CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2009 ou NHL 2K9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nutty0000
nutty0000
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:03:06

voila j ouvre se sujet pour vous demander votre avis le quelle sera mieux ? svp argumente votre reponse ...(dites pourquoi)

merci d'avance

jan-gi
jan-gi
Niveau 6
18 juin 2008 à 23:53:45

jai comme pas le choix dacheter 2k9 car jai une wii pis ca me tente dacheter le 09 sur PS2

dave_cb23
dave_cb23
Niveau 2
19 juin 2008 à 02:49:56

Il n'aura pas de NHL 09 sur ps2.

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
19 juin 2008 à 04:43:12

Moi aussi je vais l'acheter sur Wii! et effectivement je crois qu'il ets aps prévu sur ps2

je peux aps répondre à la question, 2k7 battait 07 puis 08 battait 2k8. reste voir ca va etre qui maintenant

vinzze
vinzze
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:19:53

pour l'instant cest dur de se décider parce que il n'y a pas ou très peu d'infos sur le 2k9. Pour le 09 on, sait qu'il y a un mode comme dans NFL ou on incarne 1 joueur et sa sa me tente bien. Les gens disent que 09 va etre mieu mais aucune infos sur 2k9. D'ailleur cest bizarre peut etre une surprise?

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
29 juin 2008 à 01:34:00

1. oui il y aura le 09 sur ps2
2. prend nhl 09 il a lair vraiment meilleur que le 2k9
3. ce nai pas vraiment une bonne idée dacheter un jeu de hockey sur wii

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:17:40

Lolll Pour le #3...:P

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:43:34

lol

triatlon
triatlon
Niveau 7
08 juillet 2008 à 06:48:26

Bin sur PC, NHL 2007 et 08 ont pas faite bin bin d'effort... coté console, les graphismes et tout battent considérablement les 2k, mais je crois que les 2k ont une base de donnée mieux remplie avec plus d'options pour le dynasty mode et création d'équipe et joueurs ! jpréfere 2k pour ca et jdéteste ea pour le manque de changement coté PC... et console autre que PS3 et XBOX 360

Modl
Modl
Niveau 6
29 juillet 2008 à 01:53:06

Mon choix : 2k
Tout d'abord, comme triatlon à mentionné EA sont trop répétitif d’année en année. J’ai acheté tous les EA NHL 2001 à 2008 sur PC et ont sais que c’est souvent du pareil au même avec quelque retouche.. Mais maintenant, voilà que depuis que j’ai la XBOX 360 j’ai un penchant ver 2k. Bien sûr, sur console les jeux EA ont toute un côté graphique qui dépasse le 2k mais !! Le côté graphique fait-il à lui tout seul le bon sens d’un jeu? Je ne crois pas. À mon avis, les jeux 2k offres une meilleure représentation des menus et de création. Tout est plus facile d’accès, les statistique ect. La jouabilité est quand même égale de chaque côté, le niveau créativité de jeux et contrôle se ressemble par contre EA tu peux faire un peux plus de manœuvre. Reste que 2K est drôlement plus amusant à jouer et tu peux choisir le nombre de minute que tu veux pour une période, contrairement a EA qui bloque a 5minute minimum.. Un must pour les gens qui veulent jouer plusieurs matchs / heures. De plus, quelqu’un comme moi qui aime les mises en échec va opter pour 2K !! Également les combats sont complètement malades pour 2K ! Trop Excellant, Mais EA … rien de nouveau.

Je vais probablement acheter le EA ainsi que le 2K puisque je suis un fanatique du Hockey, mais reste que si j’avais un choix restreint a faire je choisirais 2K sport en premier.

schifty
schifty
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:34:52

modl.... loue un joue 2k... oui c'est mieux coté stats et interface... mais jouabilité sur la glace... 2k c'est vraiment a chier

planxel
planxel
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:27:37

2k parce que les gardien sont meilleur et il a les bonne sirene de but

Lemieux66
Lemieux66
Niveau 1
30 juillet 2008 à 07:56:08

Moi je te conseil 2k Les autres avant moi ont raisons , tu nachetera pas 2k pour le coter graphique ea pour ca est meilleur!Leur graphique sont cool tu reconnaitra les vrai visage de plusieur joueur et la bande sonore est vraiment meilleur! Mais coter dynastie mode 2k est meilleur surtout si tu veut jouer avec 3 potes!EA ( tu jout seule) Mais les 2 jeux ont de gros defaut dans ce mode par exemple les salaires il y a des dg de merde qui accorde des contra de fou a des joueur ordinaire et les Ia ont de la difficulter a respecter le plafont salarial! Ea par exemple (je suis un grand fan de hockey et je loue les 2 avant dacheter un ou lautre ) pendant mon test du dynatie de ea rendu a la troisieme entre saison (au agent libre Javait le choi de plusieur joueur de franchise et dont jetais le seule a pouvoir signer parce que jetait le seule a respcter mon budjet! Donc crosby lecavalier oveckin etc ne fesait plus parti de la ligue parce que plus personne avait de sous et jetais incapable de tout les signer et de les rendre a leurs equipe .Oveckin avait fini avec 107 but !!!!!!!!!merci ea! Le draft de 2k est meilleur aussi ! le gameplay sa depant des gout si tu veut buter tout le monde et finir la game 9-7 achete ea et meme si ta un joueur mauvais tu pourra faire les feinte des joueur elite et 2k coute en general 10 huard de moin!Je pourrai encore te donner des tas exemples 2k a aussi des ptit laqune mais elle sont moi pire jespere un jour voir une simulation de hockey a la auteur de madden!

Modl
Modl
Niveau 6
01 août 2008 à 01:09:05

+1 au message de Lemieux66.

Dynastie de 2k dépasse celui de Ea !

Avec mon jeux 2k j'ai faite plusieurs saisons, mais EA jamais eu le gout d'en finir une seul.

dave_cb23
dave_cb23
Niveau 2
02 août 2008 à 22:22:14

NHL 08,500 pts avec Koivu en une saison...Juste pour voir dire que j'ai gagné toute les parties facilement au mode le plus difficile!

J'ai jamais joué au 2K mais c'est lui que je vais acheter...Car j'ai qu'une Wii donc je suis oubligé mais anyway avec le nouveau gameplay

Broche55
Broche55
Niveau 6
07 août 2008 à 21:36:51

loll c quoi ça: je vais acheter 2k pcq c les bonnes sirènes de but... planxel, à chaque fois je vois tes posts, tu parles des sirènes de but.. sérieux c vraiment ça le plus important, vu tu m'as dit que c les bonne, j'pense j'vais suivre ton conseil :honte: :sors: sérieusement là, à chaque année je reviens au même moment pour voir les post des nouveaux jeux, et le grand débat est le même: 2k ou ea?? pis là t'as des cons qui ont juste un PC pis qui disent: c dla marde... OUI ON LE SAIT!!! maintenant, aujourd'hui, à notre époque, c les consoles next gen, je viens d'avoir ma console next gen, fack l'an passé et les autres d'avant je donnais pas mon avis... pis tsé, ceux qui ont la wii pis qui disent: moi je choisi 2k, anyway t'as pas le choix, fack vient pas dire que t'as pris ça, t'avais pas le choix donc... on sen fou... Par contre ceux qui ont les consoles next gen... pis qui débattent avec des bon post... continuer les mecs, mais dsl j'tais pu capable des autres cons, fallait j'en parle :P même si je sais que ça va continuer... Pour ma part, mon choix est déjà fait... je prend EA, j'aime les graphiques et le gameplay, surtout s'ils ont améliorer l'aspect défensif, ça sera surement très bien, je sais pas qui a dit qu'ils seraient temps d'avoir des simulations comme Madden au hockey, mais je suis vraiment d'accord avec toi en passant... sauf que le problème sera toujours le même... le nombre d'acheteur... moi-même etre EA... je dégagerais un budget bcq plus gros à la confection de Madden que de NHL, meme si je suis un fan de hockey avant le foot... le but est de faire de l'argent...!!! Héhé... pt que je vais me procurer 2K aussi, pcq c vrai que coté gestion sont dur à battre, ciboire c quoi ils attendent pour jumuler ces deux compagnies :P 2k et ea...

james07
james07
Niveau 10
09 août 2008 à 20:54:30

Moi j'achete les deux .

Nhl 09 pour le mode pro , graphiques et le custom soundtrack.

nhl 2k9 pour le realiste ( sirene , music , zamboni etc )
Et enfin le bruit de la foule a ete tres ameliorer dans 2k9 .

danpess45
danpess45
Niveau 7
12 août 2008 à 18:10:49

2k9 au la main ! jespere que le test va etre mieux regarder, car jetais decu de voir la cote faible sur 2k8. et nhl 08 un jeux parfait ??? je jeux est comme toujour pareil,tu fais wow au début et apres une ou deux saison on change pour le 2k .jai trouver le controle de 2k8 difficile au début mes apres je ne peut plus m'en passer .ca fait 10 mois que je fait des franchise moi et amis ensembles oui 3 équipes differentes dans la meme franchise et on trouve et voit encore des chose genre mouvement,moral,chimie,les arrets de gardiens,wow quelle jeux ! apres 2 mois de nhl 08 toujour pareil bof! alors pour moi 2k9 pas beaucoup d'attente un peut de nouveauté sur le grafique,interface,mes surtout pas le gameplay ! car en simulation 2k est le meilleur jamais vu.

james07
james07
Niveau 10
12 août 2008 à 20:49:51

cette année , je suis sure qui va etre meilleurs en plus , zamboni , barbe , meilleur graphiques , meilleur simulation de combat , le toujours excelent custom soundtrack , le bruit de la foule qui a ete tres amiliorer , et surtout l'intro WOW .

vinzze
vinzze
Niveau 6
27 août 2008 à 20:32:07

cest simple
2k9 cest pour les vrais conaisseurs du hockey
09 cest pourles autres