Sheik
Super fic que tu nous as encore écrit m´sieur le modérateur, tu as bien décris le combat, la fin m´a fait rire plutôt qu´autre chose avec l´histoire de ton bras qui n´a plus de nerfs lol ( on se croirait dans I-Robot). J´avoue que c´était bien trouvé cependant tu n´es pas un mutant, et bon cette histoire de potion m´a un peu déçu. Mais la fin ou tu t´acharnes sur le dos de Signe, magistral. ( t un psychopathe en fait)
Signe
Ta fic m´a agréablement surpris. Je te tire mon chapeau. Franchement c´était formidable ce combat, le début de ta fic m´a beaucoup plus avec ce retour en arrière sur l´histoire de Van avec Samaghoû. Bien et puis à la fin, le fait que tu vas le ramener au bourg d´Hyrule, c bien ça m´a touché. Et puis j´ai vraiment l´impression que tu as fait des efforts et que tu t´es donné du mal et c´est pour ça que j´vais voter pour toi. Bravo pour ta fic splendide!!
Vous vous êtes fort bien battus tous les 2. Mais bon j´me suis un peu perdu dans ta fic à un moment Sheik. Celle de Signe m´a vraiment captivé. Attention j´dis pas que c´est nulle et que tu ne t´ai pas investit dedans, mais sur ce coup là, je pense que Signe a été plus fort que toi.
Score :
Signe : 5 voix ( M-I, Linki, Biggoron_kid, Captain, Super-G)
Sheik : 1 voix ( Seed)