Cette nuit, dans mon voisinage y'avait des ivrognes qui hurlaient à la mort Un p'tit coma éthylique...
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:51:50
Arnaud pourquoi tu viendrais ? Plusieurs raisons...
- pour voir la plus belle ville du monde (quand on habite près de Marseille ça doit faire un choc ) - pour me voir, pour voir Marine, ou encore d'autres personnes - pour profiter des prix avantageux de la sncf
Francky ouais, mais bon pour le moment le forum m'attire pas trop...
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:53:10
Tenefix j'ai entendu au moins deux hurlements Mutation en loup garou spotted ?
Sinon, Dargor a bien dit qu'il ne pouvait pas augmenter la limite des kicks sinon ça ralentirait trop les serveurs
Arno C'est un autre problème
YumeArashi
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:54:03
Nono > Ro ! La tour Eiffelffel ! [:smaïninside:] C'est trop beau la vue de la haut ! Magnifique ! C'est un moment précieux quand tu es la haut.
Puis principalement, pour la 2 Maxime a raison. =D
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 22:54:24
SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 27 juillet 2008 à 22:51:50 Avertir un modérateur
Arnaud pourquoi tu viendrais ? Plusieurs raisons...
- pour voir la plus belle ville du monde (quand on habite près de Marseille ça doit faire un choc )
Y'a quand meme de beaux quartiers a Marseille.
"La plus belle ville du Monde" Tous les gouts sont dans la nature.
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:54:43
Samus J'avoue que les élections ont changé les humeurs de chacun sur ombre. Mais sinon, c'est un super forum.
Et puis si on va sur la Tour Eiffel, on pourra se marrer ("tiens arnaud, si je te balance du second étage, tu vas atterrir en bas en combien de temps ? ")
Tenefix le passage sur marseille c'est un fake
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:56:29
Je vais venir planter un drapeau de l'OM en haut de la tour Eiffel.
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:56:48
Ah oui je n'en doute pas ^^ Mais dommage que je n'ai pas le jeu (trop ressemblant au 1, désolé )
Pendant mes vacances, faut que je termine Zelda DS...... Et Yoshi's Island Ds, je suis coincé au dernier niveau depuis trop longtemps
SamusQueen
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:57:10
Pourquoi pas, mais gare au vent et aux supporters parisiens
francky13_2007
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:57:39
Tiens, y'en a qui n'aiment pas l'OM j'ai l'impression... pour ceux que c'est le cas:
Les vieux quartiers sont sympas. Bon evidamment si tu voies que les quartiers Nord... Sinon a la Tour Eiffel je crois qu'ils ont mis des grilles pour empecher les desesperes de se suicider.
Bien, la plage de centre-ville ?
TenefixXx
Niveau 36
27 juillet 2008 à 22:58:40
Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 27 juillet 2008 à 22:56:29 Avertir un modérateur
Je vais venir planter un drapeau de l'OM en haut de la tour Eiffel.
Change de nom, de tete et installe-toi en Australie, tu connais les parisiens...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.