- Cooler_1 Voir le profil de Cooler_1
- Posté le 24 juin 2008 à 21:09:49 Avertir un modérateur
- Un mec demande a son pote:
- Tu préferes avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Poin poin poin poiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD
- Lionco2 Voir le profil de Lionco2
- Posté le 24 juin 2008 à 21:09:51 Avertir un modérateur
- Ben, si tout ce passe bien, j'ai un RDV à 23h. Et, j'aimerai bien finir "La Guerre Des Clans, tome 1" aujourd'hui.
Le livre avec les chats ?! 