CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ventes

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:37:39

http://www.vgchartz.com/ggames/index.php?name=bayonetta

on n'est qu'au début du mois mais on peut déjà constaté qu'en presque une semaine au Etats-Unis il dépasse les ventes de premières semaine du japon sur Xbox

sur ps3 par contre c'est moin vendu...

sincèrement ça me ferait chier que ce jeu se prenne un bide juste à cause de son esthétique mais il faudrait qu'il atteigne au moin 1 millions de ventes ce serait bon pour un BEA

en fait ce qui me ferait le plus chié c'est qu'on se retape des bouse foutage de gueule à la sauce dmc 4 pour les prochaines années à venir car évidement kamiya va pas continué à faire des jeux vidéos de ce genre si c'est pas rentabilisé logique

mais bon il fait déjà un meilleur démarrage que god hand et okami c'est déjà ça

plus qu'a prier car le futur du BEA sans bayo franchement ça sera pas beau à voir

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 janvier 2010 à 21:49:50

J'ai également trouvé bizarre qu'on puisse détester ce jeu pour son esthétique car c'est justement une des gros points forts du jeu :(

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 janvier 2010 à 21:50:31
  • un des gros points forts du jeu

dsl double post

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:50:51

Rien de surprenant , Les guerriers Bodybuildés bien dark sa attire toujours plus de monde

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 janvier 2010 à 21:58:49

De nos jours innover c'est se prendre un bide dans la gueule si on met pas un gars boosté aux stéroïdes dans le jeu.

C'est dù au fait que les jeux se démocratisent : avant les jeux étaient réservés aux hardcore gameurs alors que desormais on les dédient aux joueurs casuals :(

Résultat : les jeux deviennent faciles et les jeux mythiques comme DMC1 se transforme en DMC4 ( :malade: )

Et quand un jeu génial comme Bayo sort, c'est le bide ! Des kikoos viennent dire que le jeu est une merde juste parce qu'ils savent pas/peu jouer

Triste nan ?

littlenut
littlenut
Niveau 2
13 janvier 2010 à 22:07:43

Ce jeu est mon premier BEA et franchement je suis pas un hard gameur pourtant je le trouve facile à prendre en main, avec des graphisme sublimes, un zeste d'érotisme, des armes variées avec des combot divers et un grand choix de techniques. Bref ce jeu est magnifique et je trouve ça stupide de refuser un jeu juste parce qu'il n'y a pas un catcheur allaité aux anabolisants dans le rôle du héros surtout que j'ai un ami qui pour montrer sa colère envers la différence de graphisme entre les deux versions a décidé de ne pas l'acheter.

Talib
Talib
Niveau 18
13 janvier 2010 à 22:53:41

Bon ok j'avoue avoir bien ris de vos réactions. :noel:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:05:48

Perso je trouve qu'il se vends pas trop mal.
Je pensais qu'il allait se prendre un bide. :(
Mais bon en meme temps, y'a un poil de pub quoi. Juste un peu. :noel:
Un peu plus de 400 unités pour l'instant ?
Il fera le milion je pense. :(
Enfin bon, si les gens préfèrent attendre di par exemple au lieu de prendre Bayo c'est leur problème. :noel:

amorphe
amorphe
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:14:39

le pire c'est qu'il y a plus de fan boy rageux sony aux US et en UE qu'au japon
perso je m'en fiche, le jeu video va déjà dans une très mauvais direction, il ny a qu'a voir le resident le plus vendu: le 5! :malade: , tout ca parce qu'il y a des explosion partout, sans parler du raz de marré du vu et revu moderne warfare 2.
okami c'est déjà pris un bide à cause de cette tendance stupide qui favorise le shoot bete, le vroum vroum et le foot le tout sans aucune rejouabilité et des DLC à en plus finir. et ca ce dit gamer... on a perdu une grande license (ookami ) comme ca...
sega met le paquet dans la pub pour bayo, c'est la première fois qu'un jeu de la team de kamiya (clover et platinum) recoit autant de pub. il fera ce qu'il fera, après si la license meurt et avec elle les perles rares, et ben temps pis, faudra changer de moyen de divertissement... déjà cette gen me saoule avec ces jeux d'actions à la noix qui ressemble tous, seule bayo a reussi a attiré mon attention, tout le reste, darksider, dante's inferno, gow3 pour moi c'est le même combat, du vu et revu et rerevu, ca m'ennuie tellement...

otohime
otohime
Niveau 81
13 janvier 2010 à 23:16:32

Bienvenue en 2010 amorphe :noel:

Nan plus sérieusement t'as raison sur le fond, mais ça a toujours été comme ça, licence connue + marketing rouleau compresseur = un carton...

C'est l'être humain, c'est les gens, c'est la vie.

amorphe
amorphe
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:54:33

toujours été comme ca? non pas du tout, pas à l'époque snes, sega saturn, pas à l'époque ps1 n64 et pas à celle gamecube ps2 xbox, cette c'est la pire de toute, la simplicité des jeux m'écœure, tant dans leurs conception que dans leurs challenges, les 'gamers' gueulent sur la wii, moi je gueule sur cette gen toute entière, et c'est sur la wii que je gueule le moins...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
14 janvier 2010 à 00:42:34

Faites comme moi : Game boy color + Zelda Link's awakening

:oui:

amorphe
amorphe
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:22:36

exact je fais beaucoup de retro gaming en ce moment, je joue aux merveille de la snes de j'avais raté.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:32:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-20677-1-0-1-0-ventes.htm#message_20732
:d) +1 Sauf pour Darksiders, qui m'intéresse quand meme. :non:

Pareil, moi ma Game Boy color est sur ma table de chevet. :fier: et j'ai ma SNES quand je rentre chez moi. :oui:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
14 janvier 2010 à 05:18:21

salut les gens moi pareil j'ai reussi a trouvé parasite eve 2 sur ps1 (avec les cd originaux pas les platinum) en magasin que du bonheur ah le bon vieux temps

Ravenpsycho
Ravenpsycho
Niveau 7
14 janvier 2010 à 07:50:46

Et si le Filet'O'Fish se vendait mieux que le Big Mac, vous changeriez de menu au MacDo???

Serieux, ceux qui ont besoin des ventes Jap/US/EU pour se rassurer, se faire une opinion et se dire qu'ils sont vraiment "Hype" d'avoir acheté les derniers jeux "top 10" sont des gens qui passent à côté de bons moments vidéoludiques.

Je----vous----plains.... Voilà

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
14 janvier 2010 à 08:54:30

amorphe tu mle fait rire quant tu dis que les shoot,jeu de foot et cod n'ont pas de rejouabilité.

les call of ont leur mlive qui est monstrueux sur console,et le solo ont le fait au moins 2 fois,+ les opérations special.donc question durée de vie,ça surpasse bayo.et ne me sort pas: le jeu se fini en 5 heure.bayo on peut le finir en 3 heure,meme si ce n'est que les combat.(de toute façon cod,il n'y a que ça)

les jeu de foot,meme si je deteste ça au plus haut point,comment peut on osé dire qu'il n'y a aucune rejouablililté alors que c'est le principe meme du jeu?

tu peux défendre bayo comme tu veux,mais n'enfonce pas les jeux que toi tu n'aime pas.
aprés c'est clair que bayo aurait eu la meme pub que cod6 il(elle) aurait atteint des sommet niveau vente.

Ravenpsycho
Ravenpsycho
Niveau 7
14 janvier 2010 à 09:10:45

Je comprends un peu amorphe, il y a une forte tendance des développeurs à réfléchir leurs jeux en pensant "film" (d'ailleurs il y a plus un film qui sorte sans qu'un jeu éponyme et généralement aussi agréable qu'un siège de WC glacé fasse son apparition).

J'ai commencé avec la NES et j'ai vu dans quelle direction les tendances allaient au fil des générations et la c'est vraiment cinématographique (pour 360 et PS3), la durée de vie des "HITS" est passée d'une douzaine d'heures à 3 heures (sinon ouin-ouin trouve que c'est trop long et n'achètera pas les extensions), la difficulté est revue à la baisse sous pretexte d'accessibilité (sinon ouin-ouin reste "BLOKé" et n'achètera pas les extensions)...

Bref ces derniers temps je trouve aussi qu'on voit beaucoup de jolies choses pas très abouties et je trouve ça vraiment dommage...

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
27 janvier 2010 à 16:03:50

Ravenpsycho lorsque l'on surveille les vente, enfin pour ma part, c'est surtout pour suivre une éventuelle suite ou déclinaison.Personnellement si la license bayo meurt à cause de ses vente trop faible, sa me fera beaucoup de peine.... :snif:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
27 janvier 2010 à 16:58:02

"serieux, ceux qui ont besoin des ventes Jap/US/EU pour se rassurer, se faire une opinion et se dire qu'ils sont vraiment "Hype" d'avoir acheté les derniers jeux "top 10" sont des gens qui passent à côté de bons moments vidéoludiques.

"

des jeux comme bayonetta ça court pas les rues et j'ai clairement expliqué dans mon 1er post pourquoi je voulais que bayo fasse de bonne ventes

on a un jeu ou on sent que le développeur s'est investi à fonds,ça n'a rien à voir avec des jeux comme dmc 4 qui sont des gros foutage de gueule en comparaison la politique de certain développeur capcom par ex (dmc,resident evil) c'est : "même si je vends un jeu de merde ou qui aurait pu être 1000 fois meilleur tant qu'il se vends on va pas se bougé le cul plus que ça."

alors que platinium games c'est pas du tous la même mentalité et ça se ressent dans leur jeu

alors oui moi je surveille les ventes car j'ai les nerfs de voir des jeux comme dmc 4 se vendre à foison alors qu'il sont à des années lumières des précédents opus (excepté les combos ou faut être un peu doué des mains ) et de voir un bayo beaucoup plus intéressant se mangé un semi bide comme ça

La vidéo du moment