loll c quoi ça: je vais acheter 2k pcq c les bonnes sirènes de but... planxel, à chaque fois je vois tes posts, tu parles des sirènes de but.. sérieux c vraiment ça le plus important, vu tu m'as dit que c les bonne, j'pense j'vais suivre ton conseil
sérieusement là, à chaque année je reviens au même moment pour voir les post des nouveaux jeux, et le grand débat est le même: 2k ou ea?? pis là t'as des cons qui ont juste un PC pis qui disent: c dla marde... OUI ON LE SAIT!!! maintenant, aujourd'hui, à notre époque, c les consoles next gen, je viens d'avoir ma console next gen, fack l'an passé et les autres d'avant je donnais pas mon avis... pis tsé, ceux qui ont la wii pis qui disent: moi je choisi 2k, anyway t'as pas le choix, fack vient pas dire que t'as pris ça, t'avais pas le choix donc... on sen fou... Par contre ceux qui ont les consoles next gen... pis qui débattent avec des bon post... continuer les mecs, mais dsl j'tais pu capable des autres cons, fallait j'en parle :P même si je sais que ça va continuer... Pour ma part, mon choix est déjà fait... je prend EA, j'aime les graphiques et le gameplay, surtout s'ils ont améliorer l'aspect défensif, ça sera surement très bien, je sais pas qui a dit qu'ils seraient temps d'avoir des simulations comme Madden au hockey, mais je suis vraiment d'accord avec toi en passant... sauf que le problème sera toujours le même... le nombre d'acheteur... moi-même etre EA... je dégagerais un budget bcq plus gros à la confection de Madden que de NHL, meme si je suis un fan de hockey avant le foot... le but est de faire de l'argent...!!! Héhé... pt que je vais me procurer 2K aussi, pcq c vrai que coté gestion sont dur à battre, ciboire c quoi ils attendent pour jumuler ces deux compagnies :P 2k et ea...