
- Qu´est ce qui se passe ? demanda Jupiter. »
Ils se mirent en cercle et chuchotèrent.
« Ta phrase, là, sur la politesse, c´est où que tu l´as apprise? Dis-nous, dis-nous, on veut savoir sortir des phrases comme ça dans une situation si désespérée.
- Arrêtez de parler en même temps. En plus, vous dîtes tous les deux la même chose.
- Bah, justement, on a appris par coeur cette phrase pour qu'on croit que nous sommes que des est, chuchotèrent-ils.
- Héhé vous êtes forts. Il va voir que nous sommes les meilleurs. »

marioland
marioland
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:35:41

up ! :-p

King-Vegetable
King-Vegetable
Niveau 6
07 décembre 2008 à 10:39:37

Je vais lire ! :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:53:09

Je viens de revoir le chapitre suivant. Il est pas terrible mais bon. =/ Je le posterai certainement tout à l'heure. :-p

Merci Flo. :noel:

King-Vegetable
King-Vegetable
Niveau 6
09 décembre 2008 à 19:06:22

Dommage que ce soit moins long. :-p

Moi, j'ai bien cette touche d'humour avec les Ninjas planètes ! :p)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 décembre 2008 à 20:04:10

Si il coupe la cartouche d'encre, c'est la parie hors du nez, l'encre va donc gicler hors du nez non ? :doute:

marioland
marioland
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:19:20

ça dépend comment tu places la cartouche. :oui: :o))

marioland
marioland
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:23:52

Bon ce chapitre est pas terrible, j'ai essayé de l'améliorer comme j'ai pu.

Résumé : Sorbier et Aurore trouvent un mot de Kévin. "Nous avons une mission", dit le professeur.
Deux heures plus tôt, Hélio se bat avec les trois ninjas. De l'encre entre dans le nez d'Hélio.
« Et voilà. T´es KO. L´encre va descendre en passant par l´oesophage. Puis elle va rejoindre ton intestin, jusqu´à ce qu´elle fasse rompre tes boyaux. »

Chapitre 9 : Changement de plan

« Une mission ? Laquelle ? demanda Aurore.
- Nous devons protéger les trois Pokemon légendaires de Sinnoh. Crehelf, Crefollet et Crefadet.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que l'agresseur de Kévin veut les récupérer pour en faire je ne sais quoi.Malheureusement, on a un léger problème, fit Sorbier.
- Lequel ?
- Hélio possède un drôle de pouvoir. Une... une sorte de vampire.
- Heu... c'est quoi cette histoire de dingue !
- Je sais pas. Kevin dit que des crocs ont poussé à la place des dents. A ce moment-là, sa puissance fut gigantesque. De plus, il possède un simple Yanmega, qui a éliminé son Ptera, un Pokémon censé contré très facilement l'insecte.
- Il est... surpuissant.
- Oui. À mon avis, il possède d'autres Pokémon. Et c´est pour ça que nous devons trouver des gens forts et puissants, déclara Sorbier.
- Je suis partante. »
Sorbier et Aurore se retournèrent. Sur le seuil de la porte, il y avait la première victime, la maman de Hélio.
« Enfin, madame, que faîtes-vous debout ? s'inquiéta Sorbier
- Je vous ai mentis. C´est... c´est mon fils qui a voulu me tuer. Et mon fils, c´est... Hélio. Je veux vous aider à le retrouver.
- Vous n'êtes pas obligée...
- Si, répondit-elle de façon catégorique. Hélio me croit morte. Je peux vous assurer qu'on le trouvera, Sinnoh est une région que je connais bien. »

Retour du côté d'Hélio et les trois ninjas, toujours deux heures plus tôt. (TRES IMPORTANT ^^)
« Pff... Comme si de l´encre pouvait faire ça. C´est comme si je mangeait du papier. Ca ne tue pas. »
« Incroyable, pensa Jupiter. Il a capté le coup de bluff. Même dans une telle situation, il garde son sang-froid et un point de vue rationnel. »
« On abandonne. Tu es fort, et sache qu'un jour nous nous reverrons.
- C´est ça. Vous avez de la chance que je vous laisse en vie. »
Les trois ninjas partirent.
« Bon, maintenant, je fais quoi? J´ai pas d´argent, pas de vivres, rien. Il faut penser à une stratégie, se disait Hélio. En plus, ce Kevin a du parler à quelqu´un avant de mourir. J´ai dit mon nom... Un faux nom ! Non... Mauvaise idée. Il m´a peut-être piégé... Hum... Je crois que je sais ce que je vais faire. »
Hélio sortit son portable.
« Allô ?
- Ouais c´est Hélio. Encore merci pour le Yanmega. Tu savais que juste après que tu sois parti, je me suis fait attaqué?
- Ben non, comment veux-tu que je le sache. Bon, qu'est-ce que tu veux ?
- J'ai besoin de toi.
- T´es à Sinnoh, là?
- Non, pas du tout. T´as toujours ton maquillage de gars blessé?
- Ouais.
- Bon, alors tu vas l´utiliser. Tu vas aller à l´hôpital, et dire que tu 'es fait attaqué par un dénommé Hélio. Il a voulu te tuer, mais tu as survécu. Ensuite tu racontes qu'il part pour Sinnoh bientôt.
- Tu veux que je leur dise où tu vas ?
- Tu verras.. Mais pour donner des informations, faut qu´on te donne de l´argent. Si tu leur demandes pas de fric, ça sert à rien.
- Ok.
- Demande 5000 Pokedollards. Tu peux en prendre la moitié pour toi.
- Mouais... Tu vas t´amuser, c´est ça?
- Un peu. Avec Sorbier. Le gars qui nous a attaqué, c´était son disciple. Je l'ai déjà vu à la télé plusieurs fois. Tu dois donner des informations, à Sorbier et à Sorbier seulement. Compris?
- Oui. Mais comment je saurai s'il est là?
- Il est fort reconnaissable. Et comme son disciple était à l´hôpital, tu le croiseras très certainement.
- Ok. Je comprends pas trop pourquoi tu veux faire ça...
- Je change de plan. Je reste à Hoenn. Ces abrutis vont m´attendre à Sinnoh pendant que moi, je me prépare ici.
- Ah, je comprends. Tu veux que je fasse semblant de m´être fait attaqué par toi, puis que je dise que tu vas Sinnoh.
- Et comme le disciple de Sorbier aura certainement dit que c´est moi la coupable, ça va les intéresser que tu dises où se trouve cedit coupable. Je vais avoir le temps de me préparer tranquillement. À partir de maintenant, je vais enfin pouvoir faire ce que je veux. »

La vidéo du moment