CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Valinbeck
Valinbeck
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:41:18

:( logiquement ,c'est plus facile :(

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
24 septembre 2011 à 10:25:37

bref voilà j'ai terminé le jeu en mode facile et franchement qu'est ce que ça été dur!je n'ai pas eu l'écaille d'or(à chaque fois le poisson me lâche au dernier moment!)mais j'ai eu l'énorme carquois et l'énorme sac de bombe!
1 comment faire pour avoir l'écaille d'or?
deuxièmement je suis un peu déboussolée au niveau du mode master quest précisément au temple du feu j'ai passé sans problème la première pièce mais je coince au niveau de la deuxième pièce(j'ai le feu de Din!)j'arrive donc à allumer les torches mais pas celle qui est de l'autre côté(avec l'arc j'ai essayé mais pas assez rapide!)comment faire?
merci pour votre aide

Valinbeck
Valinbeck
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:37:34

1) pour la peche ,bah il faut bien tenir le poisson, ca peu etre long mais c'est facile, par contre tu doit etre adulte :ok:
2) :desole: je suis qu'a celui de la foret :)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
24 septembre 2011 à 11:39:39

Problème résolu pour le temple du feu il suffisait d'être patient
1ère chose à faire récupérer des jauges de magie et utiliser le feu de Din en étant sur la plateforme du milieu(celle où il n'y a pas la torche!)et monter très rapidement sur celle où il y a la torche allumée puis tirer une flèche(très rapidement!)au pire redescendre et rallumer la flamme du bas(elle sera éteinte)et la rallumer avec le feu de Din!
pour celui de la forêt je me suis un peu aidée de la soluce mais j'y suis arrivé mais pour le boss j'ai galéré car je me suis fait battre deux fois!(heureusement que j'avais des fées roses!)sinon pour le plus gros poisson j'essayerais plus tard!en mode facile le boss le plus dur à battre à mon avis était celui du temple des esprits!par contre ganondorf et ganon avec une bonne technique était assez facile

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
26 septembre 2011 à 22:56:09

Bref j'ai eu les écailles d'or en mode facile et master quest et j'attaque le temple de l'eau!

Retroplayer1000
Retroplayer1000
Niveau 7
27 septembre 2011 à 13:58:58

Salut qq pourrait m'aider car je suis bloqué au moment ou je deviens grand ( d'ailleurs l'ambiance de la place du marché est géniale on se croirait dans resident evil ! ) en fait je deviens grand , je ressort de l'endroit ou ya sheik et après je fais quoi ? j'ai entendu que je devais aller ya ou ya les masques mais c'est fermé ... et faut redevenir petit mais comment ?

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:17:20

Heu, juste une question!

Ou on trouve le grappin svp?

:merci:

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:18:19

Retro, retourne dans le temple ou tu a récup l'épée et devenu grand, tu la repose dans le socle et tu redeviens petit^^

Retroplayer1000
Retroplayer1000
Niveau 7
27 septembre 2011 à 14:22:22

Ok merci

Hugo28
Hugo28
Niveau 5
27 septembre 2011 à 14:49:11

bonjour ,
je suis au gymnase gerudo et jevoulais savoir ou etait les gants d'argent ? :svp:

Valinbeck
Valinbeck
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:57:48

grapin :d) dans une tombe du cimeriere cocorico avec la course contre un fantome :ok:

gant d'argent :d) euh en fait c'est au temple de l'esprit quand on es jeune .

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:48:19

bonsoir à tous !

Alors voilà, je viens de passer à l'âge adulte, et Sheik me dit d'aller au village cocorico.

Donc j'y vais, (sans épona, j'ai oublié d'y aller étant enfant :noel: )

J'arrive au village, vais au cimetière, rien.
Toute les maisons, rien.
le puit, rien.
le moulin, j'ai appris le chant de la tempête.

ça fait genre 3 heures que je fais ce puti* de village en long et en large... Pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses ! :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
01 octobre 2011 à 20:46:44

il faut que tu ailles d'abord dans la cabane qui est à l'entrée du cimetière et ensuite il suffit de regarder une tombe qui a 3 fleurs(elle n'y était pas quand Link était petit

Boumboumisback
Boumboumisback
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:39:29

OMFG 2000ème post! :fete: :bave:

Imp-
Imp-
Niveau 5
02 octobre 2011 à 02:38:57

^_^

:ok: Good Job Les OOtiens, nous sommes sur la voie de la connaissance grâce à l'entre-aide! :-d

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
02 octobre 2011 à 21:29:04

bref j'aurais besoin de votre aide pour battre le boss du temple des ombres en master quest!je n'y arrive pas soit je me fais battre royalement soit j'y arrive mais plus de munitions!faut il avoir les bottes des airs?j'ai l'équipement suivant oeil de vérité arc et épée biggoron!
merci

Valinbeck
Valinbeck
Niveau 10
03 octobre 2011 à 08:14:41

C'est plus faciole avec les bottes des airs :ok: sinon je te renvoie ici : http://www.palaiszelda.coom/ocarinaoftime/guideboss.php

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
03 octobre 2011 à 08:44:18

merci!bref j'essayerai plus tard!par contre est ce utile d'avoir des fées roses?parce que cela m'a vraiment été utile pour ce boss là!donc bottes des airs très utile!

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
03 octobre 2011 à 12:43:39

je parlais des fées roses qui permettent de revivre après qu'un boss t'aie tué!bref massacré bongo bongo en trois attaques seulement!est ce normal que le domaine zora soit encore glacé(j'ai fini le temple de l'eau en master quest)

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
03 octobre 2011 à 17:50:04

bon maintenant je vais m'attaquer au temple des esprits(sans solution!)

La vidéo du moment