CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

lolo77150
lolo77150
Niveau 6
28 juin 2011 à 12:31:20

j'ai un probleme pour vendre le 2e masque je suis passer à l'age adulte et je n'arrive plus à mettre le masque de mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 12:36:42

On ne peux mettre les masques qu'en enfant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 12:37:50

SKATEURSK8 Voir le profil de SKATEURSK8
Posté le 28 juin 2011 à 12:20:50 Avertir un administrateur
et aussi quand j'éclate les status avec leur yeux laser,quand j'éclate une caisse au fond a droite ( dans la grande salle de l'escalier géant ), que je monte l'escalier je fait le tour et que je grimpe au lierre ; je trouve des gros rubis gris qui font une petite musique quand je les prends

ces rubis tu doit en ramasser un certain nombre ( 5 je crois :noel: ) pour enclencher un mécanisme ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 13:15:48

tu n'as pas l'arc du coup ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:58:33

Ok, merci beaucoup! Je verrai plus trad pour les skulltullas!

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:31:40

Bonjour,

Je suis vraiment bloquer de chez bloquer là (lol), voilà il n'y à pas longtemps dans le jeu j'ai parler à un personnage (je ne me rappelle plus de son nom désoler) dans le temple du temps, après que link soit devenu adulte.

Ce personnage me dit "pour sauver la fille de la forêt, il te faudra un nouvel objet... Va au village Cocorico !". J'y suis aller, j'ai appris que Igor, le fossoyeur possèder un trésor, je me demande si c'est cet object précis dont il s'agit (mais je n'ai pas vu l'esprit d'Igor) ?! Où bien je me plante complètement ?! J'ai fouiller et refouiller Cocorico, j'ai même appris par un villagois (celui sur un toit), qu'il y a notament un problème au Mont Péril, j'y suis aller également faire un tour mais je ne vois pas ce qu'il faut que je fasse pour continuer l'aventure (--") et la pierre qui donne des indices ne m'en donne pas que doit-je faire ?!

Si quelqu'un peut m'aier merci d'avance.

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:10:46

Mdrrr, merci pour vos précieux indices, sans déconner cela devai faire bien 1h30 que je cherche lol.

Mais bon d'habitude je finissais par trouver toute seule mais pas là lol. Ils auraient pu mettre une vision pour ça quand-même il y en as tu les trouve tout de suite sans les regarder mais bon. C'est le jeu vous me direz et je n'ai jamais jouer sur celui de la N64 donc c'est un peu normal en temps que débutante que je galère XD le but du jeu et de chercher avant de vraiment demander de l'aide.

Mais je vais essayer ce que vous me dite (le pire c'est que j'ai passer et repasser dans le cimetière, ahlàlà je suis souvent au bon endroit mais 30 plombs pour trouver le truc expldr).

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:17:43

C'est bon, j'ai bien trouver Igor et surement bientôt son trésor, enfin !! Merci beaucoup !!

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:45:59

Re bonjour,

Désoler de revenir si vite, mais de nouveau bloquer (grrrr) j'ai donc 2 petites questions :

Que faut-il faire une fois que Sheik nous à remis le chant "Munuet des bois" dans le bois perdu (il porte bien son nom, car je suis vraiment paumée mdrrr), il y a seulement un gars bizarre aussi lorsque que l'ont rentre dans le bois perdu et en allant directement à l'entrée de gauche, que faut-il faire pour le bouger celui-là ?

Comment bien utiliser le Grappin (ou s'accrocher tout ça, car j'y comprend rien à cette arme là pour l'instant :/) ?

Voilà, quelqu'un peut-il à nouveau m'aider s'il vous plaît ?!

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:54:26

D'accord, merci beaucoup, j'avais pas trop mal compris c'est seulement que je devais vraiment mal viser la branche (ahlàlà je suis pas douer).

C'est-tu ce qu'il faut faire au personnage tout au début du bois (dès que l'ont rentre dans le bois il ce trouve dans la 1ère entrée de gauche) ?!

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 21:59:20

Ben là je suis avec le link adulte (après je sais pas si ont peux redevenir enfant) car le pire c'est que je porte un masque sur moi, et je lui est déjà jouer tout les chants ?

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:05:01

Oki, et donc il dois nous aider seulement lorsque l'ont joue avec link enfant, c'est bien ça ?!

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:12:41

Celui dont je parle et effectivement déprimer et très pâle (très blanc de visage oui).

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:18:09

D'accord, oui c'est vrai faut pas tout me raconter mdrrr sinon je ne vais plus découvrir le jeu, j'en suis déjà presque à 15h c'est grave mdrrrr. Et dire que sur un sujet une personne disait que ce jeux été nul qu'il avait une durée de vie de genre 1 à 2h ben je sais pas ce que c'était ce gugusse là mais pour dire ça il doit plutôt haïr Zelda, ou bien il rage de ne pas pouvoir y jouer lol.

Mais bon perso je ne suis pas le genre de personne qui veut faire le record du nombre d'heures, là découverte de l'aventure ça doit ce faire pépère même si des fois cela te casse bien la tête ^^.

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:29:05

Ptdrr j'avoue le pire moi c'était d'emmener la princesse là dedans rhalàlà tu va à gauche, après c bloquer ben t'essai à droite à bas zut non c'était pas par là donc beaucoup de tour et détour mais bon j'y suis arriver en quasi une journée à peine pour ma part et sans les visions, la fois ou jvoulais juste le chemin pour la princesse tu parle je l'avais déjà essayer comme une idiote mdrr.

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:32:11

Salut, en Master Quest, au temple de la forêt, j'ai la flamme bleu et rouge, je vais dans la pièce qui suit la mort de l'esprit bleu. je ne sais pas quoi faire dedans. Normalement, j'aurais pris le temps d'analyser cela, regarder attentivement la pièce et tout. Mais quand j'ai voulu, le faire, j'ai vu l'ombre d'une main sur le sol, et un bruit a retentit...sachant ce que cela signifie, je ferme automatiquement ma console. Heuureusement, j'avais sauvegardé. Alors voilà, autrement dit, je suis bloqué dans cette pièce et je ne peut pas prendre le temps d'analyser la pièce, car j'ai une peur bleue de la "main".

Pourriez-vous me dire quoi faire dans cette pièce?(il y a un chemin accessible, mais la porte est bloquée et je ne trouve pas la clé)

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:45:13

Merci, je me suis retrouvé. J'avais oublié une petite clé.

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:52:22

Dans le journal d'activité, ça le dit...

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:55:53

Mais j'ai trop peur :noel:

Et puis, l'ombre est toujours sur moi, trop difficile de l'esquiver.

Meliwen
Meliwen
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:56:39

Mdrrr -Gokan avec Jabu-Jabu, moi aussi jme suis aider de la vision pour le nourir, et j'ai tourner autour mais pas passer par en dessous rhololo, tu as de bien drôle d'idées quand-même ...

La vidéo du moment