CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:07:34

Ah, oui. Faut que j'envoie une photo... ><

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:07:46

Coolman :d) Non, pour une fois, j'ai pas que ça à faire. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:08:04

Cooler :d) Qui es-tu d'abord toi ? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:08:37

Lionco :d) C'est à dire "pas que ça" ? :doute:

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:08:57

Coolman >> Un ancien forumeur de Diamant :o))
On devais pas se connaitre alors :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:22

T'es qui ? Tu veux mon 06 ?

:dehors: Haha

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:49

Un mec demande a son pote:
- Tu préferes avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:51

Ben, si tout ce passe bien, j'ai un RDV à 23h. Et, j'aimerai bien finir "La Guerre Des Clans, tome 1" aujourd'hui. :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:10:11

Cooler :d) Moi je suis Diamant depuis un an quasiment mais je ne poste pas beaucoup. :-(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:10:28

Marine >> :o))

Au fait, pourquoi vous aviez quitté Diamant ? :'((

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:10:56
  1. Cooler_1 Voir le profil de Cooler_1
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:09:49 Avertir un modérateur
  3. Un mec demande a son pote:

- Tu préferes avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Poin poin poin poiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD

  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:09:51 Avertir un modérateur
  3. Ben, si tout ce passe bien, j'ai un RDV à 23h. Et, j'aimerai bien finir "La Guerre Des Clans, tome 1" aujourd'hui. :ok:

Le livre avec les chats ?! :bave:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:10:59

Lionco :d) C'est quoi comme livre ? :-p

Cooler :d) Jay Paris. :(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:11:01

Moi j'était diamanc, depuis nowel 2006 je crois :o))

[VlaD]
[VlaD]
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:11:23

Chaude l'ambiance . :noel:
PURIIN JE VOUS AI DIS D ALLER VOTER BANDE DE HAPPISTES SANS DENTS :fou:

Bon j'arrête . :snif: :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:11:45

On a quitté Diamant comme ça en fait, je sais pas pourquoi. :o)) Mais surtout qu'ici y a pas les kikoos. :oui:

Mais perso j'y reste juste pour le topic tactique. ^^

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:11:49

Parce que ce forum promettait d'être plus calme pendant un temps.
Je passe sur Diamant pour les fics encore.=)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:11:59

Cooler :d) Je poste de temps en temps sur Diamant mais le forum est envahi de kikoo donc nous avons fuit. :snif:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
24 juin 2008 à 21:12:36

Vlad :d) Calme-toi voyons. :-p

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:12:48

Oui ... les kikooo, assez grave :S
Okay, je tacherais de passer plus souvent sur le Bar ici :P

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:12:50

Yume :d) Exact. Il est vraiment bien. ^_^

Coolman :d) Ben... Tu veux que je te copie le résumé ? :o))

Vlad :d) Et après, tu dis que tu es pas noëliste ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment