"serieux, ceux qui ont besoin des ventes Jap/US/EU pour se rassurer, se faire une opinion et se dire qu'ils sont vraiment "Hype" d'avoir acheté les derniers jeux "top 10" sont des gens qui passent à côté de bons moments vidéoludiques.
"
des jeux comme bayonetta ça court pas les rues et j'ai clairement expliqué dans mon 1er post pourquoi je voulais que bayo fasse de bonne ventes
on a un jeu ou on sent que le développeur s'est investi à fonds,ça n'a rien à voir avec des jeux comme dmc 4 qui sont des gros foutage de gueule en comparaison la politique de certain développeur capcom par ex (dmc,resident evil) c'est : "même si je vends un jeu de merde ou qui aurait pu être 1000 fois meilleur tant qu'il se vends on va pas se bougé le cul plus que ça."
alors que platinium games c'est pas du tous la même mentalité et ça se ressent dans leur jeu
alors oui moi je surveille les ventes car j'ai les nerfs de voir des jeux comme dmc 4 se vendre à foison alors qu'il sont à des années lumières des précédents opus (excepté les combos ou faut être un peu doué des mains ) et de voir un bayo beaucoup plus intéressant se mangé un semi bide comme ça