CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ventes

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:07:29

au Japon ou en Europe, le jeu se vend bien

faut pas trop se baser sur les States

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:20:52

Darksiders du vu et du revu, et voila on va encore dire que Darksiders a plagié Zelda, WoW ou d'autre encore...

Darksiders est un très bon jeu et craché dessus sans connaitre c'est nul.

Darksiders a le mérite de rassembler plusieurs chose :
-un peu de GoW
-un soupçon de Zelda
-une pincée d'ambiance apocalyptique
-une fine tranche de décors gothique
-un nuage de montre très bien modélisé

Le mélange de tout sa nous donne un jeu d'action aventure avec des énigmes très bien faite (et parfois vraiment dur), des combats très bien fait, et un scénario qui nous réserve une belle surprise qui va continué dans le 2ème épisode.

Après c'est sur si on veux darksiders juste pour la baston on va être déçu.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:21:09

un nuage de monstre*

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:33:30

et puis Darksriders niveau difficulté c'est zéro :lol:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:39

Si pour toi un jeu bien c'est un jeu qui te fait tellement chier que tu abandonnes parce que t'en a marre de crevé, c'est sur darksiders est nul, on arrive à le finir... :sarcastic:
Depuis quand un jeu est bien ou pas bien selon qu'il te fait jeter la manette ou non...

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:43:06

je parle de la difficulté qui par rapport à un Bayonetta est pas terrible...après l'ambiance, les phases de combats, les phases d'exploration sont agréables mais ça fait pas de Darksriders un jeu mythique

amorphe
amorphe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:45:39

Deathscythe59==> apparement tu l'a fini, moi je le dis direct, à toi de me contredire si je me trompe, 'ce jeu ne me surprendra pas!' il a tout copié sur les autres licences, c'est quoi ce bordel, le cheval de link, les ailes d'icar de kratos, le boomerang de link, des phases de combat sans pauvres et sans saveurs, je suis sur que ca continue ainsi. Rien de neuf, et même s'il y en a il y a peu pour m'intéresse.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:58:11

Et voila, on par encore dans le DELIRE du plagiat...
-le cheval de link : depuis quand Zelda a inventé le cheval?
-les ailes : depuis quand GoW a inventé les ailes?

Donc si je comprends bien dé qu'il y a un cheval ou des ailes dans un jeu c'est plagié sur Zelda et GoW.

Faut apprendre à faire la différence entre plagier et s'inspirer.

-plagier = copier gameplay, scénario, décors, bandes son
-s'inspirer = récupérer un élément d'une ou plusieurs licence pour en faire un jeu différent au final. (darksiders mais bon, faut pas faire le fan complètement illuminé sinon c'est sur on le remarque pas)

Alors si darksiders a plagié Zelda ou GoW :
-on devrait contrôler un héros qui est à la foi un elfe adolescent habillé en vert et à la foi un homme baraqué et chauve, qui utilise un arc et des épées avec des chaines (c'est ce qu'a Kratos sur la version PSP), très intelligent et très fort en même temps.

-Le monde serait un monde appelé Hyru-Grèce (GoW sur PSP se passe un peu en Grèce) un monde imaginaire et réel en même temps, avec des étendu d'herbe verdoyante et brulée, remplit de gobelin et de harpie.

-le scénario sa serait de sauver une gentille princesse d'un méchant ganondorf qui est en faite une divinité de la mythologie Grecque qui veux se venger des dieux de l'olympe.

Euh... on a pas du jouer au même darksiders.

Après comparé les combats de darksiders (action aventure) au combat de bayonetta( BEA) c'est légèrement pas futefute (futé si tu préfère.)

amorphe
amorphe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:24:03

repond à ma question au lieu de partir dans ton délire lol, c'est bien beau ce que tu dis mais rien ne change au fait qu'on ressent un horrible 'déjà vu' quand on voit tous ces éléments, pour les ailes d'icar, le prob c'est qu'ils ont exactement la meme fonction et la meme forme que dans gow, c'est un exemple. Si tu as bien lu ce que j'ai dit, c'est que les jeux de notre gen m'ennuis affreusement, j'ai déjà tout vu ou presque. Fini le temps ou on était émerveiller par metroid prime.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:16:35

kornyou
Posté le 27 janvier 2010 à 20:33:30 et puis Darksriders niveau difficulté c'est zéro

Ca c'est pas vrai :( J'ai personellement plus galéré sur dark que sur bayo moi

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
08 février 2010 à 15:10:14

Salut j'ai cru lire que Bayonetta aurait fait de mauvaises ventes. Est ce réellement le cas ?

- Pour ce qui est de Darksiders, ce jeu est bon, çà fait du bien que le jeu se présente sous la forme d'un zelda-like, çà manquait sur la PS3/Xbox360.

Ah oui vous "parliez" des grosses licences comme DMC4 ( que j'ai kiffé ), Resident evil 5 ( que j'ai kiffé également ) qui se vendent très bien. En même temps, ces jeux sont très bons ( avis perso ) même si ils jouent la facilité des suites à répétitions ( reprise du gameplay..ect ).

Qui d'entre vous n'a pas acheté ces jeux ?

sopor
sopor
Niveau 6
08 février 2010 à 16:46:35

Les ventes de Bayonetta sont correctes pour un titre qui s'adresse quand même à une niche (les fans de BEA, de scoring, de challenge et de jeux à la personnalité différente - ok c'est large). c'est entre 800 000 et 1,1 millions (chiffres Sega pour le million).
Bayonetta c'est une première IP contrairement aux jeux que tu cites comme DMC ou RE qui capitalise sur leur licence. donc c'est plus dur à vendre. quand tu regardes les charts, c'est exclusivement des suites qui cartonnent. ça prend du temps d'imposer un nouveau titre.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 février 2010 à 17:22:14

Sauf que dire que y'a que les suites qui cartonnent c'est pas la vérité...

Suffit de voir Mass effect qui c'est vendu à l'heure actuel à plus de 2m d'exemplaire, c'était une nouvelle licence et pourtant elle a cartonné, alors que le public visé est plus étroit (fan de RPG occidental et d'univers SF)

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
08 février 2010 à 17:51:11

Mass effect 2 est a déjà eus une suite,en 2-3 ans,le jeu a eus le temps d'être apprécier et a gagné en notoriété voila tout,ce devrait être la même chose pour Bayonetta.

La vidéo du moment