CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2009 ou NHL 2K9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james07
james07
Niveau 10
27 août 2008 à 22:40:12

oui y a du vrai dans ce que tu dit vinzze

thewhite71
thewhite71
Niveau 3
28 août 2008 à 00:57:13

Lol Wtf vinze ? ces koi faut déduire de ton argument de tapette ? donne tes raison au moins !

jai joué le démos de 2K9 pi Caliss que ces laid . mais bon quand tes habitudé a une bouette de meme tes aussi ben continuer avec LOL .

NHL 09 ALL THE WAY !!!!!

Lemieux66
Lemieux66
Niveau 1
28 août 2008 à 01:22:32

Ces vrai quand tu passe du ea au 2k les graphique sont nul mais lit le reste des commentaire anyways chacun ses gout mais les testeur de nhl et 2k nont pas tester en profondeur comme mois je les fait !!! les 2 ont des bon coter sa depend moi les graphique pourrai etre plus nul avec 2k sa me derangerai pas .Si 2k aurrai les meme bujet que Ea ... tessayera nba live 08 wow les graphique sont beau mais ses remplit derreur en franchise pAS capable de faire une trade parce que les 90% des equipe sont dans le rouge pas a la fain de la sainson mais detre au debut wow vive ea seulement pour madden

james07
james07
Niveau 10
28 août 2008 à 01:57:05

TheWhite71 Pétoyable :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 18:51:38

Je visionne pas mal de vidéos de nhl 2k9 sur youtube, et je remarque différentes choses.

La première, il est loin d'être laid. Après chacun ses goûts.
La seconde, la majorité des vidéos ne sont pas objectives.
Elles montrent des joueurs qui tirent de loin et qui scorent quasi à chaque fois. Hors, une fois les niveaux des gardiens bien calibrés, c'est presque impossible. Et allant de plus en plus loin dans les vidéos, les mouvements des gardiens sont tout bonnement spectaculaires.

Les joueurs semblent un peu lent et paraissent faire du sur place lorsqu'ils patinent.
Mais encore une fois, si il n'y a pas rotation des lignes, la fatigue jouent sur les joueurs.

Les vidéos misent en ligne sont pour la plupart, faites par des pro EA, c'est clair et net.

+++

james07
james07
Niveau 10
28 août 2008 à 19:47:10

moi je dirais pas PRO EA je dirais DES BORNER EA .

Quesque tu veux , c'est pas drole d'etre borner dans la vie .

Moi au moin j'avoue que j'aime les deux jeux point final .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 22:51:06

EA Car tout simplement 2k n'a pas la côte dans les jeux de Hockey contrairement au Basketball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 09:53:33

De toute façon, les deux jeux auront leur avantages et inconvénients. James07 n'a pas tort quand il dit qu'il aime les deux jeux.

Moi je joue encore au 2K7 et je bascule aussi sur Nhl08. Les deux sont à l'opposé.
Même si j'ai une petite préférence pour 2k, Nhl08 est vraiment pas mauvais.
Les tirs sont bien réalisés et les déplacements sur la glace aussi.

Pour ce qui est de la défensive, même si je lutte sur le 2k, elle est mieux faite que dans celui d'EA.

Mais au niveau rapidité des actions, je ne vois plus la différence entre les deux.

Après niveau graphisme, 2k7 commence à dater un peu, les couleurs font un peu dépassées, tandis que le 08 les joueurs paraissent plus "vrais".

Mais ça sera rectifié dans le 2k9...

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
31 août 2008 à 10:21:52

j'ai bossé comme un dingue cet été pour m'offrir les deux.
Je vais pas rater le 09 pour la mise en place de l'équipe de légende du CH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 12:02:55

Sur le site de 2k, la sortie est prévue le 9 septembre.
Comme la sortie chez EA.

Ca se rapproche...

Lemieux66
Lemieux66
Niveau 1
02 septembre 2008 à 03:40:18

jen est une bonne que je me rapellais pas met en lisant sur des forum de nhl09...jai su qua nhl08 il ne tenait pas conte des restrited free agent lol wow .Sa manque vraiment de realiste il aime ca eu avoir des club pacter et avoir oveckin pour absolument rien en passant si a 2k quelqun signe oveckin apres sont contrat de recrut il va te couter 5 choix de premiere ronde comme dans la vrais vie et emplus on voit les enchere monter et les offre des autre equipe bon la mon analyse des 2 nhl sont complete !DSL je me rapellait pas de cette autre laquune dEA...

Modl
Modl
Niveau 6
02 septembre 2008 à 05:39:20

Exact mon lemieux !!

Lemieux66
Lemieux66
Niveau 1
02 septembre 2008 à 15:32:07

Merci man dapprouver mes annalyse ,jai quelque chose de new sur nhl2k9 le franchise mode va etre essentielment pareil,mais le texte est en anglais dsl et enjoy....

13. How much control will the player have over his or her favorite team within the franchise/dynasty mode?
The mode is brand new, we started from scratch. So it’s completely built from the ground up instead of using stuff from last year. All the standard elements in a franchise are there such as salary cap, trading, free agency signing, waiver system, and restricted and unrestricted free agents. It’s really up to the player on the control. If they want to focus on being the GM and work on contracts and trades, they can. If they want to focus on coaching with figuring out the lines and working out the strategy, they can do that too. Or you can go as far as controlling all 30 teams at once which some people like to do to have full control over the entire league. NICE Yes enfin HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......................

Lemieux66
Lemieux66
Niveau 1
02 septembre 2008 à 16:05:10

Salut , cest encore moi. 2k est aussi meilleur dans la creation de joueur que tu peut ajuster a ton gout, par exemple tu trouve que chris simon a 82 doverall est trop fort comme a EA lol , ben a 2k tu peu lajuster en tou temps, et un autre grosse faiblesse de EA ET 2K , la chimie des trio , mais EA est vraiment plus moche parce quil na pas asser de type de joueur donc sa complique la tache pour gerer un linup exemple lecavalier sniper et St-louis sniper ils ont aucun bonus de jouer ensemble .Mais a 2k SES 2 joueur que nous aimons bien sont des joueur superstar,donc nimporte qui joue avec un superstars la chimie va etre bonne ses loguique non. Aussi ea seulement 2 type de defenceur!"/$%, soit un def offensif ou defensif lol.2K def defensif offensif ,complete, Elite( complete,defensif,offensif) et genre superstars comme lidstrom!!!Meme chose pour les gardien pour ea brodeur et hasek sont buterfly goalie et stand up goalie lol brodeur ses un superstars a 2k et dans ses rating de joueur ont voit clairement quil a un mellange de 3 style develloper a un sertain pourcentage,il a 5 style de gardien ilmesemble ou 4 .Cest toujour cool davoir developer un jeune joueur de lui avoir donner du temps de glace comme jonatahn toews a ma derniere saison avec les hawks il est devenu un jouer elite-complete et Kane elite-finesse vous voyer maintenant sa facilite la tache des trio et rajoute de la valeur a une transaction mais ses vrai a ea ses 2 joueur on ne peu pas les crer dans le milieu de la saison avec des joueur du free agent a 49 doverall, et ainsi changer leur nom leurs stats et lannonceur ces pas le meilleur mais toews et kane lanimateur ne les appelais pas hammer et bad boys lol il ont une plus grosse vraiment plus grosse bande de donner de nom dans le create mode a 2k... et jen passe ...merci mold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 16:57:07

Clair que au niveau de la base des noms, 2K fait fort.

Moi dans le 2k7, j'appréciais grandement quand le speaker de l'arena appellait Patrick Kane (que j'avais créé) lors d'un but. "Assit by number 88 Patrick Kaaaaaane"

Bon par contre il n'y avait pas de Toews...

Sinon que ce soit, EA ou 2K, je trouve qu'au niveau des stats, les joueurs sont parfois un peu trop surrévalués.

vinzze
vinzze
Niveau 6
03 septembre 2008 à 15:41:11

merci white17 de confirmé ce que jai dis plus tot

Tout ce que je veux dire cest que 2k= simulation jai le 2k7 et jai joué au 07 a coté cest une daube : tenvoi le palet sur la bande et il retourne toujours dans le meme angle il y a un truc qui merde après si tas envie de joué que pour les graphisme achete gear of war il est très beau

Je trouve quil y a pas mal de défauts dans les deux versions mais je supporte pas la version ea

Maintenant cest mon avis si tes pas daccord exprime toi mais un truc que je peux comprendre pas un charabia imprononcable

danpess45
danpess45
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:54:43

CES MEME pas chaud 2k9 car jai essayer les 2 démo et beaucoup plus realiste le 2k9 mes on va voir les versions final

james07
james07
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:23:52

SI 2k aurait les graphiques et les mouvement comme ea , ca serait le jeu parfaite . (il ont toutes zambonie , barbe etc )

Ea sont encore loin du jeu parfait surtout coter option . oooohhhhhhhhhh :honte:

Gloden_Masterz
Gloden_Masterz
Niveau 3
07 septembre 2008 à 22:53:01

Fuck 2k9! Nhl 09 le bat tellement!:
-Be a pro mode
-Graphismes
-Mouvements des joueurs
-Gameplay
-Possibilités sur Xbox Live
-Et bien d'autres choses...

Oui dans 2k les bagarres sont plus réelles mais pour ceux qui donne cet argument, c'est pas un jeu de hockey que vous cherchez, c'est un jeu de boxe! Vive Nhl 2009!

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
08 septembre 2008 à 11:02:22

les nhl d'ea ont toujours été et ce sera toujours le cas une série plus généraliste pour le hockey un bon jeu oui ,licences ,graphismes et tout le reste ,et pourtant apres plusieurs matchs je m'ennuie ferme de toute facon ,c'est une histoire de gouts à a savoir qui est le meilleur des 2 ,c'est à mon avis pas le souçi, perso je prend plus de plaisir dans le jeu sur les 2k ,modifier mes sliders essayé de prendre en défaut le cpu ,les matchs sont toujours differents surtout si tu connais bien les réglages à effectué ...quand je joue sur le nhl je le prend plus comme un amusement entre amis ......