CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:01:07

Deathounet ==> J'espère pour toi que tu prends « réellement » note de ce que je raconte. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:01:12

Salut geat :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:01:47

GB >> Le plus surprenant que cela puisse paraitre, des fois, oui :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:02:10

hezllo :)
tu est faché (smiley ?)
:lol:
pas sur moi j'espere !

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:02:27

Pitaing yu-gi-oh Gx ça déchire sa race à sa mère :noel:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:05:56

Gaet ==> Oùlà, Hi from ? :o))

Deathounet ==> Bien. :o))
Pour ma part, je m'étonne souvent intérieurement des réflexes étranges qui ponctuent les secondes durant lesquelles Maryline Mazenod se trouve dans un rayon de dix mètres autour de moi. :o))
Je m'étonne, et j'admire de tels faits, car ils sont sources d'informations inépuisables. :o))
C'est... Fascinating. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:06:56

GB >> Quels réflexes ? :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:09:29

Alors alors alors... :o))
J'en ai deux qui sont assez amusants et plutôt désagréables - ce qui les rend absolument intéressants. :o))
Le premier, c'est que mes yeux La braque tant qu'ils peuvent - et tant que mes vertèbres cervicales permettent la rotation de mon crâne. :o))
Le second, c'est mon organe cardique... Cardiaque* ( :o)) ) qui fait un drôle d'effort qui paralyse mon estomac (ou quelque organe qui s'hasarderait dans le coin). :o))
Je m'interroge et je suis fasciné. :o))
C'est tellement rigolalilooooooooooooooooooooooooooooooo... :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:11:48

GB >> Le premier, je l'ai aussi ! :o))
Le second, également, mais d'une importance moindre...c'est passionnant :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:12:22

Gaet ==> Oùlà, Hi from ? (???)..en français ça donne quoi?(je sais que si je vais sur voila-traduction on va encore se foutre de moi^^)
si c'est des nvls que tu veux...
pour AW j'ai pas encore eu le monolite en "S" (B,A),mais je referais ce soir...a chaque fois je progresse :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:15:56

Deathounet ==> Fascinating ! :o))
Tu m'en diras plus ? :o))

[je sais que si je vais sur voila-traduction on va encore se foutre de moi^^]
==> Bon réflexe, Gaet, tu fais des progrès, pas que sur Monolithe. :o))
« Hi from ? » est une expression typiquement angliciste, utilisée sur les serveurs de Battle.net en début de partie. :o))
Elle demande simplement d'où vient l'adversaire (Russie ? Angleterre ? Allemagne ?...). :o))
Et vu que tu parles d'une manière... Étrange... :o))
Je crois qu'il est de mon ressort de te poser la même question. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:18:55

Je suis bruxellois :)
Et j'écris étrangement...je le reconnais^^
Mais le principal n'est il pas de ce faire entendre?
Quel que soit la manière ?
:) :) :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:19:19

GB >> Quand j'en saurais plus, évidemment :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:22:13

Gaet ==> Que tu sois Bruxellois ou non n'a aucune espèce d'importance. :o))
Si tu parles Français, tu parles Français, pas le SMS. :o))
Capice ? :o))

J'attends cela avec une impatience difficilement répressible, Deathounet. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:23:30

GB >> Bien...moi j'espère en savoir plus sur une certaine demoiselle prochainement...je te raconterais ! :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:24:19

Pour AW je pense que je vais contuner,bien que ma derniere sauvegarde est monolite "B"..je referais une campagne complete :d) tous en "S"...si j'y arrive :)
mais j'attend platine pour +- le 20 et de que je le recois :d) AW au placard :lol:
donc faudrai que je m'active^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:25:40

Deathounet ==> Soit. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:27:21

Et comme je l'ai deja dit avant..je fais du mieu que je peux^^
l'hortographe n'est pas mon fort :d) faut il pour cela m'interdir de participer aux forums (comme on me l'a deja dit ?)
moi je trouve ça discriminatoire^^
:) :) :) (cela dit sans agresivitée) :) :) :)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:28:32

Oui il faut te l'interdire :cool:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:29:33

bon ben salut alors...
:(
faut interdir...d 'interdir
:) :) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment