bon je viens dachetere le jeu et jouer quelques partie et voici mes impressions:
plutot décevant voir très décevant pour l'instant:
-Je vais commencer pas les points positifs: les graphismes sont vraiment magnifiques cest très très beau. Les animations sont énormes (par exemple jai marqué un slap de loin et le gardien faisait signe quil n'a rien vu venir des trucs comme sa jai aussi lu qu'on pouvait personnalisé les animation quand on gagne la stanley). Les animations d'avant match sont aussi énorme avec des extraits video qui défilent sur la glace sans doutes les meme films qui passent sur les écrans des patinoires.
-MAIS :premier gros changement les touches reviennent dans un style traditionnel style 2k7 heureusement je men sort bien transition facile et je peux quand meme bien jouer
-le point pour moi le plus négatif: il n'y A PLUS LE CONTROLE PRO ! C'est ignoble!! je jouait quasiment qu'avec depuis le 7 cest vraiment bete de lavoir enlevé on pouvait creer tout plein de tactique et tout et tout
-Les minis jeu ont été supprimé au profit de la zamboni qui est en fait très rapidement lassant cest très bete car pour jouer tranquillement entre potes cétait vachement bien
-les menus ne sont pas du tout bien organisés (je n'ai pas regardé a fond les réglages mais je pense quil y en a autant que dans 2k8 peut etre un peu moin)
-pas de nouvelles ligues aussi cest dommages...
Voila donc dans l'ensemble il m'est très dévecant je vais sans doute continuer d'y jouer et s'il ne me revient tjrs pas jirais le revendre avec le 2k7 et macheter le 09 comme sa je garde aussi le 2k8
PS: cette impression n'engage que moi