==> Arf balow ça. Si je triche en en donnant 99 à un type, puis combat. Ça donne quoi ?
Ca marche quand même.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:40:37
Si je triche en en donnant 99 à un type, puis combat. Ça donne quoi ?
~~> Là tu peux avoir + ou - que trois points. Ca dépend de la chance et des grows rates. C'est une bonne tactique les 99 points. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:40:51
Ca marche quand même.
==> St'a dire que j'aurais + de 3 stats ? Cool.
lnterdit
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:41:50
~~> Là tu peux avoir + ou - que trois points. Ca dépend de la chance et des grows rates. C'est une bonne tactique les 99 points.
Ouais là on fait intervenir la chance quoi. Dac merci pour les conseils, j'y retourne.
Salut Mawine.
Giffca
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:42:34
Bonne chance. Le peuple de Gallia te soutient.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:43:35
Qui est giffca ? Arnaud je parie. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Giffca
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:45:25
Oui. Mais chut. Roar.
Nephenie
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:48:38
Salut mes poulets !
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 30 juillet 2008 à 15:39:25 Avertir un modérateur
OMfg le pseudo collector. Donne le moi !
Crève !
Giffca
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:49:40
Non, pas poulet, Lion Sérieusement, ma soeur m'appelait mon poulet et je détestais ça. Je lui ai demandé si elle voulait que je l'appelle "ma poule" et bizarrement, elle a arrêté. =/
Ah c'est ça tu veux ma mort... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Giffca
Niveau 4
30 juillet 2008 à 15:53:13
Grr. Ouah. Ouah.
Borky Moi je la veux pas, si tu meurs je te tue c'est clair ? Je plaisante. Vis.
Nephenie
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:53:34
Non mais c'est MON pseudo, Nephenie c'est MON perso préféré alors je le garde !
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:55:21
Borky Moi je la veux pas, si tu meurs je te tue c'est clair ?
~~> C'est très clair. Et toi si tu meurs... Eh bien je tuerais Samus... ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Nephenie
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:56:46
Non pas Maxou ! Oo On a toujours pas tenté la cabine ! On verra après pour le meurtre. =)
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:58:28
On a toujours pas tenté la cabine !
~~> et nous on a pas encore tenté la poubelle et le charnier. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
George-Luz
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:59:26
Salut tout le monde
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 15:59:54
Salut tous seul. ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
borarc3
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:00:07
tout* ________________________________________ Un boulet ça roule, mais surtout ça coule.
Giffca
Niveau 4
30 juillet 2008 à 16:00:16
Marine... Cabine... Poubelle... X_X
part se suicider, dégoûté par la perversion du monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.