CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
28 juin 2011 à 01:15:09

Euh :hs: mais combien il y'a de boucliers ? :gni: :svp: :merci:

-Kiwiman-
-Kiwiman-
Niveau 10
28 juin 2011 à 04:43:37

Link peut obtenir le bouclier Hylien gratuitement dans une des tombes du cimetière, ne l'achetez pas :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juin 2011 à 08:27:55

Moi je suis bloqué j'en peux plus.

J'ai recup le monocle de vérité, je suis dans le temple de l'ombre j'ai les bottes.. donc je passe la zone du debut ou je dois utiliser les bottes ( j'ai bien bouger la statue ) et la je continue mon périple... j'arrive ya un oeil statue, la salle de gauche je l'ai faite, si je tombe en bas dans cette zone ya une caisse qui bloque un autre truc donc je peux rien y faire je pense.. la salle de droite c'est un coffre, donc je vais tous droit.. la je passe le long couloir avec les hachoirs de partouts, ensuite j'ai sois le choix d'aller a gauche la ou j'ai deja ouvert les coffres, sois a droite, a droite il y 4 petit rubis blanc a recup je les prend cela ne suffit pas a ouvrir la porte, en face ya une plateforme mais une porte fermé a clé... Voila je suis donc bloqué depuis 2 - 4 jours.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juin 2011 à 09:07:37

A cette partie la je bloque ( soluce jv.com )

Le temple de l'ombre (suite)
Ouvrez la nouvelle porte, avancez le long du chemin puis une fois dans la pièce suivante allez sur la droite en passant par le faux mur. Exterminez les monstres, et vous récupérez ainsi le compas. Demi-tour dans la salle précédente, passez par le mur en face de vous (qui lui aussi est un faux). Avancez un peu, et ramassez les 5 rubis (pensez à utiliser le super-grappin) dans la salle tout en évitant les obstacles. Un passage s'ouvre alors, allez dedans. Avancez, ouvrez le coffre et vous trouvez une petite clé. Ressortez de cette salle, allez sur la gauche et détruisez le mur à l'aide d'une bombe. Passez par l'ouverture, continuez votre progression tout en évitant les obstacles, puis emparez-vous des 5 rubis (utilisez votre monocle pour repérer les obstacles présents). Une porte s'ouvre, franchissez-la. Enfilez votre monocle, regardez sur la droite, repérez le bloc dans le mur et tirez-le.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 juin 2011 à 09:21:48

Je sis débloqué... c'est honteux ce jeux... comment j'aurais deviner qu'il faut tuer les tourelles oeil la... avec des bombes en plus... non franchement c'est pas du tous indiqué, j'en ais fait des zeldas, mais celui la c'est vraiment mal foutu.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:54:59

Bonjour!
Je n'arrive pas a faire apparaitre l'epouventail dans le temple de feu! Quand navi est en hauteur, c'est qu'il me montre un monstre! J'ai joué le chant a ce moment la, ca ne fait rien! J'ai bien sur étais voir l'epouventail au lac en étant adulte!
Est ce indispensable de le faire apparaitre pour continuer le temple?

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:51:07

Je voudrai savoir :svp: si combien y'a de bourse et de combien :svp: :merci:

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:00:26

Si j'ai bien compris la dernière ont la a 30 skulltulas d'or,mais alord sa sert a quoi d'avoire les 100 :question:

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:09:53

Et dernière question, on gagne quoi dans le puit? du vilage cocorico?

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:13:33

Quoi stp dis please

HugoLIorris
HugoLIorris
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:53:46

Comment monter sur un bloc please :hap:

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:09:15

Est-ce que le boss du temple de l'eau rapporte un coeur ? Je ne le vois pas. :(

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:12:01

Merci, je viens de le trouver. J'ai mis cinq minutes... :honte:

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:53:57

De plus, marioglagla, tu peux esquiver la main quand elle te tombe dessus puis la tuer, elle n'apparaîtra pas de nouveau. C'est ce que j'avais fait pour analyser la pièce tranquillement.

Pour le temps de jeu, on peut certainement le voir dans le menu home de la 3DS, il y a une fonction (je ne me souviens plus du nom) qui permet de voir le temps de jeu passé pour chaque logiciel, que ce soit un jeu ou une application quelconque.

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:07:48

Le skulltula est bien là, il suffit de le tuer avec le grappin d'arrière la cabane et de ramasser l'emblème avec le grappin.

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:08:23

derrière* :honte:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
28 juin 2011 à 23:09:48

Pourtant j'ai fait le tour de la maison étant adulte et je n'ai pas vu le Skulltula. :(
Il faisait nuit pourtant. 'fin bref' passons.

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:17:30

Tu as peut-être confondu la cabane des frères je-sais-tout où l'on trouve un skulltula en étant enfant, et la cabane des jumelles où l'on trouve un skulltula en étant adulte.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
28 juin 2011 à 23:22:10

Ah. sans doute ><
En même temps c'est marqué "jumeaux" donc moi j'ai tilté sur les frère. ><

Guntao
Guntao
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:43:57

Dans l'ordre des donjons, il faut faire le temple de l'ombre ou de l'esprit en premier ? Les deux sont accessibles en même temps.

La vidéo du moment