CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 2K9
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2009 ou NHL 2K9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
james07
james07
Niveau 10
08 septembre 2008 à 21:50:01

j_sakic en plein d'accord avec toi :ok:

ta compris Gloden_Masterz tu connais rien .

Tu c'est meme pas c'est quoi le mots amuser .

Moi aussi apres quelque match de ea , ca deviens nul a cause du manque de profondeur .

Il en na qui ce contente de rien dans la vie .

ECOUTE MOI BIEN BOZO , TA LE DROIT D'AIMER EA ET DE PAS AIMER 2K , MAIS CA TE DONNE PAS LE DROIT DE CRETIQUER 2K TOI ET LA GANG DE CAVE QUI SUPORT JUSTE EA ET CRETIQUE LES AUTRE , VOUS ALLER PAS CHER GANG DE CAVE . :honte:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:47:23

bon j'ai essayé longuement les 2 démos et le jeu de hockey que je risque de prendre c'est ...

... c'est ...

:rire:

NHL 2K9 !

c'est vrai que NHL 09 est pas mal sur pas mal de points mais franchement la jouabilité est très mauvaise. Je félicite l'initiative de vouloir "innover" avec ce principe de "tout au stick" mais j'ai trouvé ça aussi nase dans ce 09 qu'avec le précédent 08. Si vous aimez jouer avec précision, les contrôles dans 2K9 c'est autre chose tout de même.

NHL 09 aurait pu s'en tirer car il propose des contrôles classiques aussi... mais datant de NHL 94 (si si :rire2: ) donc on perd toute la profondeur. Bref, on passe du coq à l'âne avec ce NHL 09, dommage.

Graphiquement, la série 2K semble avoir fait un gros bond en avant cette année, je ne suis pas persuadé que EA ait désormais un gros avantage sur ce plan, contrairement aux années passées.

Y'a 2 seules choses qui m'embêtent un peu avec 2K9. La 1ère ce sont les vues dispo, car dans la démo y'en a qu'une et c'est pas la plus intéressante. Mais je pense que le jeu complet propose tout !
La 2ème incertitude ce sont les bugs dont sont souvent affligés les NHL 2K ces dernières années et j'avoue que j'ai encore notamment des NHL 2K6 et 7 en travers de la gorge à ce niveau (genre mode carrière inutilisable et j'en passe !).

Lemieux66
Lemieux66
Niveau 1
09 septembre 2008 à 03:18:05

Bon point les gars mais Gloden_Masterz,je pense pas que ta vraiment lu les critiques des autres et les miennes !"/$%?&*Si au lieu de penser que ta toujour raison ses tent mieux pour toi mais jaimerai bien te voir en face de moi voir si tu jouerais a ca lontemps avec moi ou avec les autre envoyer .... les autre comme ca ces facile en arriere dun ordi prbablement que ta gagner que des fight aEA EA wowo mais commence ton super mode superstar et reste dans la ligue américaine si il ont de la place pour toi sur le linup. Bizzare des frustrer comme toi il en a plein mes ses toujour des ptit de ea pas tous mais si taime ca toi signer oveckin dans lentre saison et ne rien donné en retour ses ton choix tu doit surement etre toute qun Dg aussi et toute qun annalyse . Certain point que ta donner son vrai mais tu chari J.Sakic et mitchy56 merci je navait pas eesayer la demo mes annalyse se basait sur nhl08 et 2k8 . chacun ses gout et James 07 merci de lui apprendre a vive a cette enfant !Mais je pense pas quil a lue tout se quon a ecrit en essayait detre honnete et non de faire le boquer comme certain ....

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
09 septembre 2008 à 14:23:48

Pour ceux que ca intéresse avec sur les forums de bons connaisseurs de la série 2k .

http://www.2khockey.net/forums/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 14:27:34

Tain mais que je suis con. On est le 9, je pensais que c'était hier que le jeu était sorti. Je comprends mieux pourquoi personne n'en parle.

ERIK-CENA
ERIK-CENA
Niveau 5
09 septembre 2008 à 23:12:12

2k9 ou 09? moi personellement je prend 09 mais c'est une question de gout. t'as qu'a aller louer les 2 et a toi de décider... :ok:

planxel
planxel
Niveau 7
10 septembre 2008 à 02:04:01

pense tu que lon le sais ils sont pas sortis

triatlon
triatlon
Niveau 7
11 septembre 2008 à 06:41:02

2k9 ... tres décevant... jai été trop vite dans mon choix... jai gaspillé 60$ ... jaurais du prendre 09

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2008 à 09:51:46

Triatlon, développe un peu ton point de vue stp.
Merci d'avance

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
12 septembre 2008 à 14:36:20

Prenez votre temps les gars et usez et abusez des réglages le plaisir du jeu viendra ensuite j'ai des échos par le biais de forum pas trop dégeulasse au pire récupérez les sliders ....et en effet argumentez un peu svp

vinzze
vinzze
Niveau 6
12 septembre 2008 à 16:50:37

bon je viens dachetere le jeu et jouer quelques partie et voici mes impressions:
plutot décevant voir très décevant pour l'instant:

-Je vais commencer pas les points positifs: les graphismes sont vraiment magnifiques cest très très beau. Les animations sont énormes (par exemple jai marqué un slap de loin et le gardien faisait signe quil n'a rien vu venir des trucs comme sa jai aussi lu qu'on pouvait personnalisé les animation quand on gagne la stanley). Les animations d'avant match sont aussi énorme avec des extraits video qui défilent sur la glace sans doutes les meme films qui passent sur les écrans des patinoires.

-MAIS :premier gros changement les touches reviennent dans un style traditionnel style 2k7 heureusement je men sort bien transition facile et je peux quand meme bien jouer

-le point pour moi le plus négatif: il n'y A PLUS LE CONTROLE PRO ! C'est ignoble!! je jouait quasiment qu'avec depuis le 7 cest vraiment bete de lavoir enlevé on pouvait creer tout plein de tactique et tout et tout

-Les minis jeu ont été supprimé au profit de la zamboni qui est en fait très rapidement lassant cest très bete car pour jouer tranquillement entre potes cétait vachement bien

-les menus ne sont pas du tout bien organisés (je n'ai pas regardé a fond les réglages mais je pense quil y en a autant que dans 2k8 peut etre un peu moin)

-pas de nouvelles ligues aussi cest dommages...

Voila donc dans l'ensemble il m'est très dévecant je vais sans doute continuer d'y jouer et s'il ne me revient tjrs pas jirais le revendre avec le 2k7 et macheter le 09 comme sa je garde aussi le 2k8

PS: cette impression n'engage que moi

james07
james07
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:05:09

Je sais qui vont regler quelque bug avec une patch comme la musique .

J'aime bien par exemple la glace qui est real ( sur un tv full hd)

Pour moi le nhl 2k9 est le meilleur a part nhl 2k5 qui etais tres bien aussi .

J'ai essayer nhl 09 , tres jolie , tres bien MAIS je me tanne a la long avec nhl 09 .

byloute
byloute
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:41:14

J'ai lu sur des forums que 09 avait pas de mal de problème d'IA qui cheate et d'autres bugs comme les pénalités,etc ..

Et contrairement aux reviews d'IGN et compagnie,ils conseillent plutôt 2k9, qui croire car en attendant NBA 2k9 je me laisserai bien tenter par un jeu de hockey

sony_the_best2
sony_the_best2
Niveau 2
15 septembre 2008 à 04:00:16

Moi NHL 09 sans hésiter! Juste a voir les graphiques du 2k9 jai envi de vomire Bref, 2k9 c mauvais et en passant ils ne connaissent rien au joueur 2k sports Ils ont mit O'byrne gaucher et Kostitsyn droitier. Sont vraiment ortho. Gaspiller pas d'argent dans les jeu 2ksports!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:27:28

dans les 2K on peut éditer les joueurs... pas comme dans les EA donc ce genre d'erreurs n'est pas très grave et je suis sûr qu'il y en a du même type en face :rire:

xvxv
xvxv
Niveau 8
15 septembre 2008 à 18:35:55

je trouve certain dur car moi j'ai le 2K7 ET le 2K9 je trouve le 2K9 sympa mais moin simulation que le 2K7 sauf au niveau de la vitesse de jeux qui par default je la trouve limite trops lente sinon j'ai testé la demo de ea plusieurs heure car je vois beaucoup de monde en dire du bien mais franchement visulement les deplacement son pas tres realiste ainsi que les frappe de plus le mode be pros c'est comme jouer a plusieur sur 2K9 non,,,,?
c'est vraie que au niveau des cinematheque c'est plus jolie et les couleurs c'est tout pour moi!!!
a vous

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:54:51

NHL 2k9 est-il plus simu que Nhl 09 ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:41:27

Si on paramètre les options de jeu je dirai oui, sinon en config par défaut je dirai non.

james07
james07
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:01:00

sony_the_best2 Posté le 14 septembre 2008 à 22:00:16 Moi NHL 09 sans hésiter! Juste a voir les graphiques du 2k9 jai envi de vomire Bref, 2k9 c mauvais et en passant ils ne connaissent rien au joueur 2k sports Ils ont mit O'byrne gaucher et Kostitsyn droitier. Sont vraiment ortho. Gaspiller pas d'argent dans les jeu 2ksports!
Lien

Quand on est pas intelligent , on ce la ferme bien serer .

xvxv
xvxv
Niveau 8
16 septembre 2008 à 21:43:53

james tu ai taré toi tu as besoin d'agresser les gens ouvre les yeux achete toi une tv hd lol

La vidéo du moment