CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

[tintin1509]
[tintin1509]
Niveau 6
24 octobre 2011 à 17:28:58

lili, je pourrais d'aider pour une solution du jeu en master quest si tu veux, j'ai fini master quest à 100 % :)

Pixelz_3DS
Pixelz_3DS
Niveau 9
25 octobre 2011 à 12:55:34

salut, je suis dans le jeu au temple de la forêt ( mode normal )
c'est pas de l'aide que je veux, c'est juste pour savoir si je suis loin d'affronter ganondorf :svp:

Valinbeck
Valinbeck
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:20:53

bah il te reste 5 temples alors t'as le temps :ok: il te reste de belles heures devant toi :ok:

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:22:55

Bonjour Pixelz_3DS, si le Temple de la Forêt est bien le premier que tu as entamé en étant adulte, alors tu es quasiment à mi-parcours d'affronter le vrai Ganondorf.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
25 octobre 2011 à 15:07:29

le deuxième chapitre est en ligne!
merci à tous pour votre collaboration et surtout pour vos gentils commentaires!

zircokhelone
zircokhelone
Niveau 8
01 novembre 2011 à 20:19:47

Yo :)

ayant fini le jeu depuis belle lurette je décidais de chercher les quarts de coeur et les objets secrets.

j'ai eu l'épée biggoron et le 4 eme flacon recemment :ok:

mais une chose m'intrigue :(

au domaine zora, quand vous allez sur la gauche des l'entrée, il y une sorte de pillone qui dépasse de l'eau avec un zora dessus :(

et c'est a ce moment que la pierre de souffrance s'active et clignote :(

j'ai beau jeter des bombes partout aussi bien en enfant qu'en adulte il ne se passe rien :(

merci de votre aide :)

General_HAPOEL
General_HAPOEL
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:04:49

Essaie le chant des tempêtes :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:03:29

Comme le dit mon General, il me semble aussi que ce soit le chant des tempêtes; moi au pire j'utilise la Masse ou les Bombes, ça devrait te faire un trou de Fontaine des Fées.

General_HAPOEL
General_HAPOEL
Niveau 10
02 novembre 2011 à 13:12:06

2100! :fete:

N'hésitez pas à venir demander de l'aide! :-)

belette2persone
belette2persone
Niveau 1
03 novembre 2011 à 17:08:34

besoin d'aide pr epee biggoron!!
talon n'est plus dans le village en ce qui me concerne (il est retourné au ranch lonlon avt que je le reveille avec la poule). Dc j'ai acheté l'épée qui se casse ds le village goron et je suis allée au mont du péril pour essayer de rattraper les étapes a partir de cette épée cassée mais pas de biggoron en vue!!! comment puis je rattraper le coup svp merci d'avance.

Valinbeck
Valinbeck
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:14:25

A non le début le la quete c'est avec la cocotte puis le poulet bleu donc ton epee brisée ne sert arien puisque c'est lépee du frere de biggoron :ok: de plus biggron se trouve sur le bort tout en haut du mont vers la droite :ok:

Pika3D
Pika3D
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:30:39

Pour être plus précis il faut que tu te colles à la paroi ! (De droite comme l'a dit Valinbeck.) Biggoron apparaîtra.

Voici un topic que j'ai créé qui va beaucoup t'aider sur l'Epée Biggoron : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25749-213442-1-0-1-0-aide-epee-de-biggoron.htm .

belette2persone
belette2persone
Niveau 1
03 novembre 2011 à 17:47:38

oui mais je peux pas faire le debut de la quete car pr moi actuellement talon n'est plus au village dc je peux pas le reveiller ! j'ai dc essayé de prendre la quete en cours de route mais suis bloquée car il n'apparait pas.

Pixelz_3DS
Pixelz_3DS
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:34:38

Help please :svp:

Voilà, je suis bloqué au temple du feu, j'ai regardé la soluce et à un moment c'est écrit qu'il faut utiliser le chant de l'épouvantail appris étant petit pour atteindre une plateforme en hauteur.
Le problème c'est que je n'ai pas ce chant, où est-ce qu'on l'apprend :svp:
Y a t-il un autre moyen pour aller sur cette plateforme :svp:

Je cite :
"Traversez la pièce suivante en prenant garde à ne pas tomber (si vous tombez vous devrez tout refaire depuis le début) et à ne pas vous faire rattraper par le mur de feu, puis prenez la carte dans le coffre. Franchissez la porte et vous revoila dans une salle bien connue, traversez-la en hauteur et ouvrez la porte de l'autre côté. Avancez encore un peu, et Navi se dirige vers une plate-forme en hauteur pourtant inaccessible. Sortez votre ocarina et jouez le chant de l'épouvantail apprenti étant petit au lac Hylia. Un épouvantail apparaît alors sur la plate-forme en question, utilisez votre grappin dessus pour le rejoindre."

Voilà, c'est où qu'on apprend le chant de l'épouvantail, c'est écrit au lac hylia mais où au lac :svp:

rahan80
rahan80
Niveau 6
04 novembre 2011 à 13:06:05

bonjour, je suis rentré dans le château ou il y a le fermier qui dore, mais juste âpre le petit passage il y a des tonneaux et des gardes je peut pas passer, que faut il faire?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:31:58

:d) blette2persone, normalement la quête commence à partir de la cocotte de poche au Village Cocoricco.

:d) Pixelz_3DS, le chant de l'épouvantail s'apprend au lac vers les épouvantails (au Nord-Est de la carte) et c'est en deux parties, la 1ère c'est en étant enfant tu composes toi-même ta mélodie auprés de l'épouvantail, puis 2ème partie désormais adulte tu y retourne et composes à nouveau ta partition.

:d) rahan80, (je suppose que tu as trouvé...) tu dois surement parler de l'entrée secrète du château, tu arrives donc par un tunnel en rampant, tu es à mon avis au premier "scrolling", il te suffit de suivre le chemin à gauche de l'écran.

Voilà j'espère vous avoir aidé. :)

Mx-Wesley
Mx-Wesley
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:59:19

Bonsoir à toutes et à tous :hello:

Voilà, j'ai un problème : Je suis dans le temple du feu (en étant grand et en MQ). J'ai quasiment tous les coffres, il ne m'en manques que 2 et j'ai vraiment envie de les avoir car je pense que dans l'un d'entre eux, il y à la clé pour ouvrir la porte du boss, Il y'a celui qui est au 2eme étage dans une sorte de labirinthe derrière une grille avec des caisses, et la grille et inouvrable (je sais pas si sa se dit sa ? :doute: ).

L'autre est au RDC en hauteur derrière une porte il me semble et je n'arrive pas à monter.

Voilà j'espère avoir été clair et merci de vos réponses :merci: Et désolé des fautes d'ortographes :honte: :desole:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
06 novembre 2011 à 22:10:03

alors ce que je te propose c'est d'aller sur ce site
http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-soluce-niv5adultemq

Mx-Wesley
Mx-Wesley
Niveau 8
06 novembre 2011 à 22:47:14

:merci: :merci: :merci:

Rolala tu peux pas savoir à quel point je suis heureux ^^ merci infiniment :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:36:33

Whow désolé pour le flood mais je dois dire que tu m'enlève une épine du pied, lilidurhone, sérieusement je n'aurais rien pu faire puisque j'ai pas eu le temps de faire la MQ, en revanche j'aiderai ceux de la quête principale ! :-)

La vidéo du moment