Un cabine c'est pas pervers Nono. C'est Borky qui à dit poubelle ! Moi j'veux pas !
Reviens, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:03:25
Et moi tu m'aimes ? ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:04:13
Oui mais je sais ce que Max + Marine + Cabine signifie, j'étais là quand tu l'as dit. X_X
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:05:21
Oh le gros jaloux. Je serais toi je tuerai Samus. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:06:23
Mais c'est du rigololage ! Ca veut dire que Maxime va m'acheter des maillots de bains parce que je suis fauchée. Arnaud...
Borky > J'suis obligée de répondre ?
Coucou Luzzou
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:07:53
Borky > J'suis obligée de répondre ?
Oui sinon je me vexe. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:08:53
Bah je répondrai pas. Vexe toi je t'en prie.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:13:56
J'ai tout plombé... 'Scusez moi. J'vais me pendre. Adieu.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:16:10
NOOOOON ! REEEEESTE !
Sinon c'est moi qui vais me pendre !
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:16:38
Fais donc Arnaud...
________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:18:20
Toi le vexé, reste à bouder dans un coin.
MARINEEEEEETTE !
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:21:39
Toi le vexé, reste à bouder dans un coin.
~~> Bouhouhouhouuuu je suis triste ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:21:47
Ow. Nono ! Je reviens alors. =)
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:25:49
Ouiii ! Borky, Marine, je vous aime.
Ierk. Je viens de mordre dans un pain au chocolat, et seulement après je me rends compte qu'il est tout vert au bout ! Pareil avec le reste du paquet, et c'est pas la première fois que ça m'arrive.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:26:59
Oo !
Maiiiiiis la date de fraicheur était pas dépassée ? Ca m'a fait ça une fois pour un pack de Danettes chocolat blanc... J'étais en colère !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:28:37
Noooon, ils vont jusqu'au quatre aout
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:28:42
Moi je t'aime pas et j'espère que tu mourras d'une indigestion.
Fake !!! Nini adoré ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:30:09
Je vais me doucher la bouche, et accessoirement, le reste du corps
Bye
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:30:41
Bye père douchy... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
YumeArashi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:30:43
Borky > En-foi-ré
Je vais devoir restreindre les " Je t'aime "... On m'observe.
Bonne douche Nono !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.