TADADAM !
Après plusieurs heures et jour de dur labeur... J´arrive enfin à la fin de cette épreuve !
Pour ne pas vous mentir, il me reste une infime chose à finir, et je ne peux pour le moment car mes parents sont dans la pièce xD
Mais nous pouvons toujours commencer. Pas maintenant certes, parce que c´est l´heure du repas, d´une importance majeure lorsqu´on se lance dans l´aventure qu´est cette dernière épreuve, mais à l´horaire que fixera SG.
Toute fois, sachant que l´épreuve est plutôt longue, et que mon cousin (Pedro xD) vient manger vers 20h ce soir, il vaudrait mieux commencer vers 14h/15h, histoire d´avoir tout le temps devant nous.
Maintenant, quelques points d´explications :
- Mais qui se cache donc derrière le "nous" de "mais nous pouvons toujours commencer ?" SG et moi ? TOUT FAUT ! Cette épreuve a pour thème la convivialité des Ootiens, la prospérité de la communauté... Et de tout ce qui l´entoure ! Ainsi, TOUT LE MONDE peut y participer, Ootien, Tpien, Smasher, Noëliste, Sarkozis... heu, non faut pas exagérer. Mais bien sûr, cette épreuve est d´avantage fais pour une personne : SG ! Il sera le seul a gagné des points, et ce sera lui qui décidera de l´horaire, personne d´autre.
Mais bon, pour les quelques un qui souhaiteraient passé pour se faire laminer la gueule par notre champion, ils peuvent. Au bout de 2/3 pownedage, ils partiront, découragés je pense 
Donc en définitive, on peut dire que le "Nous" englobe : Le magnifique présentateur, le splendide champion, et toutes les petites choses qui pullulent autour.
- Il y a 77 POINTS à gagner dans cette épreuve :
25 points à gagner lors des "Akièloeil" ? Epreuve innovée par MK et que j´ai décidé de reprendre ici.
27 points à obtenir lors des "Akièlaphrase" ? Où l´on devra trouver à qui appartiennent les citations que j´enverrais.
25 points à dégoter lors de... la surprise du chef ! Vous verrez en temps et en heure de quoi il s´agit.
- Voici quelques règles pour SG :
Pour les "Akièloeil" tu auras un décompte de SEPT proposition. Tu auras le droit de poser des questions commençant par OUI ou par NON, et si la réponse est négative : tu perds un point. Si elle est positive : rien ne se passe jusqu´à ce que trouves le propriétaire de l´oeil.
Pour les "Akièlaphrase" tu n´auras le droit qu´à UNE SEULE proposition. Mais tu pourras poser 7 questions se répondant oui ou par non pour arriver à trouver qui a prononcé cette phrase.
Pour la "surprise du chef" tu n´auras le droit qu´à une SEUL proposition, et sans question !
Akièloeil :
Il y aura l´oeil de 12 filles, de 12 garçons et d´un androgyne.
Akièlaphrase :
Les citations appartiennent à diverses personne OOT uniquement, mais il y en a au moins UNE pour chaque ancien participant au jeu du 7.
Surprise du Chef :
Nan mais oh, j´vais pas t´aider partout !