CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

VVayne
VVayne
Niveau 7
28 juin 2011 à 05:12:25

...ou l'avoir à 35 rubis au lieu de 80 au bazar d'Hyrule après avoir parlé au garde du portail vers le mont du péril.

Après, on a tellement d'argent à plus savoir quoi en foutre dans ce jeu, que gâcher une belle occasion comme celle-ci de dépenser 80 rubis, c'est dommage.

VVayne
VVayne
Niveau 7
28 juin 2011 à 11:44:42

Skateur: tu monte l'escalier géant, tu passes dans la pièce d'après, il faut que tu allumes les trois torches en hauteur en mettant des cubes dessous pour y acceder.

Une fois ces trois torches allumées, ça ouvre une salle inutile, mais surtout ça allume un torche sur un bloque près de l'echelle menant au couloir qui fait face à là ou tu es rentré.

Bref, tu monte sur la dalle, tu enflammes un baton, tu sautes de manière à t'accrocher à la plateforme sans prendre l'echelle (sinon Link range le baton)

Et la tu marches et il me semble que y'a 2 araignées qu'il faudrait tuer au préalable, et y'a des torches à allumer. Bref, allume les aussi et tu devrais pouvoir continuer.

-Spoil-

la ou tu risques de bloquer c'est près d'une porte à exploser à la bombe alors que tu n'as pas de sac de bombe, le truc, c'est de ramener tes fesses avec un baton enflammé, et sur le mur y'a un choux peteur, en donnant un coup de baton dedans, il va s'allumer et tomber. Tu pourras le ramasser et le jeter contre la parois en question.

J'espère que je me plante pas, je fais ça de tête. Bonne chance en tous cas.

VVayne
VVayne
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:14:49

bah si t'as déjà fait ça, la caverne ensuite reste très linéaire dans sa progression, tu exploses les ennemis, ça t'ouvres la pièce suivante.

Y'a des pièces ou les interrupteurs sont au plafond et doivent être déclenchés par une succession d'explosions de choux péteurs plantés sur les murs.

La pour le coup, je vois pas trop quoi te dire, à pars que dans la pièce ou y'a les blocs du temps, t'as rien à faire, il faudra revenir + tard, y'a surement une araignée planquée derrière.

En tous cas, bon chemin, c'est de progresser tout droit dans la pièce ou y'a les 3 torches en l'air. La pièce débloqué par l'allumage de ces 3 torches, ne contient rien de très interressant (peut-être une skulltulas, mais c'est tout, c'est un cul de sac sinon).

VVayne
VVayne
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:17:08

Dans la pièce ou y'a l'escalier géant, y'avait 5 rubis blancs normalement, tu as essayé de les prendre? C'est peut-être ca la grille...

Sinon la pièce fermée par une grille qui se trouve à droite dans cette fameuse grande salle avec des cubes à tirés, c'est celle dont je te disait qu'elle se déverrouillait avec l'allumage des torches et qui ne contient rien d'interressant.

VVayne
VVayne
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:18:21

Allez, triple post :)

http://www.youtube.com/watch?v=RTEh9bsM3sI

c'est un walkthrough de la caverne si tu galères vraiment.

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:18:53

Ton arc sert bien à dégommer les ennemis à distances, non ?
Sinon la grappin peux le figer temporairement.

VVayne
VVayne
Niveau 7
28 juin 2011 à 16:41:30

indice: c'est une tombe qui n'étais pas présente lors de la période enfance de Link

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:06:15

Salut, alors voilà mon problème : je voudrais avoir le grand carquois pour transporter 50 flèches, je sais que c'est à la forteresse Gerudo au jeu des cibles. Mais quand je vise les cibles avec mon arc sur le dos d'Epona rien ne se passe.
Que dois-je faire ? :(
Merci d'avance. ^^

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:10:26

Elle est où ?
J'en vois une mais elle me dit "salut le nouveau". :(

]-Kross-[
]-Kross-[
Niveau 7
28 juin 2011 à 19:28:05

C'est bon, j'ai trouvé. Merci quand même. :o))

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:33:09

On est tous passé par là, et on a tous galérer à notre façon.

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:37:07

C'est vrai, je me rappelle avoir bien galéré à cet endroit aussi.

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:38:40

Bonsoir marioglagla, étant donné que je ne voit pas de quel endroit tu parles, je te renvois à une solution de ce temple sur ce lien :

http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-soluce-niv4adultemq

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:47:12

Je ne sais pas -Gokan, regarde peut-être dans le menu du jeu avant de jouer une partie.

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:01:17

A l'époque de la 64, il n'y avait pas de vision pour nous aider, donc pour ceux qui commencent les Zelda actuellement, ils sont bien mieux aidés.

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:07:57

Normalement, tu as juste à aller derrière la maison des jumeaux et tuer la skultulla qui est visible sur le tronc droit avec le grappin, si çà n'a pas changé depuis la 64.

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:45:50

C'est selon ta préférence Guntao. Moi, perso, j'ai toujours fait le Temple de l'Ombre avant le Temple de l'Esprit.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
29 juin 2011 à 15:03:07

Non.
Le monde n'est pas très grand, donc c'est pas trop dérangeant.
Par contre si tu save+quit dans un donjon, tu reviendras au début de celui-ci.
Et il me semble que si tu save+quit dans le Temple du Temps, tu resteras dedans, mais pas sûr.

AppleAlan
AppleAlan
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:44:15

J'arrive pas (quette des poule cocorico) a paser le mec qui veut devenir voleur a l'emplacement de la :spoiler: pharmaci quand ont est grand pour recup les poules :spoiler: :(

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
29 juin 2011 à 22:20:01

Tu les recevras plus tard.

La vidéo du moment