SUPER-G !
Tu es arrivé en final, et comme dirait, sans paraître vulgaire ni hérétique, notre cher Jésus, toujours de fin conseil : "Maintenant ça va chier."
Il me paraît tout normal de remarquer en cet instant précis que l´homme s´occupant avec soins des poubelles dans mon lycée s´appelle tout simplement Jésus.
Cela prouve que malgrè ton stress Alban, tu n´es pas seul. Il sera toujours là pour veiller sur toi.
Sauf maintenant.
Oui, l´enfant de Dieu vient de s´enfuir en apprenant que les épreuves de cette manche ont été faite par tes anciens concurrents ! Tous ces forumeurs qui sont tombés sur ton passager, et qui ne rêvent maintenant que d´une seule chose : te faire souffrir, mwahhahaha !
Bon, okay, tu le savais déjà. Alors s´il vous plaît je vous prie.
Je t´ai laissé quelques jours de repos, mais maintenant il est temps de commencer les premières épreuves.
Il faut savoir que cette manche est bien spéciale : Tu peux bien échouer toutes les épreuves, tu auras tout de même gagner le jeu du 7. Mais tu n´auras aucune récompense.
A chaque épreuve réussie, par contre, ta cagnote augmentera ! Cela veut dire que si tu en échoues une, tu ne seras pas bloqué pour la suite.
En espèrant que tu es bien compris, je peux t´envoyer la première épreuve. Mais peut-être la deuxième si tu veux, menfin tu verras pourquoi après...
SUR CE... GO GO !