CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un problème? N'hésitez pas!!

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:34:02

:up:

Je reviens, pour le plaisir de chacun ! !

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:47:56

Quand je vois tous ces topics d´aides inutiles alors qu´il existe celui-ci... :o)) ç mérite un bon petit :up: ! !

0blinX
0blinX
Niveau 1
29 mai 2005 à 18:13:39

salut je voulais savoir si on pouvait obtenir epona etant grand.

si non comment peut on redevenir jeune ?

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:08:15

je crois qu´on t´as déjà répondu sur ton topic, mais je vais quand même te répondre ici, par précaution.

Tout d´abord, pour redevenir petit, rend toi au temple du temps ( finir le temple de la forêt) et repose l´épée du héro dans son socle, tu redeviendras immédiatement petit. Puis, va au Ranch LonLon pendant la nuit. Au milieu de l´enclos se trouve Malon, parle lui 3 fois et montre lui ton ocarine pour qu´elle t´apprenne le champs d´Epona. Ensuite, retourne au temple du temps et remet l´épée dans son socle pour redevenir grand. Retourne au ranch LonLon ( de jour cette fois) et parle à Ingo, l´homme à l´entrée de l´enclos, il te proposera d´essayer un cheval pour 10 rubis, accepte. Une fois dans l´enclos, joue le champs d´Epona, et Epona viendra vers toi, monte lui dessus, puis apprends à la maîtriser. En suite, dirige toi vers Ingo et parle lui en restant sur ton cheval ( visée L recommancdé), il te diras que tu es très doué et te proposera de faire une course contre lui avec 50 rubis en jeux, accepte, puis gagne, furieux, il te demandera de refaire une course contre lui, cette fois avec Epona en jeux. Regagne ecore une fois la course, comme prévu, il te donne Eponna, mais t´enferme dans l´enclos ! Alors prend ton élan, et saute par dessus le portail...

Epona est maintenant à toi !

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:32:49

Bon boulot Nnay.

Un ptit :up:

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
31 mai 2005 à 21:44:10

Ouep, je suis débordé en ce moment, j´essaye de m´occuper un peu du topic, je répertorie les new adresses MSN, je suites sur Botupia, je reprend le trône à Sim... et ses derniers temps j´écrivais Star Web avec Linki... mais là j´ai fini le premier épisode et j´ai quelques jours de repos.

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:47:19

et un petit :up: pour la route !

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
01 juin 2005 à 21:17:55

et

http://www.zelda-fantasy.com

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:44:24

Yah des boulets qui essaye de nous faire de la concurence. :o))

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:54:25

Il nous fait ch*er aussi sur MM^^!

sebas-tien
sebas-tien
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:01:17

Qui qui nous fait de la concurence Nnay?

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:25:41

Non, je rigolais... c´est parce que yah toujours des gars qui font des topics d´aides parce qu´il ne savent pas qu´il y a déjà celui là, lol :o))

Drjules
Drjules
Niveau 8
05 juin 2005 à 02:28:45

help je suis bloque au colosse du desert vous pouvez me le faire etape par etape

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:18:34

Avez-vous un truc pour battre l´ombre de Link dans le temple de l´eau sans potions. P.S., j´ai l´épée biggoron et tout les objets que je peux avoir rendu au temple de l´eau(sauf le super-grappin).

A l´aide S.V.P ca fait 5 jours que je suis pris la!!

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:31:49

Cyberfalco :d) à vos ordres, je te dis tout de suite la solution ! !

Aors voilà, tout au début, l´ombre de Link est très facile à battre, même avec l´épée, donc tabasse la avec l´épée. Dès que tu vois qu´elle deviens trop difficile à toucher avec une arme blanche, prend ton feu de din, et crame le avec ça ! ! C´est le meilleur moyen trop fastoceh : le feu de din ! !!

Drjules :
Tout d´abord, utilises ton grappin pour passer le torrent de sable, en suite, suis les poteaux de bois avec un drapeau jusqu´à arriver vers une petite maison, là, prend ton monocle de vérité et regarde le petit fantôme, il va t´indiquer le chemin, suis le, mais ne le perd pas du regard ( et il ferra tout pour te perdre) Puis tu arriveras devant le temple de l´esprit. :o))

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
05 juin 2005 à 17:54:41

C´est encore moi... ds le temple de l´eau, je viens d´avoir la clée du boss et il disent ds la solucejouer la berceuse de zelda devant un triforce mais celui en haut de la piece de ruto est inacessible et je n´en vois pas d´autres.

SVP aidez moi

--CyberFalco--

Hylia
Hylia
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:20

Oui, il faut que tu joues la berceuse de Zelda devant le signe de la Triforce située dans la tour centrale... Grimpes en haut grâce à ton grappin...
Hey! Y en a trois des signes de la Triforce dans le Temple de l´Eau! oO Comment t´as récupéré la clé d´or sans savoir ca!?!?!?!?! Oo

___Nnay___
___Nnay___
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:29:22

Hylia ne t´as même pas traiter de patate, elle doit être fatigué :o))

Hylia
Hylia
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:45:48

:-p
Mais ca se mérite le titre de patate! :oui:

Hylia
Hylia
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:48:23

Patate va!
( j´l´avais oublié c´ui la! XD )