Hey, Anonymoes, si tu veux que je vire ma signature, faut le dire ici, hein. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:03:34
Hello GBII
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:04:23
On s'est déjà vu, gredin. Tu as réussi Monolithe avec un rang acceptable ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:09:24
je continue aprés une sauvegarde rang B (mais j'ai fais un rang A non-sauvé) Et puis j 'ai eu une couronne sur grit (ma premiere) il est au rang max Et j'ai eu droit a l'historique de AW NES famicom War 88 , etc...
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:10:18
Une couronne sur Grit ? Pas mal du tout. Le mien doit encore plancher sur son niveau 19. Ou moindre. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:12:34
par contre la mission 26 (dans la neige) ... suis dessus... j'arrive pas plus que ranc C
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:14:40
La mission 26 est vraiment lourde, je suis d'accord, mais en général, on arrive à la fin avec un rang tout à fait intéressant. Tout dépend de l'armée qui achève la bataille. Étant donné que Green Earth dispose d'une force de frappe monumentale, c'est plutôt elle qui devra détruire la dernière unité de Black Hole. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:17:57
veux tu dire que seul les force restante de l'armée qui ascéne le coup final est pris en compte pour le décompte des poins ?
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:19:04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:22:50
[veux tu dire que seul les force restante de l'armée qui ascéne le coup final est pris en compte pour le décompte des poins ? ] ==> Pas que ça. Les unités détruites et le nombre d'unités perdues sont retenus en mémoire pour le décomptage des points. Si tu ne perds aucune unité avec l'armée qui assène le coup final, tu auras 100 Points en Technique. Si tu détruis beaucoup d'unités avec cette même armée, tu auras un bon score en Force. Si, par contre, tu ne perds aucune unité avec l'armée Verte, mais que tu achèves l'ennemi avec l'armée Rouge ( ), cela n'aura aucun effet. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:27:55
c'est hallucinant toutes ces interactions^^ tu me conseillerais quelles equipes? merci
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:31:20
Alors, si c'est bien celle contre Olaf/Candy... Orange Star : Qui tu veux, ça n'a pas d'importance. Le but d'Orange Star est de balancer les missiles. Blue Moon : Grit/Max (pour la chance). C'est assez évident, non ? Green Earth : Grimm/Kanbeï devrait faire l'affaire, mais tu peux prendre Jess si tu n'es pas sûr avec Grimm. Fais extrêmement attention au MBTM, il ne faut surtout pas qu'il explose sur Green Earth ! Au besoin, détruis la jointure du haut par toi-même pour l'envoyer sur Blue Moon. Voilà, fais attention et termine la bataille avec Green Earth qui devrait avoir atomisé beaucoup d'unités. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:34:06
Gb ¤ Je t'ai donné deux solutions, l'abandonner ou combattre le pouvoir. Choisis.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:35:02
Alors attends, Anonymoes. De quel pouvoir parles-tu ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:35:51
Je n'en ai strictement aucune idée. Bon, je vais lire le tome 12 de Titeuf que je viens tout juste d'acheter.
Grobourrin_II
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:38:09
Anonymoes ==> Tâche de te renseigner, je ne puis prendre de décision sans cette information importante. Cruciale, dirais-je même. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:52:26
Oui c'est celle la la neige et la ceinture en pipe-line désolé mais je dois bouger... salut merci je vais faire comme tu dit ps: j'aime bien ton " " (smiley)
SamusQueen
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:53:24
thelegend2 Voir le profil de thelegend2
Posté le 06 septembre 2008 à 19:35:51 Avertir un modérateur
Je n'en ai strictement aucune idée.
Bon, je vais lire le tome 12 de Titeuf que je viens tout juste d'acheter.
Je l'ai lundi ^^
Pseudo supprimé06 septembre 2008 à 19:53:48
Salut à tous !
Samus
Pseudo supprimé06 septembre 2008 à 19:54:20
Moi aussi, je viens d'acheter le nouveau titeuf aujourd'hui. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.