Deathounet ==> J'espère pour toi que tu prends « réellement » note de ce que je raconte. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:01:12
Salut geat
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:01:47
GB >> Le plus surprenant que cela puisse paraitre, des fois, oui
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:02:10
hezllo tu est faché (smiley ?) pas sur moi j'espere !
borarc3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:02:27
Pitaing yu-gi-oh Gx ça déchire sa race à sa mère
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:05:56
Gaet ==> Oùlà, Hi from ?
Deathounet ==> Bien. Pour ma part, je m'étonne souvent intérieurement des réflexes étranges qui ponctuent les secondes durant lesquelles Maryline Mazenod se trouve dans un rayon de dix mètres autour de moi. Je m'étonne, et j'admire de tels faits, car ils sont sources d'informations inépuisables. C'est... Fascinating. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:06:56
GB >> Quels réflexes ?
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:09:29
Alors alors alors... J'en ai deux qui sont assez amusants et plutôt désagréables - ce qui les rend absolument intéressants. Le premier, c'est que mes yeux La braque tant qu'ils peuvent - et tant que mes vertèbres cervicales permettent la rotation de mon crâne. Le second, c'est mon organe cardique... Cardiaque* ( ) qui fait un drôle d'effort qui paralyse mon estomac (ou quelque organe qui s'hasarderait dans le coin). Je m'interroge et je suis fasciné. C'est tellement rigolalilooooooooooooooooooooooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:11:48
GB >> Le premier, je l'ai aussi ! Le second, également, mais d'une importance moindre...c'est passionnant
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:12:22
Gaet ==> Oùlà, Hi from ? (???)..en français ça donne quoi?(je sais que si je vais sur voila-traduction on va encore se foutre de moi^^) si c'est des nvls que tu veux... pour AW j'ai pas encore eu le monolite en "S" (B,A),mais je referais ce soir...a chaque fois je progresse
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:15:56
Deathounet ==> Fascinating ! Tu m'en diras plus ?
[je sais que si je vais sur voila-traduction on va encore se foutre de moi^^] ==> Bon réflexe, Gaet, tu fais des progrès, pas que sur Monolithe. « Hi from ? » est une expression typiquement angliciste, utilisée sur les serveurs de Battle.net en début de partie. Elle demande simplement d'où vient l'adversaire (Russie ? Angleterre ? Allemagne ?...). Et vu que tu parles d'une manière... Étrange... Je crois qu'il est de mon ressort de te poser la même question. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:18:55
Je suis bruxellois Et j'écris étrangement...je le reconnais^^ Mais le principal n'est il pas de ce faire entendre? Quel que soit la manière ?
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:19:19
GB >> Quand j'en saurais plus, évidemment
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:22:13
Gaet ==> Que tu sois Bruxellois ou non n'a aucune espèce d'importance. Si tu parles Français, tu parles Français, pas le SMS. Capice ?
J'attends cela avec une impatience difficilement répressible, Deathounet. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:23:30
GB >> Bien...moi j'espère en savoir plus sur une certaine demoiselle prochainement...je te raconterais !
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:24:19
Pour AW je pense que je vais contuner,bien que ma derniere sauvegarde est monolite "B"..je referais une campagne complete tous en "S"...si j'y arrive mais j'attend platine pour +- le 20 et de que je le recois AW au placard donc faudrai que je m'active^^
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:25:40
Deathounet ==> Soit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:27:21
Et comme je l'ai deja dit avant..je fais du mieu que je peux^^ l'hortographe n'est pas mon fort faut il pour cela m'interdir de participer aux forums (comme on me l'a deja dit ?) moi je trouve ça discriminatoire^^ (cela dit sans agresivitée)
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:28:32
Oui il faut te l'interdire
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:29:33
bon ben salut alors... faut interdir...d 'interdir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.