Tiens, message à Yume ==> Qu'est-ce que tu viens commenter CETTE vidéo-là ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:35:01
Deathounet ==> It's kinda, y'know, bleh. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:36:14
GB >> Je suis d'accord
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:36:49
Ah okay, l'inscription à Daylimotion. Réglée en même pas vingt secondes. « Créer un Compte » ==> « *Riiiiiiiing* Yes ? Ah, for the last time, I'm a dreadlord, not a drug lord ! ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:37:15
Deathounet ==> Excellent. Oui, vraiment excellent. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:37:31
GB >> Tu trouves ? Fort bien
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:39:11
J'insiste, Deathounet, j'insiste. Non, vraiment, cette année scolaire s'annonce excellente. Je peux La reluquer dans le Bus, dans le Tram, et partout ailleurs. J'ai une armée de professeurs pour une fois intéressants - je ne dis pas que TOUS mes professeurs précédents n'étaient pas intéressants. Et puis... Et puis, tout cela est... Fascinating ! ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:39:58
Tu vas t'éclater alors
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:43:12
Ooooooooh, certes. Du moins, je l'espère. J'espère beaucoup, je l'admets. Mais dites-moi : qu'est-ce que vous pouvez faire quand vous voyez une telle personne ? La vidéo est en train de charger sur Dailymotion... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:43:38
« Il reste 25 minutes... » Okay. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:43:53
Quelle personne ? Une gente dame ou un garçon fifrelin ?
borarc3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:45:33
Ceci n'est pas un monosmiley. ^^
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:46:01
Si
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:46:38
Deathounet ==> À ton avis ? Sur qui fantasme-je depuis un an et demi ? Et surtout depuis trois jours ? J'arrive même pas à déconnecter son image de mon cerveau. Damned, ces Humains sont vraiment... Fascinating.
Borarc ==> Pratique. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:49:12
Oui je sais
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:51:36
GB >> Sur une gente dame ? Celle dont tu parles ? Tu dois lui dévoiler tout ton amour
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:58:51
Deathounet ==> Cela va m'être impossible. Je ne l'aime point. Tout au plus mon cerveau a-t-il décrété qu'elle était très jolie... Mais nous en resterons là, vois-tu ? [Et puis aimer une fille avec une voix pareille ? Non mais même un Hérétique n'y arriverait pas. Et je sais d'quoi que j'cause, je lui ai parlé. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:59:43
GB >> Je vois je vois...j'en prends note d'aileurs
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:00:42
coucou .......en passant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.