CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu du 7

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:26:11

Bah ouais, c´est l´arène, enfin pour l´histoire du rêve, faut pas l´interpréter comme un rêve, pour moi c´en était pas un... mais j´peux comprendre la confusion ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 septembre 2007 à 21:48:01

HOP HOP HOP !

Alban, on sait que Linki t´as fais chier jusqu´au bout, en postant son épreuve, un texte à écrire, un Dimanche soir. Et qui plus est, la veille de ta rentrée ! Evidemment, tu n´y es pas allé de coeur, maudissant ton ancien compagnon, écrivant chaque mot, chaque phrase, sans jamais perdre de vue la visage d´un canard égorgé. On le ressent dans chaque parcelle du texte. L´action y est minime, et lorsqu´il y en a elle reste assez confuse. L´originalité... il est vrai que tu as fais combat dans le Gîte du Pendu, on entendait même l´âme de Signe qui réclamait qu´on l´inclus dans cette histoire, puisqu´il n´était ni présent dans NI, ni dans la parodie de Linki. Quand à la qualité de l´expression... ben osef, t´as pas deux critères, donc même si t´as le dernier ça change rien.
J´ai discuté longuement avec Linki pour en arriver à cette conclusion. J´aurais aimé que tu fasses un sans faute, ça aurait roxxxxé un max. Mais bon, 5 épreuves c´est déjà pas mal, et en plus je t´ai pas mal aidé pour la dernière, alors tu vas pas nous casser les miches xD
Enfin bref. Tu auras pu endurer l´horrible épreuve de Sharingan, remporté avec brillo celle de DK et Linkou, apprendre comment posté 3 mess en une seconde, découvrir que ton oeil retrangeait étrangement avec celui de dora l´exploratrice (ben oui, ta première proposition c´était Alban Jurion xD).
Mais le Linki a profité de toute cette fatigue accumulée pour te pondre une épreuve mortelle, qui l´a emportée sur toi cette fois-ci.
Bon, j´ajouterais, même si ça rien à voir, que c´est particulièrement le bordel sur l´Auberge de Linkoura en ce moment, et que si les admins pouvaient supprimés quelques postes, se serait bienvenu.

Sur ce, Alban, je suis heureux de te déclarer :

TU AS GAGNE CINQ EPREUVE, TA CAGNOTE EST DONC DE CINQ (cinq quoi ? mwahahhaha !)

ça c´était la bonne nouvelle. La mauvaise, c´est qu´il est évident que l´on ne pourra pas faire l´épreuve ultime ce soir, et qu´il faudra donc attendre la semaine prochaine.

SUR CE, JE VAIS ME COUCHER !

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:06:42

Alors voilà je pourrais évidemment dire que j´suis déçu et patati et patata.

Bref commençons donc :-d

L´épreuve de Lulu était très simple : y avait rien à faire, jusqu´à ce que j´me rende compte qu´il fallait atteindre 300000 et là ça craignait un max. Lulu j´t´adore car t´es le premier ootien à m´obliger à laisser le pc allumé plus de deux jours durant, et j´avais qu´une crainte que la compagnie d´électricité m´annonce que mam ère n´ait pas payé la facture et qu´on me coupe l´élec

Ensuite j´ai eu un truc horrible concocté par M-I ; poster 3 mess en même temps. j´en ai bavé jusqu´à ce que j´trouve le truc et fort heureusement j´ai pas pété un cable.

Ensuite y a eu l´épreuve de Linkou, mon Linkou du jeu du 7. Ah lal la la ton épreuve était pas difficile en fait, fallait juste avoir de la chance, j´en ai eu là encore grand soulagement.

L´épruve de DK était la plus facile, j´y suis arrivé du troisième essai.

J´ai giga adoré l´épreuve de MK qui est pour moi la meilleure que j´ai eu (avec celle de M-I) heureusement que nnay a modifié les règles sinon j´aurais jamais trouvé Dora donc je le remercie de m´avoir accordé cela.

Enfin Linki qui m´a fait chuté. Dommage j´voulais réussir le grand chelem ton épreuve j´l´ai vraiment pas aimé, c´était pas la pire mais j´avais pas la tête à ça. Bravo à toi en tout cas, tu t´étais juré de me faire perdre, pari tenu.

Voilà j´voudrais vraiment TOUS (Armstrong/DK/Lulu/MK/Linki/Linkou/M-I) vous remerciez, vous 7 avec qui j´ai passé un formidable été à jouer à ce jeu qui faut bien dire ce qui est, giga roxxait. Je remercie encore une fois Linkou pour notre ally. Et maintenant l´ultime épreuve m´attends :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:12:13

Moi j´ai perdu mais je remercie M-I pour ce super jeu qui touche à sa fin et qui a été quand même très bien organisé, une fois n´est pas coutume. :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:26:16

Moi j´ai adoré ce jeu, autant que Mask Quizz ^^

[Sharingan]
[Sharingan]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:43:17

J´ai perdu tôt, mais M-I, ce jeu est vraiment superbe! ^^ Sérieusement j´ai vraiment eu du fun et j´me suis vraiment marrer durant mon épreuve pour Alban :-d

J´te remercie aussi Yann! T´as su t´occupés de ce jeu parfaitement! :-))) Bravo ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 septembre 2007 à 13:03:04

Hey oh, c´est pas fini hein :noel:

-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:14:24

Vraiment? ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 septembre 2007 à 17:09:02

Ben il n´y a eu que 3+3 épreuves là xD

yah toujours eu 7 épreuve par manche D:

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 14:05:54

Yann j´suis là jusque lundi matin xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:04:18

Et moi y faut que je finisse de préparer l´épreuve ^^

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:05:40

Bah si tu postes demain ou samedi ça me va xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:06:53

J´pense plutôt poster Samedi, enfin y faudra que j´me dépêche de tout finir demain :noel:

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:27:55

=D Hate de voir la toute dernière épreuve!

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:42:18

Qu´on cloture ce jeu en beauté (avec une victoire en gros)

dark_link13
dark_link13
Niveau 10
28 septembre 2007 à 05:15:08

J´sais que M-I ne mettera pas une merde pour la finale. ^^

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
28 septembre 2007 à 10:11:13

Y a interêt :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:05:31

TADADAM !

Après plusieurs heures et jour de dur labeur... J´arrive enfin à la fin de cette épreuve !
Pour ne pas vous mentir, il me reste une infime chose à finir, et je ne peux pour le moment car mes parents sont dans la pièce xD

Mais nous pouvons toujours commencer. Pas maintenant certes, parce que c´est l´heure du repas, d´une importance majeure lorsqu´on se lance dans l´aventure qu´est cette dernière épreuve, mais à l´horaire que fixera SG.
Toute fois, sachant que l´épreuve est plutôt longue, et que mon cousin (Pedro xD) vient manger vers 20h ce soir, il vaudrait mieux commencer vers 14h/15h, histoire d´avoir tout le temps devant nous.

Maintenant, quelques points d´explications :

• Mais qui se cache donc derrière le "nous" de "mais nous pouvons toujours commencer ?" SG et moi ? TOUT FAUT ! Cette épreuve a pour thème la convivialité des Ootiens, la prospérité de la communauté... Et de tout ce qui l´entoure ! Ainsi, TOUT LE MONDE peut y participer, Ootien, Tpien, Smasher, Noëliste, Sarkozis... heu, non faut pas exagérer. Mais bien sûr, cette épreuve est d´avantage fais pour une personne : SG ! Il sera le seul a gagné des points, et ce sera lui qui décidera de l´horaire, personne d´autre.

Mais bon, pour les quelques un qui souhaiteraient passé pour se faire laminer la gueule par notre champion, ils peuvent. Au bout de 2/3 pownedage, ils partiront, découragés je pense :noel:
Donc en définitive, on peut dire que le "Nous" englobe : Le magnifique présentateur, le splendide champion, et toutes les petites choses qui pullulent autour.

• Il y a 77 POINTS à gagner dans cette épreuve :

25 points à gagner lors des "Akièloeil" ? Epreuve innovée par MK et que j´ai décidé de reprendre ici.
27 points à obtenir lors des "Akièlaphrase" ? Où l´on devra trouver à qui appartiennent les citations que j´enverrais.
25 points à dégoter lors de... la surprise du chef ! Vous verrez en temps et en heure de quoi il s´agit.

• Voici quelques règles pour SG :

Pour les "Akièloeil" tu auras un décompte de SEPT proposition. Tu auras le droit de poser des questions commençant par OUI ou par NON, et si la réponse est négative : tu perds un point. Si elle est positive : rien ne se passe jusqu´à ce que trouves le propriétaire de l´oeil.

Pour les "Akièlaphrase" tu n´auras le droit qu´à UNE SEULE proposition. Mais tu pourras poser 7 questions se répondant oui ou par non pour arriver à trouver qui a prononcé cette phrase.

Pour la "surprise du chef" tu n´auras le droit qu´à une SEUL proposition, et sans question ! :-d

• Quelques aides !

Akièloeil :
Il y aura l´oeil de 12 filles, de 12 garçons et d´un androgyne.

Akièlaphrase :
Les citations appartiennent à diverses personne OOT uniquement, mais il y en a au moins UNE pour chaque ancien participant au jeu du 7.

Surprise du Chef :
Nan mais oh, j´vais pas t´aider partout !

• ET MANGEONS BIEN !
-Dark_Knight-
-Dark_Knight-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:19:45

Si je comprend bien on peut répondre nous aussi ou la fatigue m´enpêche de bien comprendre? :(

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:30:14

Cette épreuve roxxe :-d

Bon Yann normalement à 17h j´suis là xD

La vidéo du moment