Skateur: tu monte l'escalier géant, tu passes dans la pièce d'après, il faut que tu allumes les trois torches en hauteur en mettant des cubes dessous pour y acceder.
Une fois ces trois torches allumées, ça ouvre une salle inutile, mais surtout ça allume un torche sur un bloque près de l'echelle menant au couloir qui fait face à là ou tu es rentré.
Bref, tu monte sur la dalle, tu enflammes un baton, tu sautes de manière à t'accrocher à la plateforme sans prendre l'echelle (sinon Link range le baton)
Et la tu marches et il me semble que y'a 2 araignées qu'il faudrait tuer au préalable, et y'a des torches à allumer. Bref, allume les aussi et tu devrais pouvoir continuer.
-Spoil-
la ou tu risques de bloquer c'est près d'une porte à exploser à la bombe alors que tu n'as pas de sac de bombe, le truc, c'est de ramener tes fesses avec un baton enflammé, et sur le mur y'a un choux peteur, en donnant un coup de baton dedans, il va s'allumer et tomber. Tu pourras le ramasser et le jeter contre la parois en question.
J'espère que je me plante pas, je fais ça de tête. Bonne chance en tous cas.